Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*

Aller en bas 
+2
Chloé♦
Kazahaya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:14

La pullip pour fêter les dix ans de Pullip, elle est vendue à petit prix pour l'occasion !

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Ally210
[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Ally110

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Ally210

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Ally310

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Ally410

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Ally510

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Ally610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:21

=.='.... Pour un anniversaire, elle m'a rien de folichon, d'exceptionnel ni de festif. Son make up est trop simple, trop classique, sa tenue... Pourquoi du noir?... Je ne peux même pas dire que je ne l'aime pas. Je la trouve inutile. Telle une plante verte, qu'elle soit là ou pas, ça ne change rien. Elle me laisse totalement indifférente, aucune émotion. Je pense que j'oublierai vite son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:34

Moi non plus je n'accroche pas, quand j'ai vue ça robe elle m'a fait penser à une robe de Barbie, pas sophistiqué pas de détaille, elle est simple quoi..
Après c'est vraiment qu'elle est mignonne avec une belle wig qui me parait bien douce, on peu faire de belles choses avec elle, mais quand même trop simpliste à mon gout!
Pour un anniversaire j'aurais bien aimé qu'ils fassent un make up plus extravagant, pareil pour l'outfit. En tout cas comme j'ai dit plus haut j'aime bien ça wig!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:01

Elle est très mignonne mais sans plus , elle ressemble a une pouppée que l'on trouve mignonne mais pas a une poupée de collection !
Et c'est quoi cet outfit pas du tout travailler ?! Et noir en plus ! Normalement un anniversaire c'est de la couleur qui pète  qui mais de la  gaité !
Donc moi aussi elle me laisse indifférente bien quelle sois mignonne mais très peut travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Mio458
Classical Alice
Classical Alice
Mio458


Féminin Vierge Dragon
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:15

Pareille , elle est trop simple , personne ne va accroché , elle est bonne pour la custo celle ci , c'est bien dommage quand même car c'est pour leur 10e anniversaire :/ en plus sinon la robe me fait pensé a celle d'une vieille barbie , il y a exactement la même je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:28

Pour information, elle sera en édition limitée et son prix très bas (environ 65 euros), comme pour la Leprotto au début (pas du tout le cas maintenant xD)!

Mais de même, je la trouve trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:34

Ah c'est une bonne nouvelle ça qu'elle ne sera pas chère. D'un autre côté, c'est compréhensible, elle est vraiment bof. Mais ça peut être pas mal pour en faire une FC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:49

Moi je trouve que ses sourcils (identiques à ceux de la kiyomi ><) Ne s'accordent pas du tout avec le reste du make-up, qui a l'air d'être un mixe parfait de la kiyomi (sourcils surtout) et de la miku xD
 

Groove voulait faire une pullip simple, à 88 $ comme la première pullip alors il n'a pas forcé sur les détails... question d'économie quoi :') Mais je pense aussi qu'elle ne partira pas rapidement, c'est une édition limitée mais je crois qu'on pourrais toujours l'acquérir plus ou moins facilement d'ici 2 ans... à moins que les gens se l'arrachent pour la FC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:19

Moi je vous trouve vraiment dur les filles !!!, , elle a presque le même mak up que celle de la Kyomi (que bizarrement tout le monde trouve jolie !!!), la seul différence avec la Kyomi est les eyechips qui sont passé a bleu et la wig qui est plus jolie (enfin ca depend des gout pour la wig). Bref je trouve bizard les gens qui dise que la kyomi est belle et qui trouve celle-ci moche, vi que elles sont complètement identique, et ayant eu une kyomi je sais de quoi je parle. Dés que elle est disponible je l as préco ééé12 je la trouve tres belle moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:32

Je pense que nos avis sont si tranchés car elle est censée représenter une fête. Elle n'est pas particulièrement moche, c'est juste qu'elle n'est pas adaptée, je dirais à l’événement. Elle est trop simple. Je pense qu'on s'attendait à quelque chose de plus festif, de plus original et peut-être plus coloré aussi. Perso, je suis déçue parce que je trouve qu'elle ne correspond pas à mes attentes d'une pullip spécial anniversaire. De plus, personnellement, je n'accroche pas avec les pullips au make up trop léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:41

je te comprend Lucita, mais pensé au gens qui l as trouve jolie et qui vont l'acheté , ca fait pas plaisir de voir vos comentaires [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* 652952643  alors c'est vrai que l'outfit n est pas geniale, mais pour moi le plus important dans une pullip c est le makup, et pour ca je l as trouve parfaite, apres chacun ces gouts... mais de la a dire de l'acheter pour la Fc c est un peu mechant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:04

Je ne trouve pas que c'est méchant de dire "Je l'achète pour la FC" !

Personnellement, je n'accroche ni au make up ni à la wig ni à l'outfit! Cette doll est fade pour moi!
Elle n'est pas laide mais elle n'est pas géniale non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:23

Complètement d'accord, elle n'est pas moche, elle est même très jolie, elle n'est juste pas originale et peu cher, donc j'adhère pour la FC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:49

=.='... J'ai été méchante? o_O J'ai été franche. J'avoue que là, je ne comprends pas très bien ta remarque. Comme tu l'as dit "chacun ses goûts". Le principal, c'est qu'elle te plaise à toi, non? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:58

Je crois que les gens confonde FC et juste custom, FC = full custom non ? Donc effacer tout le makup ?? Pour moi acheté une Pullip limité comme ça pour une FC (pour moi on parle de efface le mak up d’origine) c’est complètement débile, autant acheté une Angel gate ou une tete de Pullip , puis quand on voit ce que certaine personne fon en custom et Mak up ça fait peur… je compte plus le nombre de Pullip massacré en FC, tout le monde n as pas le talent de Azazelle ou de Poison Girl
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:03

Shaka a écrit:
Je crois que les gens confonde FC et juste custom, FC = full custom non ? Donc effacer tout le makup ?? Pour moi acheté une Pullip limité comme ça pour une FC (pour moi on parle de efface le mak up d’origine) c’est complètement débile, autant acheté une Angel gate ou une tete de Pullip , puis quand on voit ce que certaine personne fon en custom et Mak up ça fait peur… je compte plus le nombre de Pullip massacré en FC, tout le monde n as pas le talent de Azazelle ou de Poison Girl

D'un côté je suis d'accord avec toi! C'est dommage de faire une FC sur une doll limitée!

Après, elle n'est pas chère, ce qui peut être intéressant!

Pour finir, je trouve ta remarque sur les make up un peu déplacer! (ou j'ai mal compris!) C'est sûre que tout le monde n'est pas Azazelle ou Poison Girl mais il faut bien commencer un jour... Je suis sûre que leurs premiers make up étaient pas géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:44

Je ne comprends pas ta remarque sur les doll en édition limitée car toutes les pullips sont en édition limitée. Il y a toujours plus ou moins de dolls sortis en fonction des modèles, mais leur nombre est toujours limité. Ou peut-être que je me suis fourvoyé sur la question...

Concernant les FC, perso, je n'achète pas d'angel gate car il n'y a pas de mécanisme pour les yeux. De plus, les têtes de pullips en bon état ne courent pas non plus les rues. Je n'achète quasiment que des modèles neufs pour mes FC tout simplement pour les avoir en bon état.

D'ailleurs, je ne vois en quoi le fait de vouloir avoir une pullip maquillé par ses soins et unique est "débile". Personne n'a été injurieux ni agressif avec toi, alors merci de modérer tes paroles. Si les custo que toi, à ton avis personnel, tu trouves moches ou laids plaisent à la fille qui possède la pullip, en quoi cela te gêne? Je tiens aussi à préciser que personne ne s'est comparé à Azazelle ni à Poison girl, alors je ne vois pas la nécessité d'une telle remarque. A moins que tu ne sous-entendes que si on n'est pas douée, on n'a pas le droit de s'amuser et de custo ses dolls?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:04

Ben tu joues sur les mots, car quand on parle d’Edition limité ou pense a une petite quantité, une Pullip qui a été fait à 300 exemplaires n’est pas comparable à une Pullip à 300 000 exemplaires, si tu préfères une Pullip très rare ne vaut pas le coup de être custom autant le faire sur une pullip en grande quantité. Sinon j’ai jamais dit de avoir un FC c’est débile, j’ai dit que c’est débile de la faire sur une édition limité, j’ai moi-même une pullip FC. ( pullip purezza) pas la peine de faire un débat, on s’éloigne du sujet. On a tous chacun nos gout et nos couleurs préféré faut juste savoir respectez les avis des autres . on as tous la meme passion ici. P E A C E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:18

Tu m'as fait sourire avec ton dernier message (j'ai lu tous les messages). La Purezza est une pullip tres limitee aujourd'hui, et rare, apres tu trouves ca scandaleux de FC une pullip limitee ? 
Deja tu dis que cette pullip a part les yeux est la copie d'une kiyomi et bien non il est tres ressemblant mais non ce sont deux poupees bien distintes ^^ Je ne veux pas entrer dans un debat ou dire du mal de qui que ce soit mais voila, tu accuses les autres de faire ce que tu as toi-meme fait...

(desolee pour les accents, le taptop que j'utilise actuelement n'a pas de clavier numerique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:29

Non la pullip purezza n est  une Edition limité pour moi, elle est sorti en 2004, 2005 et 2006 qui sont identique, seul les outfit change. Et apré ils sont sorti la « brand new purezza » ensuite si tu tape sur eBay « pullip purezza » t’en as plein à partir de 100 euros, donc très facile a trouvé, par contre la pullip Lala c’est une autre histoire ca serait bien de stopé le flood la. ps je vous pas de différence avec la Kyomi niveaux makup, faudra que nous montre la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:38

ralala zennnnnn, a la base on est juste ici pour donner notre avis sur une doll. No stress.
Moi perso je l'a trouve très jolie, elle est douce comme jaime, mais c'est vrai que l'outfit est pas top top pour un anniversaire. On aurai voulu du coloré du froufrou (enfin pour moi ^^) du motif de la folie. Ce qu'on retrouve pas forcément ici voir même pas du tout.  Je pense tout de même me la preco car j'accroche vraiment a son make up. Enfin a voir après sur d'autres photos zoomé quand même.  Mais coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:05

Alors déjà, le modèle choisi importe peu, j'ai déjà vu des Shinku ou Eos FC, ensuite, ta remarque sur Poison Girl et Azazelle n'est pas très bien placé, oui elles sont très douée, mais il ne faut pas jugé qu'au nom, il est loin de n'avoir qu'elle, certes certaines personnes ne réussissent pas, mais c'est comme ça partout, et il faut un début à tout.

EDIT: Je ne veux pas dire en fait que le modèle importe peu, mais qu'il y a eu pire et qu'après tout il faut bien en prendre une!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptySam 20 Juil 2013 - 11:20

Moi aussi je trouve que même s'il la font moins chère, elle n'a rien d'extra et finalement fait son prix.
D'autant que je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui trouve que c'ets les sourcils de la kiyomi.
Bref on verra les photos perso, mais il y a rien d'extra dans sa sortie.

Edit :
Par rapport aux remarques je dirais tout simplement.
- une FC réalisée n'a pas à être critiquée, il n'y a pas que les personnes telles qu'Azazelle, Poison girl, Kikyo ou autres qui font des belles créations, en plus belle, c'est abstrait, une personne peu avoir une Pullip FC quelle quelle soit et l'adorer.
- de plus ! Si tu veux FC une pullip qui n'existerait même qu'en un exemplaire, je ne vois pas le problème.
Et entre nous, même quand tu démaquilles une doll, le moule n'est pas toujorus le mêmem notamment pour les yeux et la bouche, du coup c'est bien aussi de ne pas prendre un modèle juste parce qu'il n'est pas en édition limitée.
- c'est sur que l'on a tous nos préférences, après il faut rester soft et bien comprendre que chacun ses goûts, donc attention à la façon dont les phrases son tournées
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptySam 20 Juil 2013 - 12:48

Personnellement, je trouve son make up assez sympa, mais comme vous j'aime pas l'outfit (parce que pour un anniversaire j'en aurais bien vu un avec un chapeau, et des accessoire comme des gâteaux ou des cadeaux....)
Apres, je pense au contraire qu'elle partira très vite vu qu'elle est pas chère. 

Par contre, je trouve ca un peu dommage (voir même con) de faire un pareil débat juste pour une pullip^^ (ne le prenez pas mal, c'es absolument pas méchant envers quelqu'un, c'est juste que c'est le genre de débat qui pourrit l'ambiance, et je trouve dommage que ca arrive sur ce fofo qui est génial) ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* EmptySam 20 Juil 2013 - 13:06

Ne t'inquiète pas, je suis en train de voir avec la source du problème
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aout] Pullip Meg *à jour Kyumi*
» [Août] Pullip Io *à jour Kyumi*
» [Mai] Pullip Violette & Pullip Hortense *à jour Kyumi*
» [Mai] Pullip Marie Antoinette *à jour Kyumi*
» [Aout] BONITA *à jour Kyumi*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: POUR BIEN DÉBUTER DANS LE MONDE DES DOLLS :: CATALOGUE DES MODÈLES :: Pullip :: 2013-
Sauter vers: