Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi*   [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:46

La pullip Hino est une collaboration avec le gagnant du concours de l'exposition de Shibuya Parco : "We love Pullip" :

[Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* 12350710
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

[Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi*   [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:26

L'outfit a l'air assez original et la wig plutôt douce et soignée, autrement je trouve son maquillage assez peu expressif (sourcils...) Mais elle reste douce et élégante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi*   [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:43

J'ai l'impression qu'en ce moment, ils ne se foulent pas trop chez Groove... On dirait un mix entre des pullips qui existent déjà, que se soit dans l'expression de son visage que dans sa coiffure. Le rose autour des yeux est pas mal. Par contre, je n'accroche pas du tout à cause de ses sourcils. Il y a un décalage entre le haut de son visage qui semble triste et le bas qui est souriant. Je trouve du coup, que ça lui donne une expression étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

[Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi*   [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:03

Oui, tu as raison, on dirait un peu une femme battue X)
Mais c'est vrai qu'entre la wig qui ressemble à celle de la nanette, les sourcils de la cinderella etc... Elle paraît un peu déjà vue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi*   [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:37

Femme battue, carrément! XD Mais oui, elle a un air tristoune. On dirait qu'elle est malheureuse mais qu'elle fait semblant d'aller bien. Et oui, je pensais aussi à la Nanette. Du coup, encore une wig qui ne tiendra pas dans la temps. :/ Ca serait bien qu'ils investissent un peu dans des wigs de meilleure qualité parce qu'au prix où ils les vendent, ils pourraient se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

[Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi*   [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* EmptySam 21 Sep 2013 - 10:55

L'outfit a l'air pas mal mais c'est vrais que la pullip a un peut un air battue ou blazer. Ils auraient peut être pu mettre une wig un peut plus originale ça aurait put redonner du un petit quelque à la poupée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

[Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi*   [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* EmptySam 21 Sep 2013 - 13:57

Premier réaction, je me suis dit, tiens, une pullip Nanette!
L'outfit est sympa mais pas transcendant!
Le make up manque d'harmonie!

Une nouvelle fois je suis déçue par groove et leur manque d'originalité! Je finis par croire qu'ils ne font que reproduire les modèles qui marchent pour se faire du pognons!

C'est dommage!

[Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* Pullip-hino-603

[Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* Pullip-hino-600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi*   [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* EmptySam 21 Sep 2013 - 14:39

Je n’apprécie pas trop le make up, mais par contre j'aime beaucoup le haut de l'outfit, dommage que le bas ne soit pas plus long!

Pour le make up j'aurais bien vue des sourcils plus prononcé et qui lui donne un air plus joyeuse, et aussi des cils plus long, et là pour moi elle serait parfaite!

Mais bon elle est quand même toute mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi*   [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:49

Kazahaya a écrit:
Premier réaction, je me suis dit, tiens, une pullip Nanette!
L'outfit est sympa mais pas transcendant!
Le make up manque d'harmonie!

Une nouvelle fois je suis déçue par groove et leur manque d'originalité! Je finis par croire qu'ils ne font que reproduire les modèles qui marchent pour se faire du pognons!

C'est dommage!

[Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* Pullip-hino-603

[Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* Pullip-hino-600
gros +1 c'est exactement la meme chose que je me suis dis en la voyant tiens une nanette    revisité. Ils se foulent vraiment pas en ce moment. Loutfit jaccroche pas du tout ca fait trop pirate à mon gout, puis avec un makeup pareil ca le fait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi*   [Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre] Pullip Hino *à jour Kyumi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Novembre] Pullip Nanachan *à jour Kyumi*
» [Novembre] Pullip Hannah *à jour Kyumi*
» [Décembre] Pullip Canele & Pullip Varele *à jour Kyumi*
» [Mai] Pullip Violette & Pullip Hortense *à jour Kyumi*
» [Novembre] NOIR *à jour Kyumi*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: POUR BIEN DÉBUTER DANS LE MONDE DES DOLLS :: CATALOGUE DES MODÈLES :: Pullip :: 2013-
Sauter vers: