Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tishra
Chelsea

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   Ven 6 Jan 2017 - 0:37

Allez hop, double post pour Samael x'D
Il a reçu sa wig et ses yeux, j'attends juste de pouvoir commandé du MSC pour faire son make-up ♥ Y me restera encore un peu à coiffé sa fur, et il sera fini! (Pour info, sa fur était longue à la base, elle lui arrivait presque sous les omoplates x) J'en avais exprès prise une longue pour la recoiffé comme je voulais)
On voit pas très bien ses yeux (particulier, mais tellement beau en vrai **) sur cette photo, mais bon.
Photo prise sur le bonzaï géant que j'ai à la maison, retouché via Picmonkey (J'ai rajouté le fond avec une image qui vient du jeu Dishonored 2)

(La qualité de base était pas top à cause du mauvais temps, j'ai dut prendre la photo avec le flash, désolé x) J'essaie de m'y remettre comme il faut pour vous refaire des jolies photos!)
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   Mer 1 Fév 2017 - 21:32

Bump, petit morceau de présentation pour mieux cernés Nenya et Samael ♥
Tishra
Chelsea

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   Jeu 10 Aoû 2017 - 17:28

Et hop!
Je revient après pas mal d'absence pour présenté ma toute petite nouvelle, elle porte pas encore la bonne couleur de tenue (je compte l'habillé uniquement en jaune pour rappeler le perso duquel je m'inspire pour elle), ni sa wig (en cour de création!), mais je ne peut pas m'empêché de la présenté dès maintenant. Elle a pas encore de joli photo fait avec l'apn parce que je peut pas sortir lui faire de jolis photos pour le moment mais bon, voici ma toute petite (c'est officiellement la plus petite miss que j'ai eu a la maison!)

Cette toute petite, qui répond au nom de Six, est une des rares survivantes d'une étrange race de tout petits êtres, une race qui n'a jamais eu de nom vu leurs normales discrétions.
Six est encore une enfant et a besoin d'aide pour survivre, même si elle est très débrouillarde, et étant seule, elle a décidé de se montré. Elle ne parle pas du tout, probablement parce qu'on ne l'entend pas, mais sait se faire comprendre par ses geste. Elle est assez mature malgré son apparent jeune âge.
Elle a presque tout le temps faim, ce qui fait qu'elle mange toute les heures, en allant se servir toute seule si on l'oublie, elle est très débrouillarde et monte au meuble sans aucun problème. Attention cependant, si elle ne trouve rien à se mettre sous la dent et que la faim se fait trop grande, elle va essayer de grignoter tout ce qui passe à porté de dent, que ce soit vos doigts qui trainent ou la patte de votre chien. Garder des petits gâteaux sur vous en cas de besoin et tout ira bien.
Elle a tendance à se mettre en hauteur, juste au dessus du champs de vision des gens, ou passer en courant entre les jambes quand on ne la remarque pas.

Pour ceux qui reconnaissent, Six est bien entendu inspiré du personnage du même nom, personnage que l'on joue dans le jeu Little Nightmares. Avec sa petite taille et sa bouille blasée, elle m'y a directement fait pensé, d'où mon idée de faire une Six a ma manière..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2