Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Formulaire de Glousie

AuteurMessage
Glousie
Eos
Eos

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Formulaire de Glousie   Dim 24 Juil 2016 - 16:18

Glousie

LES BASIQUES

Prénom : Pauline
Pays :France
Région :Midi pyrénés
Métier/Etudes : Toujours au collège :)
Famille :J'ai une soeur et deux parents :)
Animaux : J'ai un petit chat et un poisson

LES GOUTS ET LES COULEURS

J'aime : Manger, dessiner, regarder des séries, chanter, faire des photos, écrire... (j'aime aussi les chats, les filles, ma soeur, la déco... :)

Je rêve de :D'aller en Amérique, visiter les vallges de chercheurs d'ors abandonner *____*

Loisirs, passions :
Je fais du chant, de la guitare, du karting, et j'adore dessiner, lire, et regarder des peintures ou des oeuvres :)
Couleurs favorites :T+Bordeaux et bleu :p
Gourmandise, mes péchés mignons :Je suis pas fan du sucre, mais j'adore les réglisses
Musique, films, jeux vidéos que j'aime :

Musique : J'ai un style un peu... Indéfini xD Disons que ma chanteuse préférée est Regina Spektor, je ne saurai pas vous dire ce que j'aime xD Disons à peu près tout (sauf la chanson payarde aheum)

films : Je suis fan de tim Burton depuis ma plus tendre enfance, j'aime bien les films un peu sombre... HEHE, sinon j'aime beaucoup les films féministes ou quiparlent de cause relativement méconnus (condition de certaines femmes en turquie, transexualité, bref que des trucs super gais 8D Ah oui et les films romantiques hétéros c'est pas trop mon truc non plus, sauf s'il y a une vraie histoire et pas que de la niaiserie).

Jeux vidéos : J'adore les beaux jeux, les jeux où il faut réfléchir et juste se bastonner ou se tirer dessus >_>

Livres, mangas que j'ai adorés : Je ne lis plus vraiment de mangas, mais niveau livre j'adore les Harry Potter, tous les livres de Marie Aude Murail, et je déteste profondément la plupart des livres fantasy (sauf Harry potter tiens) je préfère les livres un peu creepy à l'histoire bien faite :P

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Je suis allée en Espagne, Amérique, Allemagne, Angleterre, plusieurs fois en Italie... Et je crois que c'est tout ^^ J'aimerai aller en grèce! Et retourner en Italie.

POUR EVITER LES GAFFES ....

Allergies : Nope
Je déteste : Le chocolat noir, les moustiques
J'ai peur de : RIEN HAHAHA

LES DOLLS :

Ma petite troupe :
Petite ? Arg je crois que j'ai bien 12 dolls (voire plus), je dois toutes les énumérer ?

-Sixtine, Pullip Midnight velvet

-Faustine, Wilhelmina

-Anaïs, Fanatica

-Gwenaëlle, Seila

-Mars, FC

-Phoebe, FC

-Johanna, FC

-Charlie, FC,

-Azalée, nina semi FC

-Clyde (nom provisoire), Kaela

- Edward, tae edward
- ? - MIO pas encore réalisée, mais j'ai une petite idée de custo :)

(dites moi si j'en ai oubliées xD)

Mon univers : (votre façon de vivre, ou le monde dans lequel évolut vos dolls) Mes 12/13 dolls vivent dans un squat, une vieille maison abandonnée et bien creepy hehe !
Ma vision du loisir : J'aime bien créer des choses !
Mes projets, mes rêves : Je sais paas, je suis trop jeune ! J'aimerai bien être véto ou tatoueuse (je sais pas dessiner, et alors!)

VOS PETITES MAINS(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture :Euh... Disons que je peux faire des petites choses avec ma mère, si on me laisse pas mal de temps.
Tricot : Je ne suis pas une pro, mais je sais faire les écharpes 8D
Broderie : C'est quoi ?
Dessin :J'adooooooore dessiner, si on me laisse le temps je peux faire d'assez jolies choses, je crois :)
ETC... :  N'hésitez pas à mettre ce que vous savez faire et/ou vous n'êtes pas doué(e)

DIVERS
Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : ///

Ce que j'attends d'une NSP : J'ai envie de faire plaisir à mes corres, et c'est plus personnalisé qu'un swap :)

Je NSP-iserais bien avec : J'aimerais bien en faire un avec Kyumi, Kaza', Keiko, Timéa... N'importe qui en fait, mais plutôt quelqu'un avec qui j'ai des affinités, c'est plus intéressant je pense :)
Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de Glousie
Page 1 sur 1