Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Lun 8 Aoû 2016 - 20:04

Karaseiga : merci pour lui, il est mieux avec son nouveau make-up ;)
Woudy : Ca y est, Fluff' a son make-up ;) ha j'ai hâte de voir tes puces customisées alors ! 

Hello !
Alors aujourd'hui, une petite nouveauté... Une puce que j'ai reçu de la part du Chéri pour mon anniversaire il y a deux jours... De quel modèle s'agit-il ? :D

Qui suis-je ?

Vous l'aurez compris, il s'agit de l'une de mes dreams... La Bloody Red Hood ! Cette pullip me fascine depuis longtemps et je suis très heureuse de l'avoir enfin dans ma collection^^ 
Je l'ai baptisée Anahë, un prénom qui me plaît depuis très longtemps lui aussi, et j'ai vraiment hâte de customiser la puce ! (ça attendra sûrement le Ldoll quand même...)

Je ne lui ai pas fait de présentation en page 1, tout simplement parce que ma galerie ne me plaît plus trop comme elle est maintenant, je vais la remettre complètement à jour très bientôt, les présentations seront mieux, je vais enlever les vieilles photos pré-custo de mes puces et reprendre ma story depuis le début (mes puces ont trop changé de tête, on ne comprendrait plus rien).

BONUS:

Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH.

Want: Pullip: Alice du jardin, BRH, Typhona, Merl, Wilhelmina.
      Taeyang: Sebastian private teacher, Lunatic White Rabbit
         Isul: Midnight.
           Dal: Heiwa
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Lun 8 Aoû 2016 - 20:44

Ta nouvelle puce est magnifique (en même temps, la BRH est vraiment un beau modèle ^^) et son prénom est superbe *^* En plus les photos accentue sa beauté !
Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Mar 9 Aoû 2016 - 9:04

Ah, la BRH est un joli modéle! Félicitations pour cette acquisition et bienvenue à Anahë ^^

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Full Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo),
Ayane (Soul Doll Gana), Aki (SQ-Lab Chibi Moe)
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Lun 30 Avr 2018 - 22:53

Aujourd'hui, je ressuscite mon sujet x)
Sans blague, ça fait tellement longtemps que je n'ai rien posté ici... Tout me paraît hyper vieillot (notamment ma page de présentation...) Du coup je pense que je vais bientôt refaire mon sujet à neuf ! (Mais d'abord il faut que je récupère mes photos, problèmes de PC, tout ça tout ça...)

Alors voilà qui sera sûrement la dernière séance de ce sujet !

Printemps :

Mille bisous !

Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH.

Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Mar 1 Mai 2018 - 7:22

C'est une très jolie séance et ta demoiselle est toujours aussi originale ^^

Bon, j'avoue que je n'ai pas voté pour toi pour le concours car j'aime bien le fond noir qui fait ressortir les fleurs et le make-up de ta miss, j'ai préféré voter pour Chloé car sa photo était plus lumineuse ^^

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Full Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo),
Ayane (Soul Doll Gana), Aki (SQ-Lab Chibi Moe)
Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Mer 2 Mai 2018 - 13:35

Ah ça y est, je peux lire ton post! J'avais des soucis d'affichage. Très jolies photos, j'aime beaucoup les carrés noirs et blancs sur les paupières, je trouve que ça fait toute la différence. Et je trouve que ça fait très "alice".
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Dim 28 Oct 2018 - 18:32

Hey hey !

Je reviens du L-Doll et Oh my ! Cette année, c'était vraiment génial ! J'ai même rencontré l'adorable Cindelis En tout cas, j'ai acheté plein de petites (ou pas) choses à vous montrer ! Héhéhé...

Alors, tout d'abord, il faut que je vous montre cette adorable petite chose dont j'ai fait l'acquisition.... C'est une petite bête de chez Aimerai, modèle Bunbun ! Il fait 4cm et il est juste ADORABLE, regardez-moi ce gros bidon et ces grandes oreilles !
Je l'ai prénomé Këeto, ce sera un petit compagnon pour Rowena ^___^

En parlant de Rowena... Elle a ENFIN une nouvelle wig et un nouveau Body ! Et vraiment il était temps, j'en avais plus qu'assez de la vieille wig radasse qui l'empêchait d'être chauve ! C'est une superbe wig mohair de chez Hasel's Aesthetics (comme toutes mes wigs mohair hein...), un vrai coup de coeur !

Et pour le corps ! J'ai réussi à mettre la main sur un des nouveaux Azone PureNeemo2 Emotion ! Et laissez-moi vous dire qu'il est juste parfait ! Il est tellement mieux articulé que l'ancienne version, tout en restant super élégant, et niveau posabilité, il met même la misère aux obitsu !

Non mais regardez-moi ça, c'est pas juste DINGUE ?
D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, dites-moi, je peux faire une comparaison obitsu VS Pureneemo Flection VS Pureneemo2 Emotion !

Et voilà ce que ça donne une fois la puce toute remontée <3 :

Je trouve que sa custo commence vraiment à prendre forme non ? Il ne me reste plus qu'à lui créer un super outfit, et peut-être lui donner un body-blush... à voir !

Merci d'avoir regardé ! Des bisous <3

Chloé♦
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Lun 29 Oct 2018 - 19:52

On dirait que la wig est faite pour elle c'est trop top *^*
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Lun 29 Oct 2018 - 21:46

Je suis juste trop dégoûtée de la qualité de tes photos!! Tu arrives à faire des photos nettes, avec un fond noir, on dirait des photos de pub! 
L'ensemble est juste parfait. La wig est magnifique. 
Ah oui, sinon, pardon, le petit truc à oreilles s'est tout seul glissé dans ma poche... ok, je le rends...
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Lun 29 Oct 2018 - 22:35

Chloé : oui, c'est exactement ça ! On essayait des wigs un peu partout au L-doll ma sœur et moi sans être convaincues, et là ça a juste été le coup de cœur *-*

Keiko : Haha, merci pour les photos, mais je crois que mon appareil est plus doué que moi de ce point de vue-là, je mets tous les réglages en auto en général ^^'
Et on est bien d'accord, ce truc à grandes oreilles est juste adorable ! J'ai trouvé des photos de cette bébête toute customisée et c'est vraiment trop mignon, j'ai hâte de customiser celui-là !

Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Mer 31 Oct 2018 - 12:55

Ohhh, tu devrais mettre quelques photos de ces custos, pour voir vers quoi ça peut tendre!!
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Dim 9 Déc 2018 - 13:04

Hello !

Aujourd'hui, je vous montre des photos de ma puce au milieu des cadeaux offerts par ma gentille swappeuse Kaza' !

Une petite séance appelée "Nienna in Wonderland" :

Merci d'avoir regardé *-*

Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Lun 10 Déc 2018 - 19:13

Hmmm est-ce bien conseillé de manger tout ça.....
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Hier à 15:06

Keiko : Ha ça ! Je crois que Nienna a de la chance de ne pas pouvoir prendre de kilos lol

J'en profite pour annoncer que je vais très bientôt verrouiller ce sujet ! Je suis en train de réorganiser ma galerie en créant des sujets séparés ! Vous pouvez déjà aller voir le sujet consacré à Rowena et à Anahë ^-^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   

Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11