Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos animaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Dim 9 Sep 2012 - 15:03

J'ai eu quelques petits nouveaux arrivants récemment~
En fait, depuis que j'ai officieusement emménager chez mon amour x)

Tout d'abord, il y a eu Natasha, une petite hamster de 3 mois à ce jour, toute blanche, mais qui est en train de foncer au fur et à mesure qu'elle grandit.
Zigzag en est fou amoureux :3

Son arrivée à l'appart

Mangeant un crayon xD

Un repas en amoureux xD

Ensuite, il y a eu Nikita, une lapine bélier. C'est une vrai coquine xD (J'hésite, mais prochainement, j'ai bien envie d'en prendre un autre, un tout noir que je nommerais Sherlock)

Natasha est d'ailleurs maman de 6 petits bout de choux! Je n'arrive pas encore à bien les prendre en photo, puisque leur maman reste près d'eux et ils sont encore trop jeune pour que je les prenne dans la main. Mais voilà tout de même un des petits (mon chouchou avec un des bébé noirs) que j'ai réussis à immortaliser quand il s'est aventuré dans la cage pour aller manger

Et d'ici un an ou plus, nous avons bien envie de prendre un petit chien, un Pékinois de préférence

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Dim 9 Sep 2012 - 15:28

moi j'ai perdu il y a 1an un chien qui s'appelait Pollux:

il me manque,
il y a un peu moins de 2ans une lapine qui s’appelait Pillow:

elle me manque aussi,
et la j'ai un chien qui a 5ans je crois (c'est celui de mon homme mais bon il dit que c'est aussi le mien maintenant) il s'appelle Luffy et fait que des conneries (dsl du mot) -_- mais je l'aime quand même:

il a l'air débile mais c'est le cas xD bon une tite mieux ^^:

voili voilou mais quand on aura une maison (d'ici 2 voir 3ans) je ME prendrais un chien (ma race préféré) un berger suisse blanc <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 10 Sep 2012 - 11:53

Trop beau vos animaux ^^ moi j'ai de deux chats! ^^ les voici !!!
Voila Tygrou! mon gros bébé xD

La c'est yuki, la petite dernière ^^

(Yuki qui regard mon jeu vidéo xD) voila voila! ^^ je vous est présenter mes chéris :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 10 Sep 2012 - 14:31

Yuki est chou comme tout **

Tiens, tu joues à Aion? xD
Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 10 Sep 2012 - 15:00

Oh punaise ><

Kyuu, ta Nikita et mon Bidule, couple d'enfer XD (mon Bibi, le même physiquement XD)
Est ce qu'elle cour après des ballons et est ce qu'elle fait la morte dans une gueule de chien ???

Par contre, mon Bidule est décédé... 31/10/2008... Mes bêtes d'amours meurent toutes le 31 octobre ...

31 octobre ... Date cruelle pour moi ...

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Full Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo),
Ayane (Soul Doll Gana), Aki (SQ-Lab Chibi Moe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 10 Sep 2012 - 16:56

Kyuu-chan: ouais j'y joue xD mais bon! depuis que j'ai passer niveaux 41 bin! j'u joue plu trop a cause de mes cours ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 10 Sep 2012 - 17:56

J'y jouais cet été. Je dois être niveau 36 ou un truc du genre. J'ai désinstallé parce que la dernière mise à jour est loin d'être une réussite. On comprend pour c'est du Freeplay.

Enfin bref, Aion n'est point un animal domestique 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 10 Sep 2012 - 18:38

Ouais ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 10 Sep 2012 - 18:49

Kazahaya a écrit:
Oh punaise ><

Kyuu, ta Nikita et mon Bidule, couple d'enfer XD (mon Bibi, le même physiquement XD)
Est ce qu'elle cour après des ballons et est ce qu'elle fait la morte dans une gueule de chien ???

Par contre, mon Bidule est décédé... 31/10/2008... Mes bêtes d'amours meurent toutes le 31 octobre ...

31 octobre ... Date cruelle pour moi ...

Aah je commençais à croire que Nikita était un cas désespérée. Elle court après les ballons, mais je n'ai pas testé pour les chiens, vu qu'on en n'a pas pour l'instant xD

Le jour d'Halloween en plus :/ Pour moi, ça a toujours été en Juin. Il fait trop chaud là où j'habite, du coup, tout mes petits animaux étaient morts déshydratés T.T
Pour l'instant, ZigZag, Natasha et Nikita ont survécu *-* C'est aussi parce qu'il fait meilleurs maintenant que je suis sur La Seyne xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 10 Sep 2012 - 18:59

moi quand mes nanimaux sont mort c'est ma petite soeur qui les a trouvé a chaque fois
pauvre tite soeu-soeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 10 Sep 2012 - 20:25

Oui, ça ne doit pas être marrant pour elle :/ Ma petite soeur aussi avait retrouvé ma première lapine morte en se levant un matin (on partageait la même chambre jusqu'à ce que mon frère parte)
Elle est jeune?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 10 Sep 2012 - 21:22

2ans de moins que moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 12 Nov 2012 - 13:09

Comme je l'avais dis dans le topic du Flood, voici la petite dernière; appelée Grenadine
C'est une jeune cochon d'inde. Elle est sûrement pleine elle était la seule femelle de la cage, donc d'ici 1 ou 2 mois, nous aurons la surprise/ou pas, de voir des petits bébés.

Ici, mangeant son bout de carotte xD
Nous avons pris, il y a quelques semaines également, des poissons~ Des colisas, des crevettes, un escargot, deux petits requins qui nettoient le fond de l'aquarium et d'autre poissons rouge à bandes noirs dont j'ai oublié le nom...

Le colisa mâle

Une des colisas femelles

Pas de photos des autres poissons, flemme de les faire.
Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 12 Nov 2012 - 13:19

Ca va finir en zoo chez toi XD

Après pour la portée si elle fait moins de 200g, peu de chance qu'elle soit enceinte!

A la Maison :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 12 Nov 2012 - 21:19

elle est trop mignonne!
Katniss
Uncanricky
Uncanricky

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 12 Nov 2012 - 21:28

j ai une chatte qui s appelle Guimauve et elle a 3 ans et demi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 12 Nov 2012 - 22:17

Kazahaya a écrit:

Après pour la portée si elle fait moins de 200g, peu de chance qu'elle soit enceinte!

Elle pèse 351g. Elle a prit 20 g depuis Vendredi. Et elle boit beaucoup, j'ai cru comprendre que les femelles le faisaient pendant la gestation. Je pense qu'elle est au début de la grossesse. De toute façon, on se fixé dans 68/70 jours, et je veille à ce qu'elle n'ait pas de carence en vitamine C et E
Mais j'ai beaucoup de mal à la rendre sociable, elle s'enfuit souvent. J'ai déjà eu deux cochons d'inde, ce n'était pas aussi compliqué. J'accuse le coup de sa possible grossesse, mais j'espère qu'elle va vite s'habituer, elle est presque terrorisée quand je marche dans le salon.
Après, je crois qu'on a fait une bêtise, elle n'est pas en hauteur, et c'est conseillé de le faire. Les miens étaient sur une table. Au pire, je vire l'hibiscus sur la table et je met sa cage.
Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Vos animaux   Mar 13 Nov 2012 - 1:44

Kyuu-chan a écrit:
Kazahaya a écrit:

Elle pèse 351g. Elle a prit 20 g depuis Vendredi. Et elle boit beaucoup, j'ai cru comprendre que les femelles le faisaient pendant la gestation. Je pense qu'elle est au début de la grossesse. De toute façon, on se fixé dans 68/70 jours, et je veille à ce qu'elle n'ait pas de carence en vitamine C et E
Mais j'ai beaucoup de mal à la rendre sociable, elle s'enfuit souvent. J'ai déjà eu deux cochons d'inde, ce n'était pas aussi compliqué. J'accuse le coup de sa possible grossesse, mais j'espère qu'elle va vite s'habituer, elle est presque terrorisée quand je marche dans le salon.
Après, je crois qu'on a fait une bêtise, elle n'est pas en hauteur, et c'est conseillé de le faire. Les miens étaient sur une table. Au pire, je vire l'hibiscus sur la table et je met sa cage.

Après questions cochon d'inde, j'ai eu que des mâles depuis l'age de 7 ans (soit 21 ans de cochon d'inde a mon actif!)u___u .... D'ailleurs, j'ai toujours mon vieux Smocking qui va sur ses 9 ans!

A la Maison :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Mar 13 Nov 2012 - 7:46

Ça c'est beau! C'est ma première femelle, je n'ai eu que des mâles aussi. On verra bien.

Pour ce qui est du zoo, dans quelques mois, nous avons prévu d'acheter un chien, un cavalier King Charles xD ça va être le gros foutoir à la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 14 Jan 2013 - 19:41

Je vous poste une petite photo de ma chère Lili, qui a à peu près 10 ans mais qui est une beauté éternelle :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 14 Jan 2013 - 19:48

Elle est magnifique! J'adore sa tête, c'est une vrai petite beauté **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 14 Jan 2013 - 20:15

Ooooh je suis pas du tout fan des cochons d'inde mais Grenadine est toute chou <3

Bon jvais vous présenter les miens quand même...Dans l'orde où ils sont venus dans ma vie...

Figaro (c'est une femelle, éwi elle était malheureuse chez ses anciens proprio, qui croyaient que c'était un mâle, du coup on l'a récupéré vers ses 8 mois... là elle doit avoir 12 ans...)

Diamant - Décédée (une miss qu'on a eu je crois 1 ou 2 ans après Figaro, on l'a eu d'une amie a ma mere, elle avait le sida du chat à cause de sa maman chat... ses frères aussi étaient touchés, on l'avait depuis ses 2 mois et a vécu 2 ou 4 ans je ne sais plus trop, je ne me souviens plus trop d'elle :/).

Pinsso ( 8 ans- J'ai craquer dessus quand mes voisins se baladait avec lui encore tout bébé... du coup ma mere n'a pas résister...)

Myrtille (on l'a pris d'une amie à ma mère dès qu'elle avait 2 mois - elle a 6 ans )

Cannelle ( 4 ans - c'est l'unique fille de Myrtille, après ça les deux miss ont été stérilisées ensemble)

Je post déjà ça ^^' parce que la suite un peu plus tard...
Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 14 Jan 2013 - 20:35

Chibi-Miyu a écrit:
Ooooh je suis pas du tout fan des cochons d'inde mais Grenadine est toute chou <3

Maaaaaiiiissssssssss !!!!! Je ne sais pas pourquoi tu ne les apprécie pas ???!

Mon conjoint n'aime pas car ceux sont des animaux en cage ! Ce que je peux comprendre!

Mais, j'ai eu des cochons d'inde fabuleux que j'ai dressais... Oui, après une santé fragile! Après certains diront " ca sent pas bon!" ... Bah, ca sans moins qu'un hamster, un lapin ou un chat!

A la Maison :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 14 Jan 2013 - 20:39

J'accroche pas trop à leurs tête en fait ^^'
Sinon niveau comportement je ne les connais pas donc je peux pas trop savoir si c'est sympa :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 14 Jan 2013 - 21:05

Kazahaya a écrit:
Après certains diront " ca sent pas bon!" ... Bah, ca sans moins qu'un hamster, un lapin ou un chat!
Un chat ne sent pas mauvais ! Je trouve que c'est un des seuls animaux qui justement est toujours clean, la caisse oui c'est bof mais avec une bonne litière on ne sent rien : elle est carrément dans ma chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos animaux   

Vos animaux
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant