Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Formulaire de Kyumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Formulaire de Kyumi Empty
MessageSujet: Formulaire de Kyumi   Formulaire de Kyumi EmptyLun 20 Juin 2016 - 1:03

Kyumi






LES BASIQUES


Prénom : ça je ne le dis pas là ;)
Age : 22
Pays : FRANCE
Région : Rhône-Alpes
Métier/Etudes : j'ai un bac littéraire option japonais, après ça je suis passée par la classe prépa, où j'ai obtenu une licence d'anglais LLCE et une autre de lettres modernes, depuis je suis à la fac et je viens d'avoir un master de lettres modernes, je donne aussi des cours particuliers à des lycéens et des collégiens !
Famille : un petit frère et une grande sœur et je suis en couple depuis 5 ans.
Animaux : une petite minette de 4 ans : Niobé, et une autre plus vieille : Shizuka. Avant ça, j'ai eu des hamsters, un cochon d'Inde et nous avions un lapin.




LES GOÛTS ET LES COULEURS


J'aime : dessiner, lire, coudre, fabriquer des re-ments et d'autres choses...


Je rêve de : je ne sais pas trop, la paix dans le monde ? XD

Loisirs, passions : la lecture et le dessin surtout.

Couleurs favorites : noir !
Gourmandise, mes péchés mignons : je ne suis pas très gourmande, j'aime bien les kinder...
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : 
   Pour les films, j'aime bien les animes des studios ghibli, les films de Tim Burton, le cinéma d'horreur. 
   Pour la musique, j'aime surtout le métal, les scènes industrielles, japonaises et gothiques. 
   Pour les jeux vidéos, je joue à beaucoup de choses, j'aime bien diablo, Alice madness returns, les settlers... 
    Pour les séries, je ne regarde pas vraiment de séries, j'ai juste suivi American Horror Stories et Penny Dreadful.
Livres, mangas que j'ai adorés : j'adore les classiques, j'aime surtout Edgar Poe (j'ai écrit mon mémoire sur lui^^), j'aime bien Stephen King aussi, l'héroïc-fantasy (Elric, LSDA), j'aime aussi l'univers de Harry Potter et les romans graphiques (j'adore Bastide, Lacombe et Dautremer). Pour les mangas, j'ai adoré death note, je lis aussi black butler, l'attaque des Titans, doubt, secrets et judge, j'aime aussi beaucoup Kaori Yuki.
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Je suis allée en Allemagne et en République Tchèque, j'aimerai beaucoup aller au Japon et en Australie.


POUR EVITER LES GAFFES ....


Allergies : la plupart des fruits exotiques, les pollens et les acariens.
Je déteste : j'aime pas trop le chocolat en tablette, sinon j'ai horreur des œufs mais ça ne s'envoie pas par la poste ça XD
J'ai peur de : *on ne rigole pas* j'ai très peur des papillons et des papillons de nuits, ils me terrifient (donc à éviter en motif sur le tissu ou bien en barrettes).


LES DOLLS :

Ma petite troupe : 

    -3 pullips : Haruka (Fanatica régèn, FC), Alice (Alice du Jardin, customisée) et Nienna (MIO, FC)
    -1 tiny delf Luts modèle Alice (make up FC)
    -1 doll chateau modèle baby wanda (custom en cours, la puce attends encore une wig)
    -1 dal (Heiwa, customisée)
    -1 mini dal (ciel, customisée)
    -1 dollzone modèle Teng (FC mais pas par moi)
    -1 hujoo baby rabbit ( FC à suivre)
Mon univers : (votre façon de vivre, ou le monde dans lequel évoluent vos dolls)
La description du monde de mes doll est disponible en page 1 de ma galerie VOS DOLLS. En gros, c'est un univers assez burtonien, inspiré d'Alice au pays des merveilles.
Ma vision du loisir : j'adore voir apparaître le personnage ! Lui trouver une histoire, créer un make-up... Je suis assez attachée à mes dolls, je ne suis pas du genre à les revendre ou à les échanger souvent, je préfère être bien sûre de moi avant de faire un achat^^
Mes projets, mes rêves : j'aimerais réaliser plus de make up dans le genre de celui que j'ai fait pour ma Nienna, sur des pullips ou d'autres dolls, je rêverais de faire plus de make up pour plus de gens^^ je projette d'acheter des BJD animaux thème alice au pays des merveilles (lapin, loir...) mais ce n'est paspour tout de suite.




VOS PETITES MAINS(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)


Couture : je me débrouille mais je suis loin d'être une pro, je peux faire des choses tout à fait correctes, mais je reste une parfaite amatrice !
Tricot : ça, je ne sais pas du tout faire, mais c'est surtout parce que je n'ai jamais essayé, je ne dis pas que je n'en ferai jamais...
Broderie : pareil, je n'ai jamais vraiment essayé !
Dessin : ça j'adore et je me défends vraiment bien^^
ETC... :  N'hésitez pas à mettre ce que vous savez faire et/ou vous n'êtes pas doué(e) j'aime bien bricoler des dioramas et des accessoires, je me débrouille plutôt bien pour faire des re-ments !


DIVERS
Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Rien ne me vient à l'idée^^






Ce que j'attends d'une NSP : pour le moment, je ne cherche pas spécialement à faire de NSP, je remplis le formulaire pour que ce soit fait^^ mais si je devais en faire un, ce serait pour échanger avec des gens que je connais déjà un peu pour en savoir plus sur eux et leur faire plaisir !


Je NSP-iserais bien avec :
je n'ai pas d'idées précises, plutôt des gens avec qui j'ai déjà des affinités je pense, par exemple :
- Kaza'
- Keiko
- Chloe
- Cindelis
-Glousie
-Nana...


Beaucoup de monde en fait^^ mais pour le moment, rien n'est vraiment prévu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Kyumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Neness
» Formulaire de Glousie
» Formulaire d'inscription
» Formulaire Tishra
» Formulaire de Karaseiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: SWAP & NSP :: NSP :: Infos & Inscriptions-
Sauter vers: