Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Formulaire Tishra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Formulaire Tishra Empty
MessageSujet: Formulaire Tishra   Formulaire Tishra EmptySam 18 Juin 2016 - 17:27

Tishra



LES BASIQUES

Prénom : Caroline
Age : 20 ans
Pays : France
Région : Var (83)
Métier/Etudes : Rien du tout :v
Famille : Deux soeurs et mes parents chez lesquelles mes soeurs et moi habitons toujours.
Animaux : Un chien (chihuahua poil long) Gucci, et deux chats (Abyssin) Iona & Lyon


LES GOUTS ET LES COULEURS

J'aime :dessiné, lire, écrire, manger (surtout des trucs sucrés), les mangas, le cosplay, la photographie...

Je rêve de : Aucune idée.

Loisirs, passions :
Dolls et cosplay, dessins aussi.
Couleurs favorites : bleu, rouge, violet et vert.
Gourmandise, mes péchés mignons : Les bonbons sauf ceux qui piquent (j'ai un faible pour le réglisse), le thé rouge °w°
Musique, films, jeux vidéos que j'aime :
Musique - A ce niveau là je suis pas trop compliqué, mais j'aime surtout écouter du Daft Punk, des OST de film/jeu et Melanie Martinez, du Josef Salvat et du Troy Baker
Films - Les films sont pas vraiment mon grand kiffe, j'en regarde très peu mais le peu que je regarder me restent (Star Trek, les Marvels, les Disney)
Jeu Vidéos - DMC (Autant les originaux que le nouveaux qui a plus vraiment rien à voir), jeux Legos, Metal Gear, les Sims, Uncharted, Dynasty Warriors, Sengoku Basara, Borderlands, Pokémon, Smash Bros... Et probablement plein d'autres que j'oublie.
Livres, mangas que j'ai adorés : Uuuh j'ai pas vraiment fait gaffe à ça? Je suis pas trop difficile à ce niveau là, j'aime juste pas les romans d'amour et j'ai du mal avec certains Shojo
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : J'ai jamais quitté la France et je rêve d'aller en Irlande et au Japon... Le Canada me tente bien aussi.

POUR EVITER LES GAFFES ....

Allergies : Aucune aux dernières nouvelles.
Je déteste : Les insectes °° après honnêtement là j'vois pas trop, j'éditerais si ça me revient.
J'ai peur de : L'eau et des araignées. J'ai aussi peur du vide et des clowns.


LES DOLLS :

Ma petite troupe :

- Curious (Taeyang Kain)
- Asymettra (Pullip Akoya)
- Keramik (BJD Souldoll Joëlle.D)
Mon univers : Je préfère ne rien marqué quant à l'univers de mes dolls ni même le miens vu que ça change très souvent ><
Ma vision du loisir : Création du personnage, make-up pour certains et surtout, la photographie, faire transparaitre le personnage aux travers de photos pour que les autres le voit comme moi je le vois...
Mes projets, mes rêves : Venitu et Ringdoll K, les deux seuls dolls qui me font terriblement envie mais que j'oserais pas prendre avant un moment... Je marche surtout au coup de coeur pour le reste.


VOS PETITES MAINS(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : Autant laisser une huitre coudre, vous aurez de meilleurs résultats.
Tricot : J'suis pas douée pour ça non plus.
Broderie : Jamais testé et j'penses qu'y vaut mieux pas.
Dessin : Ca je sais faire et je le fais plutôt bien. Bon j'suis pas pro non plus, mais je me débrouille.
ETC... :   J'suis assez forte pour raccourcir les perruques proprement x'D Et je penses que je me débrouille pas mal en make-up et tatouages sur dolls...

DIVERS
Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Si je passe du féminin au masculin en parlant de moi suivant les jours, vous inquiétez pas c'est normal.



Ce que j'attends d'une NSP : Pour le moment rien

Je NSP-iserais bien avec : Aucune idée de qui voudrez bien faire ça avec moi vu ce que je suis pas douée.


Dernière édition par Tishra le Mer 17 Aoû 2016 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Formulaire Tishra Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Tishra   Formulaire Tishra EmptySam 18 Juin 2016 - 17:54

Tishra a écrit:
Je NSP-iserais bien avec : Aucune idée de qui voudrez bien faire ça avec moi vu ce que je suis pas douée.

Rhooo, faut pas dire ça! Chacun donne/fait ce qu'il peut! Certains achètent tout fait, d'autres font eux-mêmes; qu'importe, du moment qu'on échange du plaisir les uns avec les autres! ;) Selon les régions, j'ai vu qu'on pouvait acheter en seconde mains des trucs trop meugnons pour vraiment rien du tout, pour les petits budgets... Et dans tous les cas, je suis certaine que tu as des talents dont tu pourras faire profiter tes correspondant(e)s! Faut pas te sous-estimer ainsi, voyons! -.-

En tous cas, si tu as envie d'essayer un mini swap avec moi, je cherche actuellement des gens qui auraient envie d'en faire! (Mini, pas un gros truc à gros budget, pas forcément régulier... Juste un petit échange sympa de courriers entre nos dolls, selon nos envies, thèmes favoris du moment, et nos moyens, artistiques et/ou financiers! ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
 
Formulaire Tishra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de BALCON
» Formulaire de Karaseiga
» Formulaire de Kazahaya
» Formulaire de Kyumi
» Formulaire de Cindelis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: SWAP & NSP :: NSP :: Infos & Inscriptions-
Sauter vers: