Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Kara-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karaseiga
Uncanricky
Uncanricky

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Kara-chan   Mar 14 Juin 2016 - 20:46

Bonsoir!

Je ne suis pas très à l'aise pour les présentations mais je conçois qu'il s'agit là de la moindre des politesses, alors voici! ^^

Je m'appelle Kara, je suis née le 15 septembre 1981 en Belgique, où j'ai vécu mes 23 premières années, avant d'épouser un ch'tit suisse et de m'installer avec lui, à Thônêx, près de Genève.

Étant handicapés, nous ne travaillons pas, mais ne manquons néanmoins pas d'occupations. Nous sommes fans de mangas et japanimation, et sommes, depuis environs trois ans maintenant, éleveurs de chats (des bengals, pour l'heure, et qui sait, je l'espère, bientôt, aussi, des sphynxs!), ce qui occupe à temps plein ou presque!

J'aime... beaucoup de choses, mais ne me pense pas réellement passionnée au sens propre du terme par l'une ou l'autre. Je suis une "touche-à-tout", depuis toujours! ^^ Collectionneuse, chipoteuse, j'aime les loisirs créatifs en tous genres, fabriquer des miniatures, dessiner (mais ça, plus trop en ce moment, j'avoue, angoisse de la page blanche constante depuis une bonne année au moins voire plus! X_X), chanter, ... Je suis une droguée du jeu de rôles, dit JDR ou RP, aussi... Je pourrais y passer ma vie! ^^ Du coup... les poupées et autres jouets et figurines m'ont toujours intéressée, forcément... Si je pouvais, je monterais encore sur les genoux de mon pôpa pour me faire raconter, encore et encore, des n'histoires! *_* (Ouais, suis une grande gamine... ^^)

Je collectionne beaucoup de choses, mais faute de place, hélas, et de moyens financiers, ces dernières années, j'ai du en abandonner plusieurs, et céder mes "présssssssssssssssssssssssssieuuuuuuuuuuux" à qui pouvait/voulait bien me les acheter... Ce qui ne m'a pas empêche d'en garder certains, et de m'offrir, cette année, ma première Pullip, la douce et belle Nana-chan*, rebaptisée Naïlo, ainsi que deux mini Pullips, la Raphia, et une que j'espère pouvoir customiser (ma toute première tentative de custo de doll! =D), la panda. Concernant les autres collections, bah... Y a mes "Barbies" Walt Disney, surtout, quelques Barbies, mes petites clochettes de plein de pays différents, et bien sur, mon animal favori, l'éléphant d'Afrique! :3

Voili, voilou... Je crois que c'est à peu près tout... Pour le reste, ma foi.. Si ça intéresse vraiment quelqu'un, y'a mon blog, bien que plus à jour depuis un bail (*se frappe* >_<), ma page "professionnelle" qui explique ce que je fais comme "petits jobs", et ma toute récente boutique Etsy, sur laquelle vous pourrez voir mes créations, au fur et à mesure que j'en fabriquerai. Sinon, bah, me parler, c'est encore la meilleure manière, j'imagine, de faire plus ample connaissance! ^^

Bises à tous et toutes!

*

NB: En y repensant... si, j'ai une passion... pour la couleur rose! ^^ J'en mets partout, ou presque, c'est... maladif, chez moi! °_° Allergiques au rose, s'abstenir! XD *sort vite et loin pour pas se faire taper par ceux qui, à l'inverse, ne supportent pas cette couleur!*

Dernière édition par karaseiga le Lun 20 Juin 2016 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Kara-chan   Mar 14 Juin 2016 - 21:12

Et bien, c'est une présentation complète ^^

Soit la bienvenue sur le forum et pour que je te valide comme membre, merci de signer le règlement ^^

J'ai hâte de voir ta Nana-Chan ^^

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo)
karaseiga
Uncanricky
Uncanricky

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Kara-chan   Mar 14 Juin 2016 - 21:29

Bonsoir et merci! J'essayerai de faire des photos d'elle, voui! Mais pour l'heure, je travaille surtout sur la confection de meubles et autres objets pour lui créer un chez elle, et pour les mamans de Pullips qui sont moins bricoleuses, que je mettrai sur Etsy, au fur et à mesure. :) une chose à la fois! :P J'adore chipoter, mais faire de la miniature, ça prend du temps, et les photos... j'suis moins douée pour en faire, j'avoue! ^^

Quant à signer le règlement, j'ai reçu un lien pour ce faire dans le MP de bienvenue:

Citation :
Tout d'abord, n'oublie pas de venir signer le règlement après en avoir pris connaissance : http://pullip-dream.forumactif.fr/t1-reglement-du-forum

Mais... Quand je clique dessus, je tombe sur une page avec un petit cadre et ce texte dedans:

Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

J'imagine qu'il y a un bug quelque part? ^^ Je veux bien le lire et le signer, mais... sans accès, dur! ^^

Dernière édition par karaseiga le Mar 14 Juin 2016 - 23:02, édité 1 fois
Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Kara-chan   Mar 14 Juin 2016 - 22:37

Merci pour ta remarque!

En effet, nous n'avons pas fait de mise à jour pour les inscriptions!!!

La, normalement tu es validée comme membre... Si tu n'as pas accès au forum, merci de me le dire^^

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo)
Cindelis
Papin
Papin

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Kara-chan   Mar 14 Juin 2016 - 22:48

Bienvenue ici.

J'ai hâte de découvrir ton univers.

Tu as déjà fait une présentation très complète.
karaseiga
Uncanricky
Uncanricky

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Kara-chan   Mar 14 Juin 2016 - 23:04

C'est tout bon, apparemment, j'ai pu signer le règlement en y accédant autrement! ééé02

Merci pour vos messages de bienvenue, en tous cas! Ça fait plaisir! ééé13
Chloé♦
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Kara-chan   Mer 15 Juin 2016 - 12:38

Bienvenue ici! :D

Flickr ~>  
Spoiler:

https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Woudy
Classical Alice
Classical Alice

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Kara-chan   Mer 15 Juin 2016 - 23:25

Bienvenue à toi !!
Une sacré présentation cela fait plaisir! Hâte de découvrir un peu plus ton univers et tes petiots !
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Kara-chan   Mer 15 Juin 2016 - 23:36

Bienvenue Kara^^
Bon par contre, il va falloir se calmer sur le rose parce que mes yeux saignent là x) 

J'ai hâte de voir ta puce, elle doit être tellement mignonne ^___^

Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH.

Want: Pullip: Alice du jardin, BRH, Typhona, Merl, Wilhelmina.
      Taeyang: Sebastian private teacher, Lunatic White Rabbit
         Isul: Midnight.
           Dal: Heiwa
karaseiga
Uncanricky
Uncanricky

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Kara-chan   Lun 20 Juin 2016 - 0:08

Merci à toutes pour vos gentils messages de bienvenue! ^_^

Promis je me calme sur le rose... T.T
Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Kara-chan   Jeu 27 Oct 2016 - 12:58

Pfiou Kyumi a exprimé ma douleur de zyeux! J'adore le rose, mais quand il faut le lire, punaise, ça pique! Pense aux vieilles! Va falloir que j'investisse dans du collyre, moi...
Bonne installation parmi nous, prend le temps de mettre des photos, de mettre des petits commentaires, etc etc, histoire de faire bouuuuuuuuger ce forum.
A très vite!

Keiko's Secrets Blog 
Flickr et Flickr groupe
FACEBOOK
PAGE FACEBOOK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kara-chan   

Kara-chan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1