Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NSP - Cindelis

AuteurMessage
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: NSP - Cindelis   Jeu 10 Nov 2016 - 12:42

Voilà, avec du retard (pour ne pas changer... >_<;;; Sorry!), les photos du très joli swap que m'a envoyé Cindelis! Cette fois, sur le thème des chats et autres félins! :) Encore un énorme merci à elle d'avoir accepté de swapper avec moi, et de s'être montrée si patiente!!! ^x^

=======

Naïlo: Encore un gros paquet pour moi, wah!
Kara: Je confirme, tu es trop gâtée, ces temps-ci...
Naïlo: Roh, sois pas jalouse, je suis certaine qu'il y a plein de choses pour toi aussi, dedans!

Naïlo: Tout ça?! Waaaaaaah! Je me demande tout ce qu'il peut bien y avoir dans un si gros paquet!!!

Naïlo: Eh beh, ça en fait, des paquets cadeaux! Allez, Kara, ouvre vite tout ça!
Kara: Attends, avant, je lis la jolie carte!!! :D

La jolie carte en question:

Et le petit mot écrit dessus:

Kara: Voilà l'ensemble des cadeaux déballés! Comme vous pouvez le voir, on a été bien gâtées par Cindelis-chan!!! :3
Naïlo: J'avoue! *_* Merci, Cindelis, merci beaucoup!!!

Naïlo: J'ai reçu un superbe fauteuil rose pour m'allonger et faire la diva, hihi!

Kara: Et le fauteuil s'ouvre... Dedans, il y a un miroir et des emplacements en velours pour ranger des bijoux! :D

Naïlo: Trop grande pour moi, la mallette... C'est pour toi, ça! Et... Oh, tiens, il y a quelque chose dedans, aussi! Et... c'est aussi pour toi, vu la taille! :P
Kara: Hum...?

Kara: Ah voui... Mon mari et mes invités seront tout contents d'avoir des petits chocolats avec leurs cafés, tiens! :D Merci! Ça sera plus classe que les "celebrities" que je leur sers d'habitude, hihi! :3

Kara: Ça, c'est pour toi, par contre, miss!
Naïlo: Voui! Ces petits crayons sont adorables et pile poil à ma taille, et bien rangés dans cet étui, c'est super! Avec eux et les carnets, je vais pouvoir dessiner, moi aussi, chouette!!!
Kara: Oui! Et tu as vu, y a même des petits bijoux à ta taille!
Naïlo: La bague ne me va pas, snif... Mais le bracelet, si, et il est trop joli!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!! *ravie, sautille de partout en exhibant son joli bracelet de perles roses*

LPS: Ouaf, ouaf!
Naïlo: Oui, oui, tu es mignon tout plein, mais attends, j'essaye de prendre la pause sans trop en montrer!
Kara: J'avoue que cette jupe te va à merveille! Elle est splendide, rose, noire, et dans un style un peu bohème, pour la forme... Mais tiens bien le petit sac rose assorti devant toi, sinon, on va voir tes nenets, hihi!
Naïlo: Mais! Tu n'avais pas des petits hauts, pour moi? Il doit bien y en avoir un pour porter avec!
Kara: Oui, oui, je regarderai plus tard... Pose, et fais rizette, que je puisse te prendre en photo!!!

Naïlo: Cheffe, oui, cheffe!
Kara: /clik, clik, clik* Parfait, tu es superbe, ainsi!!!

Kara: Euh, ne t'exhibe pas de trop, non plus, hein, chipie!!!
Naïlo: Non, mais je tiens à montrer mes toutes, toutes premières chaussures rien qu'à moi!!! De magnifiques bottes en cuir rose clair!!! Regardez comme elles sont joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies!!! Merci encore, Cindelis!!! J'en rêvais, d'avoir au moins une paire de chaussures! Et en plus, elles sont superbes, celles-ci!!! Merchiiiiiiiiiiiii!!!
Kara: J'avoue! Elles font partie de celles que j'hésitais à acheter, déjà! Je les trouve vraiment jolies! Merci pour ma puce, Cindelis!!! :D

Kara: Voilà, je t'ai trouvé le haut d'un des cosplays que tu as reçus de BlackCat, pour le swap gamer! Il va super bien avec ta toute nouvelle jupe! Surtout avec la petite fleur qui s'est détachée du bandeau... Hihi!
Naïlo: Oui mais c'est dommage pour le bandeau, je l'aime beaucoup, moi!
Kara: T'en fais pas, c'est pour la photo, après je te la recolle sur ton bandeau, ce ne sera pas un soucis!
Naïlo: Ouf!
Kara: Au passage, sur cette photo, on voit aussi le joli petit porte-documents et le set d'écriture avec des chatons que j'ai reçus, moi! :3
Naïlo: Voui, ils sont tout mignons eux aussi!

Kara: Et voilà, je crois que je n'ai rien oublié! Une dernière photo de toi avec ton tout nouvel animal de compagnie tout rose et tout mignon, et ta jolie tenue?
Naïlo: Ok! Encore un énorme merci, Cindelis!!! Merci pour tout!!! *^x^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: NSP - Cindelis   Jeu 10 Nov 2016 - 20:15

Je suis très heureuse de voir toutes ces photos, et Naïlo toute contente, à voir.

Et c'est mignon comme tout, ce petit chat a trouvé son sac de transport.

Merci pour toutes ces photos, et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas

NSP - Cindelis
Page 1 sur 1