Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Ouvre les yeux, clic sur ce titre et découvre ma présentation ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MimiSuki
Yeolume
Yeolume

Féminin Sagittaire Serpent

MessageSujet: Ouvre les yeux, clic sur ce titre et découvre ma présentation ♫   Mar 21 Juin 2016 - 20:50

Bonjour, 

Je m'appelle Emilie, j'ai 26 ans, j'ai un BEP vente et un bac Commerce j'ai fait plusieurs CDD, mais en ce moment je suis à la recherche d'un emploi.

Pourquoi MimiSuki ? Mimi, Lili, Méli ou encore Mili sont les surnoms qu'on me donne et parmi eux j'ai choisi mimi qui fait mignon ♥ et Suki c'était le nom de mon furet mort en septembre 2015 que j'adorais et j'utilisais beaucoup MimiSuki en pseudo et je me suis habitué maintenant je l'utilise tout le temps, voilà.

J'habite au Nord-ouest de la France en campagne près de la mer dans la Somme.

Chez moi, il y a deux otakus, ma mère et moi, ont possèdent toutes les deux des dolls. 

Mes passions, je regarde des animes, je lis des mangas, je dessine de temps en temps, j'écoute de la musique, je fais de vidéo avec Miku Miku Danse, je joue aux jeux video..., je fais pas mal de choses et j'aime découvrir de nouvelles activités manuelles.

J'ai eu ma première doll le 2 juillet 2010 au 11e impact de la Japan Expo, un cadeau de ma mère. 

Je connaissais déjà les doll et je cherchais depuis longtemps une doll précise, la Pullip Naomi. J'allais normalement m'acheter la Pullip Naomi en juin 2010, j'avais économisé et ma mère était d'accord pour que j'ai une doll, elle voulait d'ailleurs m'en offrir une à la Japan Expo. Elle m'a donc conseiller de ne pas l'achetais, de garder mon argent et si on la trouve à la Japan Expo elle me l'offrirait mais voilà pas de Naomi à la Japan et comme ma mère voulait à tout prix m'achetait une doll j'ai choisi de prendre son petit ami le Taeyang Richt (ma mère ses acheter la Pullip Sabrina à la JE).

Le lendemain je voulais acheter Naomi pour réunir le couple. Mais le lendemain plus de Naomi sur internet, comme les dolls ont un coût je n'avais pas racheté de doll avant 2015 même si je surveillais les éventuelles Naomi en vente sans succès. 

En août 2015 j'ai parlé à ma mère de mon envie d'avoir de nouvelle doll et de faire plus de choses avec eux. Ma mère partagée mon avis, elle voulait également de nouvelle doll et pouvoir faire des choses avec eux et pas juste les laisser sous vitrine.

Ne soyez pas surpris pour leur prénom généralement on leur laisse ce d'origine mon Richt s'appelle donc Richt, sauf si elles n'ont pas vraiment de nom comme la Bloody Red Hood.

Je possède 3 Pullip, une Hino, une Naomi et une Bloody Red Hood (Aimi). Je possède également 2 Isul, un Sith et un Hednar ainsi que 4 Taeyang, un Richt, un Maguna, un Rei Suzumuya et un second Taeyang Maguna Full Custo de Uta de Tokyo Ghoul (je l'ai faits il y a moins d'une semaine c'est la première fois que j'ai faits de la custo, mais ça me plaît beaucoup et je compte en faire davantage).

Ma mère possède une Pullip Sabrina (Audrey Hepburn) et 4 Taeyang, un Arashi, un Seiran, un Timulus et un MJ (Ryu) que je dois custo de moustache et d'une wig.

J'adore les ISUL ♥ celle que j'aimerais le plus son les Isul Midnight déjà vu, Vermelho, Helios... et les Pullip Luna, Luna Rosa, Nana-Chan... Je veux plusieurs dolls mais j'y réfléchis beaucoup, car c'est cher et j'aimerais faire de la custo mais avec ces dolls je n'oserais pas y toucher, car je les adore-t-elle qu'elle.

Je recherchais un forum de dollienne depuis un moment et je suis tombé sur Pullip Dream et j'ai choisi celui-ci et pas un autre parce qu'il est mignon mais également, car j'ai vraiment l'impression que l'ambiance et sympathique j'avais l'impression que j'aurais du mal à m'intégrait dans les autres forums, il me semble actif et je n'ai aucun lien avec les membres du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux, clic sur ce titre et découvre ma présentation ♫   Mar 21 Juin 2016 - 20:59

Bienvenue !

Une bloody Red Hood ! Trop cool ! ;)

Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH.

Want: Pullip: Alice du jardin, BRH, Typhona, Merl, Wilhelmina.
      Taeyang: Sebastian private teacher, Lunatic White Rabbit
         Isul: Midnight.
           Dal: Heiwa
MimiSuki
Yeolume
Yeolume

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux, clic sur ce titre et découvre ma présentation ♫   Mar 21 Juin 2016 - 21:16

Merci beaucoup pour ton accueil !

Je l'ai depuis peu, mais je craque trop pour cette adorable petite puce ♥
Cindelis
Papin
Papin

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux, clic sur ce titre et découvre ma présentation ♫   Mar 21 Juin 2016 - 21:17

Bienvenue ici, MimiSuki.
C'est vrai que l'ambiance ici est géniale.
J'ai hâte de découvrir ta famille.
Et c'est super que ta mère partage la même passion...
Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux, clic sur ce titre et découvre ma présentation ♫   Mar 21 Juin 2016 - 21:23

Bienvenue sur le forum!

Tu as une bien jolie famille ^^

Je t'ai validé comme membre et j'ai ouvert ta galerie ^^

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Custo), Chatter'Thon (Kazari White), Philippine (Pullip Mio Natural Full Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo)
Woudy
Classical Alice
Classical Alice

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux, clic sur ce titre et découvre ma présentation ♫   Mar 21 Juin 2016 - 21:42

Bienvenue à toi !!
J'ai hâte de découvrir ta familly ( et pourquoi celle de ta maman aussi  , plus on est de fou plus on ris :3 )
MimiSuki
Yeolume
Yeolume

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux, clic sur ce titre et découvre ma présentation ♫   Mar 21 Juin 2016 - 22:01

Merci à toute pour votre accueil ♪

Merci également pour la validation et ma galerie, je mettrais des photos de mes dolls et de celle de ma mère.
karaseiga
Uncanricky
Uncanricky

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux, clic sur ce titre et découvre ma présentation ♫   Mer 22 Juin 2016 - 22:05

Coucou et bienvenue parmi nous!

J'aime aussi la japanim', et les activités manuelles! Cool! On bricole ensemble?

J'ai hâte de voir tes dolls, aussi!
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux, clic sur ce titre et découvre ma présentation ♫   Jeu 27 Oct 2016 - 12:55

STOP! La bloody red hood elle est pour moi! Pas pour Kyumi! Tout simplement parce que je suis plus vieille! :p
Bienvenue parmi nous. Installe-toi, prend le temps de mettre des photos de toutes tes dolls, de celles qui te plaisent, etc.
Et le jour où tu ne sauras plus quoi faire de ta Bloody Red Hood, je te montrerai où sont mes étagères!
A très bientôt!

Keiko's Secrets Blog 
Flickr et Flickr groupe
FACEBOOK
PAGE FACEBOOK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux, clic sur ce titre et découvre ma présentation ♫   

Ouvre les yeux, clic sur ce titre et découvre ma présentation ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1