Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sujet Abandonné

Aller en bas 
+12
The KittyNekoCat♫
Nana
Balcon
Chloé♦
Okuri
Tishra
Woudy
Kyumi
Toxic-kawaii
Thyrne
Glousie
Kazahaya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:29

Glousie: Allez, d'ici 3-4 mois il aura peut-être enfin un corps? x'DD Et je dois encore lui prendre sa custo complète. Erf.

Kyumi: Merci! J'ai encore quelques projets et d'autres poupées que j'aimerais bien avoir chez moi, donc la famille devrait encore bien s’agrandir!

Keiko: Ne t'en fait pas pour moi pour le restringage, j'en suis pas à mon premier essaie, j'ai la technique à forcé x'D Il faut surtout que je lui achète de nouveaux élastique, je ne penses pas que le simple fait de resserrer les siens suffisent, vu qu'ils n'ont pas été changé depuis 2010 (Il me semble? x'D) Après pour ma famille, sache que chacune de mes dolls a déjà été réserver si un jour je quitte le hobbie x'DD

Chloe: Merci!

Le vent est pas encore tout à fait calmé, mais j'ai quand même sortit certaines personnes pour quelques photos!
Notons donc la différence entre une photo au soleil (avec presque pas de vent)
Sujet Abandonné - Page 3 Dsc_0025
Et une photo à l'ombre, avec du vent! 
Sujet Abandonné - Page 3 Dsc_0026
J'ai aussi sortit Anya, mais c'était pour un concours sur un autre forum, donc vous aurez les photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:26

Je crois que j'ai une préférence pour celle a l'ombre!
En tout cas ton gars est toujours aussi classe 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:33

Oh mon dieu : une BJD + du vent = souvent une cata xD

Tu as de la chance d'avoir réussi à le faire tenir droit malgré le vent, moi les miennes c'est mort, elles se cassent toutes la gueule direct x)
En tout cas, il est mignon ce petit gars, ses cheveux bleus contrastent bien avec ses sourcils brun-roux, au soleil c'est très sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Snow Miku
Snow Miku
Nana


Féminin Taureau Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : 83

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:02

Rien à faire, j'ai toujours autant envie de croquer tes hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:58

Cette wig lui va vraiment bien. Pourtant j'aurais pas parié là dessus, parce que bleu... ça ne va pas à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:25

J'adore la deuxième photo ! Ce regard...Et les cheveux au vent, wouah j'aiiime
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:48

Chloe: J'ai l'impression que tout le monde préfère celle à l'ombre x'D Il a un air plus... Epique? 

Kyumi: Il faut dire qu'il était assis mode gros pâté sur un muret dans mon jardin, il tient déjà pas debout en temps normal, j'allais pas me risquer a le mettre debout au milieu du vent :'D Donc c'est juste sa grosse masse détendues qui tient toute seule, donc le vent lui pose pas de problème x'D

Nana: Si tu tiens tant que ça a les croquer, fait le là où ça ne se verra pas x'D...

Keiko: Au contraire moi je trouve que le bleu ça passe assez facilement avec des custos diverse et variés. Puis les miens sont assez neutre niveau couleur de make-up, donc ça passe facilement, justement, ça casse ce côté trop neutre x)

Thyrne: Merci! Alistair a un sacré regard oui, même si là on dirait un peu qu'il va manger ton âme...

Tadaam, nouveau pas si nouveau que ça, mon DollFamily-H Linfeng, qui a eu pleins de perso différent sans trouver le siens depuis que je l'ai a enfin un personnage, et il est enfin passé sous mes pinceaux! J'ai eu une vague soudaine d'inspiration pour lui, qui m'est arrivé comme une claque ce matin au réveil, du coup je me suis motivé pour le make-uper avant que le temps ne deviennent trop pourrie. Après avoir eux comme prénom Yovarich et Keziah (qui devrait revenir dans d'autres moules), je vous présente Ebi, mon serpent~

Sujet Abandonné - Page 3 Dsc_0027
Sujet Abandonné - Page 3 Dsc_0028
Sujet Abandonné - Page 3 Dsc_0029
Sujet Abandonné - Page 3 Dsc_0030
Pour son personnage, c'est un serpent transposé dans un corps d'humain (ah, les test du gouvernement dans un futur très lointain), il était supposé devenir une espèce de machine de guerre sanguinaire, mais c'est devenu... Ca. 
Une espèce de grande gigue qui cherche encore comment marche son corps, assez curieux et enfantin, ce qui déstabilise les gens au premier abord. Il n'est pas particulièrement méchant mais peut devenir agressif si on le cherche trop, il préfère de toute façon faire ses bêtises dans son coin. Il est à moitié sourd et a encore du mal à comprendre le langage humain, il connait cependant pas mal de mot en langage des signes.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Snow Miku
Snow Miku
Nana


Féminin Taureau Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : 83

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:24

Ne me tente pas !! xD

Haaaan mais c'est qu'il est a croquer comme ça *v*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:47

Oooh, il est tellement beau ééé07 Je suis également fan de sa petite histoire et de sa personnalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:43

Alors moi j'aime tout, sauf sa wig. Pour le coup, je ne trouve pas que le bleu soit le bon choix... Déjà, je le verrais peut-être sans rien, crane chauve, car il est charismatique comme ça. Ensuite, si c'était un ton, ce serait peut-être gris. Mais pas bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:44

J'ai l'impression que la tête sans make up que tu as reçu (2 ou 3 posts plus loin) est la même que Clémentine Raven sur YouTube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:56

Il a la classe ton petit mec !
J'aime beaucoup son make-up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:20

Bon et bien, une nouvelle pour tout le monde, monsieur le serpent quitte la maison ce vendredi pour aller chez sa prochaine propriétaire, suite à un échange avec une petite demoiselle reçu tout récemment!

La demoiselle me plait beaucoup donc j'ai décidé de la garder malgré des défauts que j'ai découvert après avoir reçu la demoiselle (entre autre un maquillage mal protégé et fait avec le mauvais matériaux qui à marqué sa résine, la cheville cassé), j'ai donc fait un mini-sauvetage et c'est peut-être ça qui fait que je la garde, à croire que mon cerveaux à peur qu'elle ne subisse encore :'D

Voici donc la petite demoiselle sans nom, un withdoll Priscilla! C'est ma petite Harajuku, je compte lui prendre uniquement des tenues colorés et si je dois promener une doll en convention, ça sera elle!
Sujet Abandonné - Page 3 Dsc_0031
Sujet Abandonné - Page 3 Dsc_0032

Et tadaaah, Alistair a encore eu le droit a un changement, au niveaux de ses yeux! Je penses qu'il a enfin sa custo définitive (peut-être une modification de la wig, mais en gardant du bleu?)~ Son regard dérange un peu dérange à cause de la différence de ses yeux, je vous laisser juger C: 
Sujet Abandonné - Page 3 Dsc_0033


PS: Glousie, c'est possible que ce soit la même tête, il y a une vidéo où on la voit? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:55

Je l'adore cette petite *_*, mon angel gate ser1 preque du même style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:15

Oui, là :
https://www.youtube.com/watch?v=bm11ZfTrUxM
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:18

Pour la demoiselle, ce n'est pas trop mon style mais le principal, c'est qu'elle te plaise ^^

Alistair, son regard ne me dérange pas du tout! Au contraire, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:30

Je suis fan d'Alistair **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:40

J'aime bien cette nouvelle demoiselle !
On peut avoir d'autres photos ?^^ Elle a vraiment une jolie wig, ses yeux sont de quelles couleurs (ele a les yeux vairons non ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Snow Miku
Snow Miku
Nana


Féminin Taureau Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : 83

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 11:28

J'ai hate de voir ta demoiselle avec des vêtement plus dans son style =)

Et alistaire me fait trop craquer j'adore son regard <3
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:01

Pour la withdoll Priscilla, aouh, gros coup de coeur. Elle est super belle! Le make up est un peu trop rose à mon goût (pourtant j'adore le rose!), et je crois que dans ma custo je tenterais de diminuer un peu la taille du nez un peu dans ce style là:
Spoiler:

Quant à Alistair, je le préférais avec son ancien regard. Pour moi, il n'y avait rien à changer, il était parfait!! (oui, j'en suis un peu amoureuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:46

Keiko : Ha oui, je n'avais pas fait attention, elle a quand même un grand nez x)
Moi, je voudrais plus de photos d'Alistair pour me faire un avis sur son nouveau regard !!
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:42

Le nez, ça confère aussi une forte personnalité. Il faut plus de photos pour avoir un avis fiable!!
Revenir en haut Aller en bas
Woudy
Classical Alice
Classical Alice
Woudy


Féminin Lion Cheval
Messages : 263
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:57

Ooooh ta petite nouvelle est trooop mignonne ( même avec un grand nez >w<) je l'adooore j'ai hâte de voir plus de photo d'elle huhu <3

Alistair est beau quoi qu'il arrive !!! Et son regard est envoutant je vais le dollnaper je te préviens d'avance *fuit* Sujet Abandonné - Page 3 62874297
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:14

Timea: Merci! J'ai finalement décidé d'autre chose même si elle sera dans un style similaire :'D Si le beaux temps est au rendez-vous demain, je me met à son nouveau make-up!
Glousie: Le jeune homme de la vidéo est un Dollzone et ma tête est un Soom Dia, y a plein de différence (dont les plus notables sont la bouche et la mâchoire, après les yeux et le nez sont aussi différent...). Il ressemble plus au DF-H Linfeng qu'au Soom Dia ^^
Kazahaya: Je suis plus fan de style assez simple ou avec des couleurs plus sombres pour les BJD, mais elle fait partie de mes rares pétages de câbles :'D Elle est justement là pour tester pleins de style différent (étant donné que le prochain délire que j'ai avec elle, c'est de lui faire un blush corporel bleu. Oui, je suis normal). Et merci pour les yeux d'Alistair!
Chloe: Merci pour lui!
Kyumi: J'ai bien une photo portrait de la demoiselle qui traine, les autres, va falloir attendre sa re-custo (elle garde sa wig et j'ai déjà les yeux, donc bon~). Pour ses yeux, non, elle n'a pas les yeux vairons, les deux sont roses mais un peu particulier à prendre en photo x)
Nana: Ca devait arriver ce mois-ci, mais mon cosplay en cour a finalement bouffé tout mon budget et j'ai envie de faire passer l'achat d'une nouvelle doll avant elle malheureusement :'D la pauvre petite... Et merci pour Alistair <3
Keiko: La taille du nez comme tu le montre me dérange, je le trouve trop petit par rapport au reste de son visage x'D C'est peut-être parce que justement j'aime ce grand nez sur cette demoiselle. Après il faut savoir que la demoiselle n'a pas le bon type de skin pour le ponçage! Elle est en UV Real Skin (je crois? Un truc du genre), et comme pour le tan, si jamais elle passe par la case ponçage, sa résine dessous sera plus clair! Il faudrait donc que soit je la ponce intégrablement (bonjour le boulot), soit que je lui blush le nez pour qu'il soit de la même couleur que le reste de son visage (bonjour le boulot ici aussi...) .Pour le make-up très rose, j'ai juste des instants pétages de câble à chaque fois que je la maquille xDD Pour les yeux d'Alistair, il avait un regard trop innocent à mon gout avant par rapport a son personnage (qui se précise de plus en plus, je devrais vous le présentez bientôt!)

Voici une autre photo de la demoiselle, dîtes déjà au revoir à ce make-up, elle va en changer bientôt :'D
Sujet Abandonné - Page 3 Dsc_0034
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:52

Très difficile de juger sans voir "en vrai" la demoiselle. Toucher au nez est toujours super délicat. Elle est très fine, et en effet, si on lui fait un tout petit nez, ça va coincer. Elle supporte très bien ce nez tel quel. Et poncer pour avoir plus clair dessous, bonjour le bazar! Mauvais choix!
Je ne sais pas pourquoi mais je la verrais bien avec une wig grise. Mais c'est peut-être parce qu'elle me fait penser à une elfe...Elle est si fine...
Quant à Alistair, de toute façon, quel que soit ton choix de custo, il restera mon préféré! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Abandonné
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET A GARDER?
» SUJET A GARDER?
» SUJET A GARDER?
» SUJET A GARDER?
» SUJET A GARDER?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: CHEZ VOUS :: VOS DOLLS :: Galerie de Tishra-
Sauter vers: