Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:12

Je n'y serai pas, mais mes créations, si! Au stand d'Au Pays des Pullips, on fait un partenariat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:02

j'irai voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pretty-miku
Uncanricky
Uncanricky
Pretty-miku


Féminin Capricorne Chat
Messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Rouen

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:43

C'est magnifique ! et tes parures sont éblouissantes ! j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:04

Merci c'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:41

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:29

Wahou, je suis tellement fan des grimoires ! Mais comment fais-tu pour réaliser d'aussi jolies choses ?!!  ééé03 

C'est vraiment superbe, mes félicitations^^ Tu vas faire d'autres choses dans cette veine? Des cannes à tête de mort ou de jolies parures?  ééé07
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:01

Merciiii! J'ai fait quelques grimoires parce que j'étais en train d'utiliser du simili cuir pour faire un cache oeil steampunk... Du coup, vu que je m'amuse bien, je compte en faire quelques autres. Les cannes, je mets de côté pour le moment, vu que je ne veux en refaire que des steampunk. Quant aux parures, j'ai des commandes en cours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:12

Ah, bah tu es bien occupée alors^^
Un cache-œil ? Ah, ça promet d'être sympa ça aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:17

*^* Wouah! Ils sont supers tes grimoires! Vraiment magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:56

Merci merci!^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:30

Je veux la cote de mailles verte ! :D
T'as fait comment ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:41

J'aime beaucoup tes grimoires! Ils sont très bien faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:43

Alors la cotte de mailles vertes, il faut que la réclames à Lucita, car, de mémoire, c'est elle qui l'a désormais! 
J'en profite pour faire une petite MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:50

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:05

Wah, ça lui en fait des flacons à cette puce dis-donc !
Trop mignon tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:48

Oui, je me demande maintenant où je vais tout ranger... erff...
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:19

SUJET INACTIF depuis Juin 2014
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:53

maj
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:35

MAJ GRIMOIRES ! Tremblez!
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:41

MAJ étagères de sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:38

Sujet toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:10

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)    Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux et accessoires pour dolls (galerie absolument pas à jour...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Ou trouver des Chaussures pour Pullip et Dolls Assimilées ?
» Galerie de Leelohw
» Galerie des Rencontres
» Outfits et accessoires
» Principe de la galerie provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: CHEZ VOUS :: Galerie des Membres : accessoires-
Sauter vers: