Kilkla Prunella

Messages : 595 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 19 Localisation : Agen ~
 | Sujet: Re: [Purpate FC/Mio] ~ Philaé & Philomène ~(P.4) Ven 23 Fév 2018 - 18:51 | |
| Eller fait vraiment toute douce avec ces nouveaux eyeships, elle est juste adorable comme ça ! |
|
Kyumi Administratrice

Messages : 2815 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : 69
 | Sujet: Re: [Purpate FC/Mio] ~ Philaé & Philomène ~(P.4) Ven 23 Fév 2018 - 23:33 | |
| Ha oui ! Je suis d'accord, c'est vraiment le top ! Ha et j'avais pas vu les photos pour le concours !! Avec tous ces affreux boutons x) c'est génial ! Ca et le clown démoniaque gnéhéhé, j'adore !   Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH. Want: Pullip: Alice du jardin, BRH, Typhona, Merl, Wilhelmina. Taeyang: Sebastian private teacher, Lunatic White Rabbit Isul: Midnight. Dal: Heiwa
|
|
Kazahaya Administratrice

Messages : 6201 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Val d'ornain
 | Sujet: [Purpate FC/Mio] ~ Philaé & Philomène ~(P.4) Lun 9 Avr 2018 - 4:44 | |
| Kilkla : Merci ^^ Kyumi : Oui, elle est mieux avec ces yeux là ^^ Merci pour les boutons et le clown... Même si le clown, à part la sortir pour Halloween je ne vais rien en faire u_u ******************************************* Philaé & Philomène *******************************************
    A la Maison : Philomène (Pullip Purpate Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo), ??? (Doll Surprise) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Purpate FC/Mio] ~ Philaé & Philomène ~(P.4)  | |
| |
|