Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question en tout genre

Aller en bas 
+6
Kilkla
Kyumi
Grand Concours
Mio458
Chloé♦
Kazahaya
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Question en tout genre Empty
MessageSujet: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyVen 10 Mai 2013 - 6:36

Vous avez une question sur une doll? Besoin d'un renseignement?
Postez votre question ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyVen 10 Mai 2013 - 6:41

Mio458 a écrit:
slt je me demander si la queue de l'Isul Nekoneko maomao se détaché ?

Mio, merci de faire attention au langage SMS u___u (slt = salut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:18

Un obitsu 27cm rentre-t-il dans des outfit stock ? Rempli-t-il bien ceux acheté par exemple chez joliedoll au niveau de la poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:11

Anitartine a écrit:
Un obitsu 27cm rentre-t-il dans des outfit stock ? Rempli-t-il bien ceux acheté par exemple chez joliedoll au niveau de la poitrine ?

Il y a certain outfit stock qui ne rentrent pas dans les obitsus en général, et si il y a des collants dans les outfits souvent il ne vont pas au obit' (peut être aux 25cm mais j'en suis pas sur du tout!), après ils y en a qui vont ou S / M mais pas L, car la poitrine est trop grosse par rapport au haut ...etc...
Sinon pour les habits achetés chez Jolie dolls comme tu le dis, il vont très bien aux obitsus qui soit de 25, ou 27 cm ^^ (pour les S et M j'en suis sur, mais pour les L je sais pas, mais normalement oui!).
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:51

Sur les robes de jolie doll il y a écris a quel types de corps il peuvent allez en dessous dans la description je crois :) ( Plus souvent les robes ne vont pas au L)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Invité
Invité




Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:15

D'accord ! Mais la différence entre un obi de 25 et un obi de 27 elle est pas trop énorme ? Pareil pour les outfits, parce qu'on dirait qu'au niveau de la taille, l'obi 25 est plus "large", donc est-ce qu'il y a des soucis ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:11

Si, ça fait une très grosse différence!

J'avais un obitsu 25cm M et un 27cm M, le 27cm est trop grand pour le 25 et le 25 est trop petit pour le 27!
Pour les outfit stock, selon les modèles, ça va parfois super bien et d'autre fois, c'est trop grand! En générale, c'est toujours un petit peu trop grand mais comme quand tu as un obitsu 27cm, c'est un petit peu trop petit les outfit stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:20

Donc un obi 25cm est plus petit qu'un corps stock, si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:47

Oui, c'est un peu plus petit par rapport à un T3... Après, ça va mieux avec un T4 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:54

Rhaaa j'suis vraiment en pleine hésitation. Le "trou" des genoux me perturbe un peu, puis le fait qu'il n'y ait pas autant de "mains" que sur le 27, pourtant j'aime beaucoup le 25cm, je trouve qu'il a un super joli corps... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptySam 18 Mai 2013 - 11:50

Par contre, l'autre soucis avec l'obitsu 25cm, c'est le poids de la tête! Il faut prévoir à renforcer le corps au niveau du cou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptySam 18 Mai 2013 - 12:32

Oui j'ai vu ça sur le net, comme quoi la tête a tendance a balloter et que le haut du torse faisait de même... Avec l'obi 27 y a pas ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptySam 18 Mai 2013 - 13:45

Ce soucis est moins présent sur les obi' 27cm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio458
Classical Alice
Classical Alice
Mio458


Féminin Vierge Dragon
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:02

Salut , peut-on mettre une Pullip dans l'eau (la Pullip entiere et si non savoir au moins si ont peut mettre la wig , ou le corps ou la tête ...) et pareille pour un Obitsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:09

Je pense qu'il ne vaut mieux pas la mettre tout entière car l'eau peut faire des dégât dans la tête de la poupée !

( Je ne suis pas sur que poser deux fois la même question a différent endroit sert a quelle que chose surtout que l'autre question est plus du flood placez ou il est ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Mio458
Classical Alice
Classical Alice
Mio458


Féminin Vierge Dragon
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:49

ha ben je savais pas désoler ^^' et merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Concours
Administratrice
Administratrice
Grand Concours


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 228
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34

Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:07

Mio458 a écrit:
Salut , peut-on mettre une Pullip dans l'eau (la Pullip entiere et si non savoir au moins si ont peut mettre la wig , ou le corps ou la tête ...) et pareille pour un Obitsu ?


Hermione a écrit:
Normalement nan, déjà surtout pas le visage, mais même avec le corps, tu peux avoir de l'eau qui passe à l'intérieur, il faut bien sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Mio458
Classical Alice
Classical Alice
Mio458


Féminin Vierge Dragon
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:23

ha ok merci aussi ^^


désolé pour le language sms , j'ai un peu tendance a parlée comme ca , mais bon par rapport a avant sa change beaucoup :X
Revenir en haut Aller en bas
Mio458
Classical Alice
Classical Alice
Mio458


Féminin Vierge Dragon
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:25

Désolé j'ai été obligé de floodé sinon personne aurait vue ma question , désolé :x


Je me demandais pour les Isul et Taeyang si les eyechips , les wigs et les Obitsu sont les mêmes que les Pullip pour la custo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyJeu 11 Juil 2013 - 2:01

Oui les yeux sont les mêmes pour tous, et pour les wigs celles pour les pullips et Tae' sont les mêmes aussi, mais en ce qui concerne les Isuls je ne sais pas 
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider /:
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyJeu 11 Juil 2013 - 6:55

Mio458 a écrit:
Désolé j'ai été obligé de floodé sinon personne aurait vue ma question , désolé :x


Je me demandais pour les Isul et Taeyang si les eyechips , les wigs et les Obitsu sont les mêmes que les Pullip pour la custo ?


Sinon, il faut regarder dans la partie "Customisation", il y a quand même beaucoup d'info sur les wig, eyeship, etc....

Pour les wig c'est ici ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mio458
Classical Alice
Classical Alice
Mio458


Féminin Vierge Dragon
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:58

Merci beaucoup c'est déjà une grande aide ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:34

Je viens de voir une annonce super intéressante sur le boncoin concernant un obitsu (je pris juste pour qu'il ne soit pas déja vendue) , mais je voulais etre sure que s'en était bien un (je sais que ça peu sembler idiots, mais vu le prix, j'ai peur de me faire avoir, et vu que le seul obi que j'ai est un hard bust, je n'ai que les photo trouvée sur internet pour comparer, et donc je me suis dit que j'allais vous demander de l'aide^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors? Obitsu ou corp stock? (perso, je pense que c'est bien un d'obi, mais comme je l'ai dit plus haut j'ai un doute, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:50

c'est bien un obitsu sur la photo, mais premierement, la vendeuse a pas precise comment est l'obi (taille, tour de poitrine, etat...) Ensuite bah 5 euros... effectivement ca sent l'arnaquer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:06

Effectivement , 5 € ,c'est bizarre...Mais bon , c'est vrai que tenter pour 5 €,c'est pas la mort si c'est une arnaque x]

J'ai une autre question : 
J'ai vu des videos et tutos où on peut faire des moules en silicones pour la fimo [ lien ici : http://www.bijoux-sucres.com/tuto_bijoux_fimo/moule-en-silicone-6695 ]
Mais là n'est pas le problème.
Je voudrait tenter de me faire un moule de la tete de ma pullip , pour faire une genre d'angelgate ...Mais j'ai peur que ca abîme la tete de la doll !!! Si vous l'avez fait, pouvez vous me dire si cela abîme un objet rigide quand le moule durcit ? 
MERCIIII :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions en tout genre
» Bonjour tout le monde~
» Bien le bonjour tout le monde.
» Shalùù tout le Monde...Madmoisellle est dans la place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood Dollesque-
Sauter vers: