Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Mar 20 Oct 2015 - 20:55

Chloe : Les tiny sont toujours trop chou de toute façon ! Et oui, elle a un petit côté inquiétant, ça fait partie du personnage, il faut qu'elle soit mignonne mais qu'elle reste un peu étrange... ;)

Claire Dolls : Merci pour elle^^ je suis trop amoureuse de cette bouille moi aussi <3

Keiko : oui, je suis tellement satisfaite de cette wig, ça lui va juste au poil ! Elle fait bien petite sauvageonne xD et pis j'aime bien le ton sur ton de la couleur !

Balcon : Merci^^

Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH.

Want: Pullip: Alice du jardin, BRH, Typhona, Merl, Wilhelmina.
      Taeyang: Sebastian private teacher, Lunatic White Rabbit
         Isul: Midnight.
           Dal: Heiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Mer 21 Oct 2015 - 9:27

Mais... JE VAIS LA MANGER 8DDDD
Je l'adore ta Tiny >< (je vais te la voler muéhéhé)
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Dim 13 Déc 2015 - 20:27

Hello ! Me voilà
de retour...
Voici enfin, après des mois d'attente... Le corps de ma doll chateau ! :) Il s'agit du B-Body 06, il y ira avec ma tête de Baby Wanda !

J'ai donc réceptionné le colis, et ai fait quelques tests de poses avec, mais je n'ai pas encore monté la doll, d'abord parce que je vais la blusher et la maquiller donc, inutile de la monter avant, et puis parce que la tête a un peu jauni pendant le temps où elle est restée chez moi, pour l'instant elle prend un bain déjaunissant qui, je l'espère, fera son oeuvre, pour qu'elle soit davantage en adéquation avec le corps... J'hésite encore à la démonter car je trouve l'élastique un peu serré, je lui donnerais bien un peu de mou, à voir !

! Attention !
Je préviens : il y a des photo du corps nude, c'est un corps "mature" (elle a une minette si vous voyez ce que je veux dire xD) donc c'est pas pour les petits

Les photos...:

Photos des détails:

Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH.

pullip-neness
Yeolume
Yeolume

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Dim 13 Déc 2015 - 20:37

J'aime beaucoup mais tu comptes blusher le corps ? Mettre du noir sur son tatouage ? Parce que je trouve la bosse du tatouage au dessus de la poitrine assez perturbante en fait ^^
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Dim 13 Déc 2015 - 20:41

Merci Neness^^

Oui, je compte le blusher un peu comme sur les photos officielles de la compagnie, en donnant de la couleur aux oiseaux et aux branchages (la petite bosse, c'est un cœur):

Thyrne
Snow Miku
Snow Miku

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Dim 13 Déc 2015 - 20:51

Ah mais j'adore ! *-* je ne connaissais pas ce genre de corps à "reliefs", je suis vraiment tombé sous le charme là

J'ai vraiment très envie de voir le résultat /o
pullip-neness
Yeolume
Yeolume

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Dim 13 Déc 2015 - 20:59

aahh oui avec les couleurs c'est sublime ! J'adore !
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Dim 13 Déc 2015 - 23:54

Thyrne : oui, j'adore ce principe, ça fait que le tatouage est vraiment bien ancré ! Je posterai des photos dès que j'aurais fini, promis ;)
Pullip-neness : j'espère arriver à faire aussi bien que sur les photos X)

Kilkla
Prunella
Prunella

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Lun 14 Déc 2015 - 8:38

Purée, Kyumi ! Le corps est juste magnifique *^*^ Faudra que tu nous le montre une fois blushé itout itout :3 (Oh et juste par simple curiosité, il fait combien de centimètres ?)
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Lun 14 Déc 2015 - 9:38

Kikla : oui, j'ai trop hâte de tout blusher ! Alors, au niveau taille, avec la tête on arrive à 31 cm, donc le corps est à peu près de la même taille qu'un obitsu 27, ça fait que la doll se retrouve à peu près aussi grande qu'une pullip.

Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Lun 14 Déc 2015 - 20:28

Moi, je vais être honnête avec toi, Kyumi, ces corps me foutent les jetons. L'histoire de la double articulation me fait frissonner, je n'aime pas du tout car ils m'impressionnent. On dirait que le poignet est cassé, et vu que erfff j'ai les jetons de tout ce qui est médical... 
Je trouve l'idée des formes en relief, devant, bonne, mais mauvaise pour celle du dos, car pour l'habiller... ça va être bonbon. A moins de la laisser nue ?
Kilkla
Prunella
Prunella

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Lun 14 Déc 2015 - 21:53

Aaah ! C'est pas si grand que ça finalement ! :3 J'avoue que je suis un peu d'accord avec Keiko, ça risque d'être la galère à habiller pour le dos ^^
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Mar 15 Déc 2015 - 19:55

He ben en fait, même pas ! La petite aile dans le dos est amovible, on peut l'enlever pour lui mettre ses vêtement, elle se reclipse quand on veut faire des photos ;) mais c'est sûr qu'il vaut mieux lui mettre des hauts décolletés dans le dos pour un effet plus chouette^^

Keiko, je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas accrocher avec ces corps, les moules de chez chateau sont vraiment particuliers, moi c'est justement ce qui me plaît, mais c'est vrai que ça ne plaît pas à tout le monde !

Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Mar 15 Déc 2015 - 20:31

Ah  bah finalement, l'idée de l'aimant réconcilie tout le monde! 
Et il est évident que si dollchateau a autant de succès, c'est qu'il y a un public pour ces corps particuliers. Comme on dit, les goûts et les couleurs... 
Je reste curieuse de ce que tu vas en faire, de la custo que tu as décidée et du résultat que tu obtiendras! ^ ^
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Lun 11 Jan 2016 - 10:31

Salut, salut !

Voici une petite séance photo qui était dans mon ordi depuis un moment et que je n'avais jamais postée ! En fait, c'est la séance que j'avais faite pour le concours sur le thème "ombre et lumière" (donc oui, ça fait un petit moment).

Ce sont donc des photos de Nienna AVANT qu'elle n'ait sa custo définitive (donc pas de panique, c'est normal qu'elle n'ait pas exactement la même tête que sur les dernières photos que je vous ai montrées !^^)

Ombre et lumière :

Bisous à toutes ! Des photos de ma DC arrivent très vite, ainsi que les photo de mon nouvel arrivant !

Glousie
Eos
Eos

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Lun 11 Jan 2016 - 19:16

La séance est très jolie, mais les nuances de couleur de ta demoiselle sont tellement jolies que mettre les photos en noir et blanc est presque dommage ! :)
Nana
Snow Miku
Snow Miku

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Mar 12 Jan 2016 - 14:34

Jolies photos, Les effets de lumiere sont sympa ^^
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Mar 12 Jan 2016 - 17:19

Merci les filles^^ j'aimais bien cette séance, mais je n'avais pas eu l'occasion de la poster auparavant !

Pour aujourd'hui,

Je vous ai prévu une petite surprise... Je vais vous dévoiler ma nouvelle doll, que j'ai achetée d'occasion pour mon Noël^^

Voici donc les photo de l'ouvreture de la boîte, et la première rencontre avec mes autres dolls...

Un nouvel arrivant.
Une petite boîboîte en bon état...

Une jolie protection rose...

Et tadaaaa, vous l'avez reconu, c'est le bout de chou qui était chez Kaza'^^
Il est désormais chez moi et j'en suis déjà folle, je suis tellement amoureuse des tiny <3

Kaza' m'a également envoyé tous les petits vêtements qu'elle avait faits pour lui ! 

Bien sûr, la bête est arrivée avec son certificat et sa notice !

Rencontre de bouts de chou ! Antariel essaye d'apprivoiser ce petit nouveau^^

Un petit câlin ? <3

Et voilà le deuxième bout de chou, Azariel !

Et ici les trois petits pouics réunis !

Qu'en pensez-vous ? Moi j'adore ce nouveau bouchon ! Je n'ai pas encore de prénom pour lui, je ne sais pas trop si ce sera une fille ou un garçon en fait x) Vous avez des idées pour moi ? J'ai bien envie de garder un lien avec le personnage que Kaza' avait créé pour lui :)

Comme d'hab, des bisous !

Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Mar 12 Jan 2016 - 19:04

Heu, moi, je ne suis pas objective car je le verrai toujours comme un garçon ^^'

Mais, c'est marrant de le voir à côté d'Antariel car je pensai qu'elle était plus petite que ça mais en faite... Elle est géante ^^

Je suis contente qu'il soit arrivé chez toi comme ça j'en profite encore ^^

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Full Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo),
Ayane (Soul Doll Gana), Aki (SQ-Lab Chibi Moe)
Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Mar 12 Jan 2016 - 21:29

C'est trop trop trop mignon!   Ils vont super bien ensemble! Et je pense comme Kaza, que je le vois plusss en garçon aussi. Mais sur l'image de la boite il est en fille, alors c'est difficile de choisir! Pour te l'approprier, peut-être voudras-tu le mettre en fille?
Est-ce que tu vas lui faire la totale, make-up et custo ou tu le laisseras ainsi? 
Et sinon, la séance de photos en noir et blanc, j'adore. Je préfère ça à la photo couleur.( J'aime beaucoup sépia aussi, mais là n'est pas le sujet...)
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Mar 12 Jan 2016 - 22:04

Kaza' : haha oui, j'imagine que le changement de sexe te paraîtrait un peu bizarre x) C'est vrai qu'en fait, sur les trois petiots, aucun n'a la même taille, et oui, effectivement, Antriel est la plus grande ! Mais "Ernest" et Azariel peuvent échanger leurs vêtements, j'ai fait une p'tite comparaison, en fait le corps obitsu paraît très maigrichon à côté des deux autres et le corps luts fait paraître Antariel géante à côté de ces deux-là :

Keiko : Déjà, merci huhu, et oui, effectivement, c'est parce que je l'ai vu en fille ailleurs (site officiel notamment) que je ne sais plus trop quoi faire x) mais je pense qu'il restera un garçon, après tout, je n'en ai qu'un, ça fera un peu de compagnie à Azariel ! Et pour la custo... J'avoue que j'ai bien envie de le personnaliser un peu plus mais je n'ai pas non plus envie de tout enlever et de tout recommencer... Comme il était à Kaza', je n'ai pas envie d'enlever tout ce qu'elle a fait pour lui, je préfère qu'il garde une trace de ce qu'il était avant ! Je ne sais pas, je trouve ça un peu cruel de tout enlever sur une doll d'occas', j'aime bien l'idée que chaque propriétaire rajoute un petit quelque chose sans trop enlever x)

Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Mer 13 Jan 2016 - 11:08

Disons que si le make up plait, il n'y a aucune raison de tout changer. Bad Wolf, souvent, enlève tout, pour s'approprier les dolls. Moi, si la custo me plaît , je pense que je ne changerais pas non plus le make up.
Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Mer 13 Jan 2016 - 11:32

Kyumi : Après, il ne faut pas que tu gardes la doll comme elle est!
Si elle te plait ainsi, c'est bien mais si tu veux la modifier, ne te gênes pas ^^

Elle ne m'appartient plus et le principal c'est qu'elle te plaise ^^

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Full Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo),
Ayane (Soul Doll Gana), Aki (SQ-Lab Chibi Moe)
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Mer 13 Jan 2016 - 12:00

Haha, oui, j'avoue qu'il me plaît déjà bien, il change un peu de ce que je fais d'habitude^^ Je vais put-être rajouter quelques détails, mais je l'aime déjà beaucoup comme ça (après tout, c'est comme ça qu'il m'avait plu !) je vous montrerai les modifications que je fais si jamais je le change ;)

Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Dim 31 Jan 2016 - 16:00

Holà !

Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment une jolie séance mais plutôt plusieurs petites photos de famille de ma tribu ! 
En fait, j'avais la Seila de ma sœur chez moi cette semaine, ça a donc été l'occasion de faire quelques photos de toutes mes puces que je délaisse un peu trop en ce moment à mon goût !

Et voilà les photos^^

Toutes mes pépettes sur leur étagère !

Ici, mes MH ! Pearl est toujours à vendre, mais pour le moment, je la garde avec les deux autres^^ en plus, la robe que Kaza' m'avait faite pour Antariel lui va également ! (eh oui, elle a les cheveux en pétard, l'élastique m'a lâchée xD)

Ma petite Lux, que je n'avais pas photographiée depuis un moment !

Un petit close-up de Nienna avec son nouveau maquillage ^^

Et la voilà perchée sur le secrétaire que j'ai racheté à Kaza' et que je trouve magnifique !

Et voilà la fameuse Seila, n'est-elle pas mignonne juchée là-haut ?^^

J'adore vraiment ce modèle, le maquillage est vraiment chouette !

Ma petite Haruka pointe son nez, maintenant qu'elle a récupéré son obitsu !

Ici, avec Lux...

... Et là, avec Alice !

Trois petites nénettes canon ! ;)

Mes deux petites miss, j'ai pas tant de pullips que ça au final ! J'ai juste ces deux puces et Nienna qui est une MIO, donc pas vraiment vraiment une pullip...

Basculons du côté miniature de la force ! Voici Antariel...

... qui adore jouer les grandes sœurs !

Une de mes photos préférées... Ils vont juste trop bien ensemble, on dirait une mère et son petit non ?^^

Toute ma tribu vous fait de gros bisous ! Muahaha !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   

Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant