Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Piercings Tatouages et autres modifications corporelles

Aller en bas 
+8
Chloé♦
Tishra
Kazahaya
Keikossecrets
Toxic-kawaii
Glousie
Thyrne
Nana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:04

Toxic: ton tatouage ce n'est pas le même qu'une de tes puces, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 2979893406 
Kyumi: ce tatouage est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:20

Comment passer pour une vieille... : d'un, moi pas parler japonais. Mais rien, genre rien. Et de deux, moi pas tatouage. Ah non. Aiguille et moi = niet. Déjà je chouine pour une prise de sang, alors là, résister à des heures de piquage pour un dessin qui restera à vie... Il faut d'un que ce soit un souhait mûrement réfléchi, et de deux ne pas être douillette!

Edit: ça, je trouve ça et joli ET indolore: les tatouages brillants/argentés de l'été

Lien là:
dawanda tatouages

ou encore par là :

tatoo mania sur dawanda

Bien sûr, pour les puristes, ça n'a rien à voir avec un tatouage. MAIS pour des jeunes, qui ont envie de voir ce que ça donne, ou qui n'osent pas franchir le cap, ça peut donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-kawaii
Classical Alice
Classical Alice
Toxic-kawaii


Féminin Balance Cochon
Messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 28
Localisation : Toulon

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:46

Freshy : ma puce a le même c'est ma mini moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-kawaii
Classical Alice
Classical Alice
Toxic-kawaii


Féminin Balance Cochon
Messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 28
Localisation : Toulon

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:35

Je reviens du tatoueur à l'instant :

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Dscn5910

C'est le prénom de mes frères sur l'avant bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:56

Oh c'est chouette ! Les lettres sont toutes fines, c'est vraiment mignon ! Bon, maintenant, il ne faut surtout pas se disputer avec eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:02

Mais ce qui est pratique c'est qu'ils resterons toujours tes frères xD
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:20

Aïe ouille! j'ai mal rien qu'en regardant !
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-kawaii
Classical Alice
Classical Alice
Toxic-kawaii


Féminin Balance Cochon
Messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 28
Localisation : Toulon

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:06

Merci :) on se reparle toujours après 
Oui sa restera toujours mes frères :)
ca fait pas si mal que sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:28

Oui ^^, ceux qui tatoo le nom de leur amoureux, vaux mieux qu'il reste en couple encore très longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-kawaii
Classical Alice
Classical Alice
Toxic-kawaii


Féminin Balance Cochon
Messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 28
Localisation : Toulon

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:17

C'est vrai lol ça ça peux partir lol
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Snow Miku
Snow Miku
Nana


Féminin Taureau Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : 83

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:33

Très jolie j'aime beaucoup la police d'écriture !
Moi je repasse sous les aiguilles à la fin du mois huhu >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:35

Tu vas faire quoi Nana ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-kawaii
Classical Alice
Classical Alice
Toxic-kawaii


Féminin Balance Cochon
Messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 28
Localisation : Toulon

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:10

Tu vas ou ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:59

Je suis totalement pour. Je n'es pas encore l'âge d'en avoir. En parlant d'âge c'est à quelle age les percigns? Sinon j'aimerais bien un tatouage sur le dos en rapport avec tous se que j'aime et un piercing au nez ou à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:39

Si je ne fais me trompe pas, les oreilles et le nez, il n'y a pas d'âge mais il vaut mieux attendre d'avoir fini sa croissance, vers 16 ans.

Ma mère m'a fait percer les oreilles quand j'avais 2 ans et en grandissant, je me suis retrouvée avec un décalage au niveau piercing.

Après, pour les autres piercing c'est 18 ans ou si tu es mineure, il faut que tu sois accompagnée d'un de tes parents.

Moi, quand j'étais jeune c'était comme ça mais les législations ont peut être changer depuis
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Snow Miku
Snow Miku
Nana


Féminin Taureau Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : 83

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:55

Alors je vais faire une couronne derrière l'oreille droite et mon tatoueur est à Paris !
Pour l'age il faut être majeur pour tout acte (piercing et tatouage) mais c'est faisable à partir de 16 avec autorisation parental (et je crois même que les parents doivent être présent !)
A savoir que pour les oreilles (et mm le nez car certains le font...) il ne faut JAMAIS aller chez un bijoutier !! C'est le meilleurs moyen d'avoir le cartilage cassé (nez, oreille) et/ou une infection (pour les lobes) allez chez un pierceur c'est hygiénique (car les pistolet chez les bijoutier ne peuvent pas être entièrement désinfecté donc si y'a des petit "eclats" de sang... bref je vous laisse imaginer la suite !) et beauuuucoup moins douloureux (voir complètement indolore !)
Ils faut savoir qu'en moyenne c'est un pierceur (non arnaqueur) un lobe coûte 15e et un cartilage 25e !
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:45

LunaPullip : Alors les tatouages, il faut être majeure sinon c'est niet (après certains tatoueurs acceptent si tu as une autorisation écrite de tes parents et qu'ils viennent avec toi).

Pour les piercing, seuls les lobes d'oreilles peuvent être piercés sur des mineurs, pour tous les autres piercing il faut attendre tes 18 ans ou bien avoir un adulte avec toi et une autorisation signée de tes parents (ou bien un de tes parents). Après, certains pierceurs ne sont pas très rigoureux et acceptent de te piercer sans regarder ta carte d'identité. Mais en général tatoueur/pierceur peu rigoureux = shop mal tenu = infections possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-kawaii
Classical Alice
Classical Alice
Toxic-kawaii


Féminin Balance Cochon
Messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 28
Localisation : Toulon

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:56

Je mettais fait percer l'arcade j'avais 14 ans et le haut de l’oreille a 15 ans ( j'étais toujours accompagner de ma mère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 7:22

ok merci 

Par contre quand j'était plus jeune ont m'avais percer les oreilles avec un pistolet est que sa risque de faire mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:25

Personnellement je me suis fait percé les oreilles deux fois chez un bijoutier quand j'étais plus jeune, les deux fois au pistolet, et les deux fois ça c'est infecté.. Donc j'irais plus là bas 8'D
Après pour mon tatouage, je l'ai eu à 16 ans, mais c'était un poil particulier, mon père a la machine à la maison et il me l'a fait lui même (c'est pas professionnel du tout, mais c'était pas le premier qu'il faisait et je voulais que mon premier soit fait par lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:14

Tu nous montre ton tatouage Bad Wolf ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:38

LunaPullip : Après, ça dépend si tu es douillette ou pas?!
Me concernant, je ne suis pas du genre à me plaindre quand j'ai mal... Mais j'ai eu les oreilles perçaient plusieurs fois au pistolet et je n'ai pas eu spécialement mal.

Le seul gros soucis que j'ai eu, malgré le fait que j'ai les oreilles percées depuis plus de ans, je ne supporte plus que les boucles d'oreilles en or (que je déteste) ou acier chirurgical (mais c'est apparu trop tard dans mon coin paumé, du coup mes trous ceux sont rebouchés partiellement)

Je reconnais que j'ai eu quand même moins mal quand j'ai fait mon piercing à la lèvre qu'avec le pistolet! Après, faut pas avoir peur des aiguilles car ça peut être impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:14

Pareille pour moi Kaza, sa me fais de magnifique croûte (glamouuuur) des que je met des boucle d'oreille en toque ^^''''''
Mais je m'en fiche, je les met quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:31

Heu je sais pas si je suis douillette j'hurle si on me pince mais je ressent rien si je me coupe accidentellement
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:44

LunaPullip : Ha ben alors les piercings ne seront peut-être pas pour toi x) J'ai toujours trouvé que se faire piercer faisait un peu la même sensation que se faire pincer ^^ Après ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde...

Nana : et alors ce tatouage, qu'est-ce que ça donne ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings Tatouages et autres modifications corporelles   Piercings Tatouages et autres modifications corporelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercings Tatouages et autres modifications corporelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CUSTOMISATIONS REUSSIES PART 4 : SUR AUTRES DOLLS
» [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: