Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wishlist de vos dolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Wishlist de vos dolls Empty
MessageSujet: Wishlist de vos dolls   Wishlist de vos dolls EmptySam 18 Juin 2016 - 15:22

Vous pouvez poster ici la wishlist de vos dolls.

Cela peut servir pour le NSP et Les swap.


En aucun cas ce sujet ne vous inscrit pour le NSP, pour cela, il faut ouvrir vote sujet avec le formulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Wishlist de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Wishlist de vos dolls   Wishlist de vos dolls EmptySam 18 Juin 2016 - 17:41



Dernière mise à jour => 19.05.2018

Wishlist de vos dolls 14211510

Alooooooooooors... Ma petite Naïlo n'oserait jamais rien demander pour elle... (Pas comme Chipie... Wishlist de vos dolls Icon_rolleyes rhalala...) Elle préfère offrir que recevoir, dit-elle! Mais je sais bien qu'elle aime, comme tout le monde, recevoir des cadows, déballer de jolies surprises, et surtout, échanger avec d'autres! Donc, je vais lui faire une petite liste! Wishlist de vos dolls Icon_razz Et je vais en faire une pour Chipie également, sinon elle va être jalouse! ^^

=======

Pour Naïlo (Pullip corps stock version 4 by Groove):

Wishlist de vos dolls Wishli15

- Un grand frère (Taeyang Arion)! Wishlist de vos dolls Piou *sort loin et vite* (Cela dit, si vous en voyez un à vendre quelque part, je prends volontiers l'info car j'en cherche désespérément un! Wishlist de vos dolls 310841)

Plus sérieusement... Naïlo aime les tons blancs et roses, et aimerait s'essayer au noir et rose, côté vêtements. Elle aime les robes longues type lolita, bohème, médiéval fantasy, elfique, ainsi que les joggings, les pyjamas et chemises de nuit kawaii, les tenues de "chipie steampunk", salopette en jeans sur tee-shirt à manche longues dans les tons qu'elle aime, et bien sur, les cosplays! C'est tellement amusant, de se déguiser!

- outfit de la Pullip Ala (Ouais c'est beau de rêver, je sais... *sort encore*
- des chaussures roses en tous genres; baskets, converses, sneakers, ballerines, pantoufles, bottines moyennement à très hautes, sandales, ...
- des vêtements dans les genres cités ci-dessus
- des patrons de chaussures; ballerines, bottes à lacets, hautes et basses, baskets, etc! Je galère grave pour en trouver!  
- des wigs en tous genres et couleurs, pour elle et pour sa petite sœur (mini Pullip), avec une préférence pour les longues... Yay!
- tout ce qui peut l'aider à coudre, bricoler, elle qui adore ça! Boîtes de couture, peintures, etc, à sa taille! Matos de loisirs créatifs taille Pullip, quoi! Et/ou taille obitsu 11 cm, pour sa petite sœur... Elle aussi aime bricoler!
- des animaux de compagnie (elle adore les animaux!!! Wishlist de vos dolls 514347 Et contrairement à moi, elle n'est pas allergique aux rongeurs, elle! Wishlist de vos dolls Icon_rolleyes) *
- des petites peluches pour qu'elle se sente moins seule dans son dodo...

*
Elle aime particulièrement ces petites bébêtes-ci, qu'elle cherche depuis un moment:
(Je précise, cela dit, que si vous en customisez ou en fabriquez vous-mêmes, des petits z'animaux de ce genre, c'est super aussi! J'ai surtout mis ci-dessous des images de tous ceux qui nous plaisent tout particulièrement, en formes et couleurs, et styles, à moi et à ma petite Naïlo-chan! Ah et attention, le spoiler est grand, car plein d'images! Wishlist de vos dolls Sueur-fr)

En quête des LPS suivants:

=======

Pour Chipie* (PukiPuki NS by Fairyland):


Wishlist de vos dolls Wishli14

* J'ignore encore son véritable nom... Elle me fait tourner en bourrique et me répond que je n'ai qu'à le deviner! Alors, en attendant qu'elle daigne me l'avouer, je l'appelle Chipie... Wishlist de vos dolls Suspect

Elle est, comme son nom l'indique, une véritable petite canaille et une grande aventurière! Son tempérament ressemble à celui de Naïlo, mais "en pire", en plus téméraire et audacieux, et encore plus "fou-fou"! Wishlist de vos dolls Icon_rolleyes

- Tout ce qui permet de partir à l'aventure! Idiana Jones powaaa!!! Wishlist de vos dolls Icon_biggrin2
- Des vêtements
- Des chaussures
- Des "re-ment" / accessoires miniatures (pas de meubles, s'il vous plait, merci)
- De quoi pendre soin de son compagnon de route, le petit Lupin (voir ci-après pour plus de détails le concernant)
- Toute faceplate PukiPuki en NATURAL SKIN hormis celles que je possède déjà (voir spoiler ci-dessous); je cherche à en acquérir plein, de manière à pouvoir changer ses expressions de visage! Wishlist de vos dolls Icon_biggrin
- Toute part PukiPuki animale ou autre (qu'importe la couleur de skin, sauf pour les mains humaines que je préfère avoir en NS, naturellement...) que je ne possède pas déjà (voir spoiler ci-dessous)

Parts PukiPuki déjà possédées:


=======

Pour Lupin (2 cm Kitten by Eve Store BJD):


Wishlist de vos dolls Wishli16

Lupin est un petit chaton très courageux, mais alors... vraiment TRÈS courageux! En effet, son affection pour Chipie l'entraîne dans les pires aventures possibles et imaginables! Et si i Chipie est téméraire et audacieuse de nature, Lupin, lui, est terriblement méfiant, timide et peureux! Dès lors, suivre les traces de sa compagne n'est pas évident! Et pourtant, il s'accroche!!! Cela mis à part, Lupin adore les câlins et les moments tendresse. Wishlist de vos dolls Amour_sm Il aime aussi jouer, comme tous les chatons, mais les longues séances de papouilles demeurent son passe-temps favori! C'est une adorable petite boule de poils, qui fait craquer tous les cœurs, même les plus endurcis! Wishlist de vos dolls 514347

- Tout ce qui lui permettrait de suivre Chipie dans ses folles aventures... Gloups! Wishlist de vos dolls Icon_eek
- Des doudous, couvertures et paniers tout doux, moelleux, bien chauds et confortables
- Pourquoi pas quelques jouets...
- De la litière, des croquettes, des friandises... C'est toujours utile, bien sûr, ces choses-là, pour un petit chat! Wishlist de vos dolls Icon_rolleyes


=======

Pour mwa (Humaine NS jaunie large bust):

Wishlist de vos dolls Wishli17

Je suis une in-dé-cro-tta-ble "touche-à-tout"! Wishlist de vos dolls Sueur-fr J'adore bricoler, chipoter, et varier les plaisirs! Demeurer fixée sur une seule et même tâche du début à la fin de celle-ci m'est très difficile, voire impossible, raison pour laquelle vous me verrez toujours entamer et travailler sur plein, plein, plein de projets simultanément, et avancer, dès lors, trèèèèèèèèèès lentement jusqu'à la finition de chacun d'eux! Wishlist de vos dolls Sueur-fr J'adore fabriquer de petites choses pour mes poupées et pour les vôtres (vivent les swaps, nsp et autres échanges!!! Wishlist de vos dolls Amour_sm), alors, surtout, n'hésitez jamais à m'en proposer! Pensez juste au fait qu'avec moi, c'est toujours très long... Wishlist de vos dolls 4199856926

- Tout patron de couture pour l'une ou l'autre de mes poupettes favorites; Pullip (corps stock version 4), PukiPuki, RealPuki, Monster High, ...
- Du MSC pour que je puisse me lancer dans la custo et le make-up (J'ai déjà les pastels secs et les crayons aquarellables)
- Des mini boucles, rivets, œillets, mini boutons, rubans et dentelles... Il me manque surtout ce genre de pièces en métal pour réaliser les objets et tenues miniatures


Dernière édition par karaseiga le Sam 19 Mai 2018 - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Wishlist de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Wishlist de vos dolls   Wishlist de vos dolls EmptySam 18 Juin 2016 - 18:09

~ WISHLIST DE LA MAUVAISE TROUPE ~


... En cours ...

Wishlist de vos dolls Sam_0510
~ MSD Angel Of Dream Wang-Zi ~
Vêtements : Manteau noir long en cuir, un kimono dans les tons noirs
Chaussures : /
Accessoires : un revolver, une guitare


Wishlist de vos dolls Sam_5610
~ MSD Doll Love Anona ~
Vêtements : un kimono dans les tons rouges
Chaussures : paire de bottes noires très hautes
Accessoires : des bracelets noir, rouge et blanc

Wishlist de vos dolls Sam_8410
~ MSD Doll Love Yanye ~
Vêtements : T-Shirt imprimé avec des têtes de mort ou style rock, un kimono dans les tons blancs
Chaussures : Converses noires
Accessoires : Un micro, une guitare

Wishlist de vos dolls Sam_1810
~ Pullip Purpate Custo ~
Vêtements : Robe lolita dans les tons pastels, un bloomer blanc, un chemisier blanc, un corset under-bust noir, un kimono rose et fleuri
Chaussures : Bottines noires et vernies
Accessoires : Sers-Tête, bracelets pastels ou blanc, re-ment en tout genre, re-ment nourriture japonaise

Wishlist de vos dolls Sam_2210
~ Kazari White ~
Accessoires : de la nourriture pour chat miniature, une gamelle, un panier, un arbre à chat, pelote de laine, un poisson rouge dans son bocal, une petite souris

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Wishlist de vos dolls   Wishlist de vos dolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist de vos dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolls
» Les Makies Dolls
» My Sweet Dolls
» Pixel Pullip
» Présentation de Neko Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: SWAP & NSP :: NSP :: Infos & Inscriptions-
Sauter vers: