Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre Humeur dollesque du Jour.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tishra
Chelsea

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Dim 8 Oct 2017 - 19:08

Milky reste le préféré de beaucoup, j'ai l'impression xD De toute façon il a pas l'air de vouloir partir de la maison avant un loonng moment, et ça me déplait pas ^^ Je te ferais une photo dédicacé quand il sortira pour des photos, Keiko :B

EDIT: Edité pour coller au nouveau projet
Comme j'ai envie de faire un cosplay qui sera grandement inspiré de Rabbit du groupe Steam Powered Giraffe, et que j'ai depuis un moment l'idée de faire un bjd pour aller en duo avec moi en projet cosplay, je me suis demandé si ça serait intéressant de faire The Spine en BJD. Ca serait un bon gros projet BJD (donc pas commencé avant 2018), niveau make-up et accessoires (pas trop la tenue, à la limite qui est assez simple, et comme je compte pas être pareille à 100% que Rabbit pour moi, si Spine ressemble pas à la version humaine, ça me dérange pas non plus..), comme j'en ai pas eu depuis longtemps, et ça serait aussi un challenge vu qu'il y a pas mal à faire dessus.
Je met des photos de Rabbit là!:

Et là je met des photos de The Spine, celui que je veut faire en BJD:

Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Mar 10 Oct 2017 - 15:09

Alors autant le personnage de Rabbit me semble inspirant, autant l'autre pas du tout. A part du maquillage noir et argent que (pardon si je suis directe) je trouve pas terrible, je vois pas l'intérêt pour une custo. A mon avis, cette custo serait tellement simple que tu t'en lasserais très vite. Et va-t-en revendre une bjd custo ainsi après.... Dur.
Par contre, le côté steampunk du Rabbit, oui. Moi c'est celui-là que je ferais en custo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pullip-neness
Yeolume
Yeolume

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Jeu 12 Oct 2017 - 10:26

Keiko : Super une nouvelle poupée ! Je n'aime pas trop le modèle mais si c'était un que tu voulais tant bravo à toi !

Hey hey hey, je suis de retour sur le forum ! Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue et je n'ai pas vraiment de raisons... --' 
Bref, j'ai eu pas mal de renouveau dans ma collection (les personnes me suivant sur instagram le savent déjà) car ma Prunella a changé de custo, ma souseiseki a été échangé contre une kirsche, j'ai aussi eu une My Melody ancienne version que j'ai custo à ma manière avec une wig acheté à Kazahaya ! Ca va en faire des nouvelles choses sur mon topic !
Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Dim 15 Oct 2017 - 12:32

C'est ça qui est sympa, c'est qu'on n'aime pas toutes les mêmes modèles!! Ca permet de varier!! Alors hâte de voir tes nouveautés, Pullip-Nesess!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tishra
Chelsea

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Dim 15 Oct 2017 - 20:50

Oooh va falloir que j'aille voir ton sujet Pullip-Neness, t'as que des modèles que j'apprécie!

Keiko: Rabbit était celui qui m'intéresser au début à faire en BJD, mais je me suis finalement décidé à le faire en cosplay, et comme je veut avoir une poupée qui pourra m'accompagné, je me suis décidé sur The Spine (Qui est en fait plus difficile à faire que Rabbit, j'ai testé les deux en maquillages même si j'ai que des photos de Rabbit, et Spine est super symétrique, si t'as un décalage, ça se voit direct, alors que Rabbit, qui est pas supposé être parfait vu que c'est un vieu modèle de robot, si tu fais des erreurs, c'est vite pardonné). Finalement, après une p'tit discussion avec ma meilleure amie et mes deux soeurs (qui veulent toute les deux faire Spine en cosplay), je me suis décidé sur un autre projet, que je pourrais également avoir en duo avec moi pour le cosplay (car si je décide de faire quelqu'un du groupe en BJD, c'est surtout pour ça!).
En effet, la personne jouant Rabbit a changé de sexe il y quelque temps (2 ans je crois?), et le personnage de Rabbit a évolué avec elle, du coup il existe une version féminine du personnage! Et c'est donc sur la version féminine que je compte me "rabattre" (alors que ça se rapproche plus de mon premier projet qui était de faire Rabbit en BJD avant de décidé de le faire en cosplay), je pense faire un mix de plusieurs de ses maquillages pour elle aussi, ça me permettra de me lâcher un peu plus.
Je met les photos de "Lady Rabbit" là!:

Donc voila, son maquillage est pas similaire à ceux de sa version masculine, mais c'est ce que je veut, vu que je veut pas me promener avec un mini-moi en convention, je trouve pas ça marrant xD Me reste encore à trouvé le modèle pour la faire. Je compte quand même faire Spine un jour, parce que j'adore quand même son personnage, et qu'il reste, à mes yeux, un plus grand challenge, ne serait-ce que pour ses accessoires.
Et pour l'argument qu'il serait dur à vendre avec cette custo, je compte pas les revendre avec la custo le jour où ils s'en iront, c'est trop personnel pour moi pour que je laisse quelqu'un d'autre les avoirs comme moi je les ai fait x) J'ai jamais vendu un bjd avec un make-up blush lourd comme ça, parce que je sais que c'est pas au gout de tout le monde, et parce que j'aime bien savoir qu'ils ont été comme ça que chez moi xD
Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Ven 1 Déc 2017 - 19:21

Dire que je le trouvais si mignon, le petit mec qui a changé de sexe... flute!
Ta réflexion est très juste, Tishra, si c'est une custo qui répond à un désir perso, il suffit d'enlever le make up le jour où tu vends la doll. Comme ça le personnage disparaît, et la doll est dépersonnalisée. Après tout, tu fais la custo pour toi, pas pour une vente, en effet. Par contre, je reste sur mon idée que ce personnage est bien plus intéressant (en femme ou en homme d'ailleurs) que l'autre. Je n'aime pas trop le côté "aluminium" ou "argenté" de l'autre personnage. Après c'est comme pour tout, les goûts et les couleurs... Et sur une doll un peu androgine, tu peux tenter le make up "féminin" ou le make up "masculin". Perso, j'ai une préférence pour le make up masculin (mais c'est parce que je préfère le personnage en homme, tout simplement).
De mon côté j'ai très envie d'une azone. Et je ne veux pas n'importe laquelle, je veux celle-là:
Spoiler:

A toutes fins utiles je donne son prix, 140€. Ce n'est pas très cher, ça ferait un très bon cadeau de noël (à bon entendeur...)

Tishra
Chelsea

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Sam 2 Déc 2017 - 15:06

Bon après c'est un gros projet qui reste de côté pour une durée indéterminée (Même si j'avoue que je penche de plus en plus pour faire la version masculine de Rabbit, donc peut-être quand je ne le ferais plus en cosplay? Et je pense que si je fais Rabbit (peu importe la version), je ferais quand même Spine et sa tronche grise parce que j'ai du mal à imaginé un perso sans l'autre xD)
Même si j'avoue que je les pousse un peu en arrière parce qu'un de leurs personnages de chanson me plait bien (Lily "Airheart" Brennan), parce que je trouve son histoire super touchante (Je vous conseille d'aller écouté The Ballad of Lily et Airheart du groupe Steam Powered Giraffe, où d'aller chercher les paroles si vous voulez savoir un peu l'histoire, même si la mienne ne sera qu'inspiré), et qu'elle est entièrement style steampunk (c'est pour le style steampunk que j'étais intéressée pour faire Rabbit en bjd), et que je pourrais lui faire pas mal de tatouages dans le style steampunk qui collerait avec son histoire (Lily est supposé être à moitié avion.. Cherchez pas la logique, y en a pas beaucoup dans ce groupe x'D).
Même si actuellement je suis à fond pour Michael, mon taeyang, je dois lui prendre une wig, trouvé où je pourrais lui prendre des instruments de musiques (surtout une guitare :'D), des nouveaux fringues.. Va me prendre du temps lui aussi xD

Elle est adorable cette Pure Neemo! J'avais envie de m'en prendre une pendant un moment, mais j'ai actuellement abandonné xD J'ai peur qu'elle soit trop petite pour moi (même si je pense que je finirais quand même par craqué pour une de la série Love Live, même si je sais pas encore pour laquelle xD).
Personnellement je zieute beaucoup les dollfie dream encore, sauf que je pense carrément à vendre certaines de mes figurines Marvel (j'en ai deux que j'ai payé 200€ quand même xD) pour la financer, je verrais après noël suivant combien j'ai si je dois en vendre un.. Parce que je la veut vraiment mon anime doll èè Je vendrais peut-être ma toute petite miss, Six, aussi, parce que j'ai aucune motivation pour la prendre en photo.. Ca changera peut-être quand j'aurais enfin sa wig?
Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Jeu 14 Déc 2017 - 18:42

Eh bien c'est fait. J'ai reçu ma petite azone, celle-là:
Spoiler:

La photo est celle du site, parce que la mienne est encore dans l'appareil photo (la grosse flemme de charger l'appareil.....).
Bref la petite est super mignonne, j'en suis très contente.
Reste à trouver le temps d'ouvrir la boite...

Cindelis
Sfoglia
Sfoglia

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Jeu 14 Déc 2017 - 19:54

Félicitation, Keiko, pour cette acquisition!!!

La demoiselle est magnifique!

Elle fait quelle taille, s'il te plaît?
Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Jeu 14 Déc 2017 - 21:29

Merci Cindelis!! ^ ^
On va dire que sa taille se rapproche de celle d'une barbie...
Je suis allée mesurer: elle fait 25cm, elle fait la taille de ma monster high en fait.
Ses habits sont super beaux, super bien cousus, très fins.

Tishra
Chelsea

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Jeu 28 Déc 2017 - 18:34

Elle est adorable ta miss! Je trouve ça vraiment trop chou les pure neemo et celle que tu as pris en particulier.

De mon côté, ma petite soeur c'est acheté une anime doll, une toute petite de -30cm. C'est une tête parabox Chara sur corps obitsu 24 cm. Elle est adorable et c'est un bonheur à manipuler, alors j'ai voulut tester et la prendre en photo..
Spoiler:

Bon la qualité est pas top car le temps n'était pas au rendez-vous. Mais depuis je suis en gros mode "????". J'aime toujours autant les anime doll, la petite est un bonheur à prendre en photo, j'ai vu des dollfies en vrai et j'ai beaucoup aimé, mais depuis que j'ai pris les photos d'Aki (le nom de la petite à ma soeur), je suis en plein doute. J'ai pris plus de 150 photos et j'en ai aimé aucune, j'ai gardé et modifié celle-là parce que ma petite soeur voulait une des photos, mais moi, y a un truc qui me plait pas. J'ai peur que les anime doll ne soit pas pour moi finalement, même si j'adore les regarder.. Du coup je laisse mon idée d'avoir une anime doll de côté, j'attend de pouvoir en prendre une en photo voir si le problème persiste ou si ça me fait ça qu'avec la toute petite de ma soeur..

En attendant, j'ai récupéré mon minifee mir! Je vais pouvoir refaire des photos, dès que le temps sera de nouveau d'accord (on a eu combo pluie et vent abominable depuis que je l'ai récupéré), ça fera probablement plaisir à Keiko de revoir sa bouille
Par contre il sera plus Milky. Je pense en faire un personnage qui sera lié à un autre de mes persos (j'ai craqué sur un nouveau minifee qui colle parfaitement pour un de mes persos)
Spoiler:

Je ferais les explications comme il faut sur la présentation dans le sujet adaptée quand le temps sera d'accord pour que je prenne des photos.
Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Ven 29 Déc 2017 - 14:04

Quel plaisir, Tishra, que tu penses à mettre les photos en spoiler!! Ca fait du bien de pouvoir visualiser de quoi tu parles!!
Bon, déjà , je mets mon veto. Milky- ne- peut- pas-changer. Non. Impossible. Il est trop magnifique. Je l'aime trop. C'est mon préféré chez toi. Archi préféré. Alors il ne faut absolument pas le changer, rien de rien.
Pour les têtes parabox, elles ont un regain d'intérêt depuis quelques mois. Les photos qu'on en fait sont sublimes (je parle pas de moi, je parle de celles que je vois!) . Elles sont très expressives, et super jolies. Je ferai un mix entre la mienne (azone) et une parabox. L'énorme avantage est leur prix. Terriblement moins chères que les dolfie dream. Elles sont posables, super faciles à habiller... bref que du bonheur.
Quant au minifee craquage... mon dieu qu'il est beau!!! il est juste magnifique!! (juste un chouilla en dessous de milky). J'adore!!
Pour noël, j'ai une une cupoche. J'ai pas encore la photo, je la mettrai dès que possible!

Tishra
Chelsea

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Lun 1 Jan 2018 - 14:06

Si ça peut te rassurer, même si son personnage change totalement, physiquement y aura pas grand chose de nouveau. Il garde son make-up que j'aime beaucoup trop (je verrais pour avoir une autre tête du même moule sans make-up pour faire une "v2" du personnage comme dans l'histoire), et il aura une wig gris clair/blanche. Après il garde ses yeux verts et son style habituel qui collent déjà à ce que je veut en faire ^^ En fait il va juste changer de wig, en y regardant bien (à part quand il aura sa tête de "v2" où il aura un autre make-up et d'autres yeux, mais il aura pas souvent cette tête, et j'ai du temps avant de l'acheter, donc bon. Le minifee Niella sur lequel j'ai craqué passe avant).
Bon, il change de nom aussi, parce que je me suis lassé de Milky et que ça colle plus avec son personnage de toute façon. Je crois que c'est une des poupées qui a gardé son prénom le plus longtemps chez moi, surtout que Milky n'avait jamais vraiment de personnage.. Alors que cette fois j'ai une idée fixe, avec des persos que j'aime beaucoup et une histoire que j'ai pas encore fini (presque 3 ans que je suis dessus, ça fait beaucoup pour moi qui me lasse facilement, comme vous avez put le remarqué). Je pense que je mettrais tout dans mon sujet projet un peu plus tard pour parler des autres persos de l'histoire que je compte ramener en bjd...

Je suis allée voir vite fait le cupoche, par curiosité. C'est mignon, ça me rappelle un peu les nendoroid! On dirait un mix entre une figma et une nendo, c'est marrant. Tu as eu laquelle?
Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Lun 1 Jan 2018 - 19:50

Bonne année tout le monde!!
C'est la cupoche Belle:
Spoiler:

Je mets la photo du net, parce je ne l'ai que sur mon téléphone.
Elle est mignonne comme tout. Elle a un petit obitsu et des sous vêtements peints. Il en existe plein plein plein de modèles, tous plus chous les uns que les autres.
Je suis rassurée pour Milky. Je n'aimerais pas trop qu'il change, ton petit, parce que je le trouve juste parfait.
Par contre, chose très importante qui m'intrigue: que raconte le perso sur ton animation de signature?!!!

Tishra
Chelsea

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Mar 2 Jan 2018 - 14:27

Elle est adorable ta cupoche! Si c'était pas que j'ai craqué pour une figma y a pas longtemps, je serais aller voir pour m'en prendre une.. Mais je vais me calmer sur les achats le temps de pouvoir acheter le minifee Niella xD (celui sur lequel j'ai craqué ^^ je marquerais plus que Niella les prochaines fois que j'en parle, vu que c'est le nom du modèle).

Et si je me souviens bien il dit "No I'm sorry you have the wrong number. That wasn't even the number flashing on the screen!" ("Non je suis désolé vous avez le mauvais numéro. C'était même pas le numéro qui clignotait sur l'écran!") Il le dit pendant la chanson Walter Robotics Rap xD
Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Mar 23 Jan 2018 - 18:13

J'étais déjà plus trop motivée par les doll ces derniers temps et pour me remonter le moral... Ma chienne a bouffé le corps de Philomène ><

Pas d'argent pour lui en racheté un! Je suis dégoûtée !!!!!!!!!!

Par contre, j'ai changé les yeux de Philaé (depuis décembre déjà), et je la préfère ainsi. Pas de photos car pas d'inspiration... J'espère retrouver l'envie...

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Full Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo),
Ayane (Soul Doll Gana), Aki (SQ-Lab Chibi Moe)
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Mar 23 Jan 2018 - 21:53

Une fois, ma chienne a fouillé dans mon sac, et je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu'en fait, elle avait attrapé une demoiselle, et malheureusement, la tête avait des traces de ses crocs...

Heureusement, c'était une little pullip. Mais j'ai quand même eu mal au cœur.
Quand l'occasion s'est présentée, j'ai racheté la little pullip.

Depuis, mes demoiselles sont enfermées dans des vitrines, à l'abri de toute intrusion.
Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Lun 29 Jan 2018 - 21:31

Je peux te donner un corps stock, Kaza, si cela t'arrange. J'en ai plusieurs, j'en fais rien.
Bon, moi, ces temps-ci, j'ai créé des sacs à mains. Miniatures, forcément. Sinon ça ne m'intéresserait pas. Et des cartables! J'ai adoré les faire. Tous ne sont pas finis, mais ma collection avance bien. Voilà voilà. (maintenant j'attends des hurlements. "des photoooooooos", allez vous crier. et là, j'aurais plus comme choix que d'en prendre. ^ ^ )

Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Mar 30 Jan 2018 - 8:35

Merci pour la proposition Keiko mais j'ai gardé le corps stock de Philo' donc si j'ai besoin de faire une photo, j'ai toujours celui là ^^
Après, le corps est principalement abîmé sur la poitrine, les hanches et les fesses, donc ça peut aussi être camoufler avec des vêtements... Mais c'est énervant quand même ><

OUI!!! DES PHOTOS KEIKO!!!!!!!!!

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Full Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo),
Ayane (Soul Doll Gana), Aki (SQ-Lab Chibi Moe)
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Mar 30 Jan 2018 - 13:13

Kaza : Euhr vraiment pas de bol, c'est pas donné les corps en plus (c'était un azone non ?), moi je fais comme Cindelis, je mets tout sous vitrine, mais bon, maintenant que je n'ai plus de chat, ça n'a plus tellement d'importance ^^'

Keiko : Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos !

Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH.

Want: Pullip: Alice du jardin, BRH, Typhona, Merl, Wilhelmina.
      Taeyang: Sebastian private teacher, Lunatic White Rabbit
         Isul: Midnight.
           Dal: Heiwa
Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Mar 30 Jan 2018 - 21:42

A la demande générale de deux personnes (mais non des moindres) voici une première photo:
Spoiler:

Hein, quoi, qu'entends-je? D'autres hurlements stridents pour en voir d'autres? Ok ok...
Spoiler:

J'ai fait plusieurs cartables. Je prendrai une photo d'ensemble en plein jour. Là, à la lumière de l'halogène, c'est pas terrible.

Et oui, aussi, j'ai fait des sacs à main.
Des photooooooooos? Ok, je vous montre ça:
Spoiler:

Et puis sinon, mes petits (et grands) grimoires-oeil:
Spoiler:

Voilà voilà.

Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Mar 30 Jan 2018 - 21:45

Keiko, mais c'est manifaïque ma chériiiiie !

Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH.

Cindelis
Sfoglia
Sfoglia

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Mar 30 Jan 2018 - 21:47

Keiko, c'est magnifique ce que tu as fait!!!!!

Félicitations!!!
Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Mar 30 Jan 2018 - 21:50

Merci Kyumi!! (chui pliée).
Oui mais ma chériiiiiiiiiie, tu ne sais pas touuuuuuuuut, j'ai aussi fait des mini trucs en feutrine!! et kawaï en plus!!
QUI aime le kawai, ici? A part moi, je veux dire??
QUI veut des photos de mes bidules kawai en feutrine? (je veux entendre les hurlements d'ici hein). (je précise que ça a un lien avec les dolls, sinon j'irai dans l'autre partie réservée au bla bla divers)
Merciiiiiii Cindelis!!

Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Mar 30 Jan 2018 - 22:39

Des phooooooootooooooooos !!! S'il te plaaaaaaaaaaaaaîîîît !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   

Votre Humeur dollesque du Jour.
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant