Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*

Aller en bas 
+2
Chloé♦
Kazahaya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:24

Tipiland a écrit:
Personnellement, je trouve son make up assez sympa, mais comme vous j'aime pas l'outfit (parce que pour un anniversaire j'en aurais bien vu un avec un chapeau, et des accessoire comme des gâteaux ou des cadeaux....)
Apres, je pense au contraire qu'elle partira très vite vu qu'elle est pas chère. 

Par contre, je trouve ca un peu dommage (voir même con) de faire un pareil débat juste pour une pullip^^ (ne le prenez pas mal, c'es absolument pas méchant envers quelqu'un, c'est juste que c'est le genre de débat qui pourrit l'ambiance, et je trouve dommage que ca arrive sur ce fofo qui est génial) ...


 Je suis d'accord avec toi, et je voulais m'excusez si j’ai blessé des gens pour ce que j’ai dit, bien sûr tout le monde as le droit de faire des custo, je ne voulais pas dire ça comme ça, ça as été mal interprété (ou mal écrit), encore désolé si j'ai blessé des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:29

Qui sait peut-être qu'un jour toi aussi tu feras des FC =).
Finalement, heureusement qu'il y a de la remise en question, car la plupart des désaccord sont basés sur des façons de penser différentes.
Mais si nous ne pensions pas différemment, nous serions tous pareils et il n'y aurait pas d'originalité, c'est donc très important que chacun puisse donner son avis avec tact et essayer de comprendre celui des autres malgré sa différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:21

C'est vrai que 65 €... Moi je trouve sympa ses eyeships , sa wig ...Sa robe est pas trop mal je trouve ,Groove a fait bien pire tout de meme ^^ 
Moi, je m'en fiche un peu qu'elle soit pour le 10 eme anniversaire , ce qui compte c'est le sentiment qui ressort de cette pullip, et perso, moi je n'éprouve aucun sentiment pour elle , juste un sentiment de frustration, il lui manque quelque chose pour la faire devenir unique ^^ 
Après ,je l’imagine bien custo en Alice de twilight , je ne sais pas pourquoi ^^
C'est le maquillage qui me donne cette impression :3
Revenir en haut Aller en bas
Pretty-miku
Uncanricky
Uncanricky
Pretty-miku


Féminin Capricorne Chat
Messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Rouen

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:54

Pour un anniversaire, je me serai attendue à quelque chose de plus exeptionnel.... elle est fade je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:00

Elle est jolie, elle peut-être pas mal pour une personne qui veut une première pullip vu le prix, mais pour l’événement certes elle aurait du un peu plus travailler au niveau de l'outfit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:04

Bon alors je ne sais pas quand cette pullip sort Mais chez Magma Heritage, il l’on déjà !!!!! 0_o trop bizarre ! Par contre y as pas indiqué le prix, ou alors fau leur envoyé un e-mail. Regardez les photos !(cette boutique me fait revé ééé07 )
[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 11488310
[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 99598410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:25

Elle est dispo mi septembre au prix de 80$ soit 60€ environ.

>> ICI

Mais j'avoue que si direct chez magma elle est dispo c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:00

Oh c'est les chaussures de la Clara.
Oui c'est sur que ça fait bien rêver cette boutique
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:23

a bon ? la meme que Clara? sure? c'est du recyclage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:39

Ah mais Groove fait ça très souvent, surtout au niveau des chaussures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:07

Ca c'est sur, du genre les chaussures de la snow white ont juste une mini modif niveau couleur du bandeau par rapport à celles de la Xiao
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:03

Et voilà je l’ai commandé ! J J’ai hâte de l’avoir en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:44

Micro flood @shaka :tu l'as commander sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:48

ton site [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 1063024281  ( groovestore)
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:41

NOTE : j'ai ajouté des photos dans le premier post, merci de ne pas alimenter le débat qui a eu lieu au-dessus, de toute façon, cette doll n'est pas une édition limitée finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*   [Août] Pullip Ally  *à jour Kyumi* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août] Pullip Ally *à jour Kyumi*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Aout] Pullip Meg *à jour Kyumi*
» [Août] Pullip Io *à jour Kyumi*
» [Mai] Pullip Violette & Pullip Hortense *à jour Kyumi*
» [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi*
» [Mai] Pullip Marie Antoinette *à jour Kyumi*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: POUR BIEN DÉBUTER DANS LE MONDE DES DOLLS :: CATALOGUE DES MODÈLES :: Pullip :: 2013-
Sauter vers: