Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Présentation d'un poisson~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubulle
Yeolume
Yeolume

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Présentation d'un poisson~   Lun 20 Juin 2016 - 14:45

Bonjour à toutes et à tous! 

Je suis inscrite depuis plus d'un mois mais je n'ai pas pu me présenter plus tôt puisque ma connexion ne me le permettais pas (je vis dans la..forêt?). Donc désolée pour le retard, je vais profiter de ce petit moment de connexion pour le faire~

Tout d'abord je me présente ici sous le pseudonyme de Bubulle mais peut-être que certains d'entre vous me connaissent sous celui de Kutsushita. Si vous vous demandez pourquoi Bubulle c'est juste parce que c'était le nom de mon poisson rouge et que Dieu sait que j'aime les poissons avec de gros yeux.. Mon vrai p'tit nom dans la vie c'est Mélanie et j'ai 17 ans depuis le 8 mars.

Que fais-tu dans la vie ?
Après une demie année sabbatique j'ai repris mes études. Je suis actuellement au lycée général en filière Littérature & Langues avancées. Je suis d'ailleurs en pleines épreuves de Bac, c'est l'éclate~ :')

Tes passions :
-Avant d'être passionnée de poupées j'étais avant tout passionnée de photographie et d'Art en général, c'est ce qui m'a mené à les apprécier d'ailleurs, pour leur côté créatif. J'aime pouvoir façonner une poupée à mon image en faisant tout moi-même et ensuite m'en servir de modèle photo.
-A part ça j'ai bien une autre passion qui me coûte beaucoup c'est celle des Comics! Vouaip, ces vieilles BDs encore sous blister me font rêver et je les collectionne elles ainsi que tout ce qui se rapport à l'univers Marvel et DC Comics. C'est un truc de famille, d'autres sont nés avec les mangas, moi je suis née avec les super-héros que je préfère amplement~

Vers où habites-tu ?
J'habite dans le sud de la France et plus précisément dans le Gard (qui se trouve lui-même dans le Languedoc-Roussillon) non loin de Nîmes voir Montpellier si on veut voir grand. Donc si vous êtes pas trop loin je serais ravie de vous rencontrer! :]

Depuis quand connais-tu le monde des dolls ?
J'ai eu ma première poupée en 2011, une Pullip Tiphona. Mais cela faisait déjà quelques années que je suppliais ma famille zieutait cet univers. Je faisais déjà quelques rencontres avec des copines bjdeuses même si elles avaient pour certaines 30 ans et moi 10 ans, j'étais un peu le bébé de la troupe en fait~

Comment as-tu connu les dolls ?
J'aime les poupées, c'est un fait. Même quand j'étais petite je collectionnais les Barbies et les scellait sous vitrine (j'étais maniaque et je le suis toujours, c'est pas évident à vivre ^^'). Du coup, en cherchant des poupées du côté de l'Asie, parce que oui j'aime bien l'Asie, je suis tombée sur des photos de Bjds/Pullip. Coup de coeur obligé, je pouvais déjà dire adieu à mon porte-monnaie.

Ta collection de doll : 
A ce jour j'ai 3 Bjds ainsi que nombreuses poupées type Pullip & autres. Je suis davantage dans les bjds (les grands garçons de 60-70cm si vous voyez le genre) et pour le moment ma famille se compose d'un Dollshe Saint (ma perle rare :p), d'un FD Mathan Elf (mon 1er bjd) ainsi que d'une petite dernière, ma toute première fille (qui est encore sur le route en fait, on me l'a envoyé vendredi), une Nikki Britt EllaBella. Elle n'était pas du tout prévue à la base puisque ce n'est pas mon style de poupées mais elle a une raison sentimentale à finir à la maison donc je vais bien la chouchouter ♥. 

Tes Dreams : 
J'ai déjà eu mon Dollshe Saint et je vais avoir ma EllaBella, que demander de plus? Ah si, des grands garçons, plein de grands garçons!~♥ (Nabarro/Dollshe/La Légende de Temps, mes artistes favoris.)

Comment as-tu connu le forum ?
Une de vos membres s'avère être ma meilleure amie! Vous savez, Tishra? Bah voilà, c'est elle qui m'a recommandé de vous rejoindre! (Bisouillis baveux au passage~♥)

Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire sur le forum ?
Ca fait longtemps que j'ai arrêté de fréquenter les forums parce que la plupart où j'étais ont fermé mais aussi parce que j'ai fait une pause dans les dolls. Mais là, j'ai bien envie de me remettre dans le truc et de rencontrer de nouvelles bouilles, donc me voilà! :]

Lien avec autre membre du forum ?
A part ma Tishrouille, j'en ai aucune idée! Peut-être que certains se souviennent de moi? (En 2010 j'avais le pseudo ninipoy, sait-on jamais!)

Bon bah voilà, j'ai fini par y arriver! Maintenant que vous savez tout de moi, j'ai hâte d'en connaître davantage sur vous moi! :]
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Présentation d'un poisson~   Lun 20 Juin 2016 - 15:05

Bienvenue ^^

Moi, j'ai du te croiser sur d'autres forums car le pseudo Kutsushita ne m'est pas inconnu ^^

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Custo), Chatter'Thon (Kazari White), Philippine (Pullip Mio Natural Full Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo)
Woudy
Classical Alice
Classical Alice

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Présentation d'un poisson~   Lun 20 Juin 2016 - 19:21

Bienvenue à toi !!! Il n'est jamais trop tard pour se présenter :3
J'ai hâte de voir des photos de ta familly !!
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Présentation d'un poisson~   Lun 20 Juin 2016 - 19:51

Bienvenue ! On a toutes hâte de voir tes puces :)

Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH.

Want: Pullip: Alice du jardin, BRH, Typhona, Merl, Wilhelmina.
      Taeyang: Sebastian private teacher, Lunatic White Rabbit
         Isul: Midnight.
           Dal: Heiwa
Tishra
Chelsea

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Présentation d'un poisson~   Lun 20 Juin 2016 - 21:24

Bienvenue à toi mon p'tit poisson o/ T'as enfin réussir à la faire ta présentation :'D

Tu profiteras de passer à la maison cet été pour leurs mettre tout plein de photos hein, ma connection le permet :P

Bisous à toi aussi miss ♥
Cindelis
Papin
Papin

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Présentation d'un poisson~   Mar 21 Juin 2016 - 15:54

Bienvenue ici.
Moi aussi, j'ai hâte de connaître ta famille de dolls....
karaseiga
Uncanricky
Uncanricky

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Présentation d'un poisson~   Mer 22 Juin 2016 - 22:09

Coucou et bienvenue parmi nous!

Je débute dans le monde dollien, mais j'ai hâte devoir tes boys! Je trouve toujours intéressant d'échanger et de découvrir avec des personnes qui ont des goûts différents! Vivement que tu nous montres tes grands garçons sur ta galerie!
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Présentation d'un poisson~   Jeu 27 Oct 2016 - 12:51

Alors c'est trop fort, j'allais dire "bah ici tu vas t'entendre avec Tishra, avec ta collection de grands mecs!", je pensais pas tomber si juste! ^ ^
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu feras de belles photos de tes petits zhommes et de tout le reste aussi d'ailleurs. Hem si les photos sont moches, c'est pas bien grave, moi je suis nulle en photo. L'essentiel c'est qu'on puisse les voir, ça va nous changer des pullips!
A très bientôt!

Keiko's Secrets Blog 
Flickr et Flickr groupe
FACEBOOK
PAGE FACEBOOK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un poisson~   

Présentation d'un poisson~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1