Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Flood

Aller en bas 
+7
Kazahaya
pullip-neness
Keikossecrets
Tishra
Cindelis
Glousie
Kyumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptySam 1 Oct 2016 - 15:36

Désolé du double poste ^^'


C'était juste une pitite question : pour celle qui habite dans les alentours de Toulouse vous pensez aller au TGS ? :3 J'ai vu qu'il y avait Creadoll sur la liste des participants du coup c'est pour ça que je demandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptySam 1 Oct 2016 - 15:41

Kilkla a écrit:
Désolé du double poste ^^'


C'était juste une pitite question : pour celle qui habite dans les alentours de Toulouse vous pensez aller au TGS ? :3 J'ai vu qu'il y avait Creadoll sur la liste des participants du coup c'est pour ça que je demandais ^^

Tu peux ouvrir aussi un sujet dans la partie "Evènements et Rencontres" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptySam 1 Oct 2016 - 19:04

Oui chef :D
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptySam 1 Oct 2016 - 19:41

Je me laisserai bien tenter par la TGS cette année ! :p Tu y vas toi Kikla ? Quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptySam 1 Oct 2016 - 21:57

Tiens si vous allez au TGS j'irai peut être aussi :)
C'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptySam 1 Oct 2016 - 22:08

J'adorerais pouvoir y aller vu que c'est sans doute la seule année où je suis sur Toulouse... mais bon ça tombe le week-end de l'anniversaire de ma mère donc je ne peux pas y aller (après y a toujours celui de printemps :3)

C'est le week-end du 26-27 novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:38

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mes deux chats, Phoebe et Léonie, mais il se trouve que je les aime énormément et que Phoebe n'a pas pointé le bout de son museau chez nous depuis Vendredi... D'habitude elle rentre d'elle même le soir, ou même quand on l'appelle, mais là on a eu beau faire le tour du quartier 45 fois, on ne l'a pas trouvée... Je me fais un sang d'encre et j'ai passé mon WE à pleurer, c'était génial... Vous avez déjà perdu votre chat, celles qui en ont ? :'(

Je suis vraiment sur les nerfs en ce moment, je n'avais pas besoin de ça ><'
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:46

Glousie, comme toi, j'ai pleuré ma première chatte partie.... Je suis allée réserver un chaton, quand, 15 jours plus tard, ma mimine est rentrée.
J'étais surprise, mais tellement heureuse.
Garde espoir.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:19

J'ai lu quelque part que souvent, les animaux reviennent d'eux même si on leur laisse un objet à eux dehors. Une gamelle d'eau, une couverture ou un jouet qu'ils connaissent... Je sais que ça a marché pour le chien de mon voisin, et j'ai vu certaines personnes dirent que ça marché pour les chats aussi.


Moi j'ai perdu mes deux chats, un des deux (un énorme chat norvégien gris, super câlin et tout gentil), j'ai appris un peu plus tard que c'est une de mes voisines qui l'a récupéré, c'est une vielle femme seule, donc on lui a laissé et je peut encore le voir de temps à autres. L'autre chat, lui, avait 15 ans quand il c'est enfuit, il était sourd, ne mangeait presque plus et commençait à perdre ses poils. Lui par contre, on l'a jamais retrouvé...
Ne perds pas espoir, il y a quand même des chances que tu retrouve ton chat! (Une de mes voisine où j'habitais avant à retrouvé son chat au bout de presque un an!)
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:32

Glousie : Comme dit plus, haut, ton chat peut revenir même si ce n'est pas tout de suite!

Je ne sais pas si tu as un centre SPA près de chez toi, mais n'hésite pas à les contacter. Si quelqu'un trouvait ton chat et qu'il leur amène.

Si tu as un vétérinaire près de chez toi, je pense qu'il ne sera pas contre pour que tu laisse un avis de recherche avec une photo car, je ne le souhaite pas à ton chat, mais si jamais il était blessé, pareil, quelqu'un l'aura peut être amener chez le véto.

En tout cas, j'espère que tu va la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:12

Glousie : Des fois les chats sont de sacrés farceurs et partent d'eux même mais reviennent après !
Personnellement j'ai eu le cas avec mon premier chat qui était parti 1 semaine ! Et le chat de mon tonton lui est parti 4 mois ! Au bout du premier mois mon tonton a énormément pleuré pensant qu'il était mort... Puis il a fait son deuil petit à petit et un beau matin, 4 mois après, qui revoilà ? Moustache ! Mon tonton est le plus heureux haha et nous avec le recul, on a bien ri de cette histoire !  Flood                      - Page 4 1063024281 J'espère que ton chat reviendra ! (Avant 4 mois quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
01h10
Yeolume
Yeolume
01h10


Féminin Poissons Chien
Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 30
Localisation : Ezeldar

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:37

Je ne sais pas à qu'elle endroit tu habite (ville, campagne), j'ai deux chats chez moi un que l'on nous a donner (Hadès) et un que l'on a recueillis (Neptune). Mais l'un des deux deux (Hadès), c'est très souvent qu'il s'en va pendants plusieurs jours/semaines ou même mois, cependant il revient toujours (et dans un mauvais état il doit se battre avec tout le monde :')).

Je comprend donc ta peur et ta tristesse, mais comme dit Tishra ne perd pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://chewingdolls.1fr1.net/
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:27

Bonsoir bonsoir!
Merci à toutes pour vos conseils les filles! :)
Hier soir j'ai mis des affiches avec ma maman, et puis nous sommes retournées faire un tour dans le quartier vers 21h, pour qu'elle nous entende et que nous l'entendions...
Et puis après un appel désespéré de ma part, une petite Phoebe est sortie de sous un voiture en miaulant :)
Je suis trop contente d l'avoir retrouvée! Elle était morte de faim en rentrant, elle nous a câliné et tout ça, je suis aux anges :)
J'adore mes chats :)
Encore merci à toutes pour ôter soutien et vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:29

Ouf une histoire qui finit bien ! :) Heureusement qu'elle était là la petite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:09

Bonne nouvelle Glousie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:52

Je suis contente pour toi, Glousie.
Moi aussi, j'aime énormément mon chat. Je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:56

Ah c'est génial d'avoir put récupéré ton chat! Vous devez être tous super heureux!
C'est une sacré bonne nouvelle pour clôturé cette journée c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:29

C'est génial ça Glousie !
Je suis contente pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:10

Ah ben voilààààààààààà ! C'est bien, ça rassure tout le monde! Flood                      - Page 4 2595063968
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 13:57

Bon anniversaire Timea !  Flood                      - Page 4 2600093815
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:00

Bon anniversaire, Timea.
J'espère que tu passeras une bonne journée et que tu seras bien gâtée.
Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:00

Glousie : quelle bonne nouvelle ! :)
Timea : bon anniversaire en retard ! ^^'

Eh oui, je suis toujours vivante !! Mon dieu, je pense que cette année est la plus éprouvante de ma vie... Je n'ai même pas un quart d'heure dans ma journée pour me connecter sur le fofo, c'est le rush permanent avec l'agrégation cette année... =.=
En plus mon copain et moi nous sommes en train de nous séparer, et avec le stress je ne mange rien, tout le monde dit que j'ai maigri et j'ose pas me peser, j'ai trop peur d'être repassée sous les cinquante kilos u.u

Bref, trêve de racontage de vie ! Je vais essayer de me mettre un peu plus à jour de partout, y compris sur le forum... Parce que ça me maaaaanque x)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:12

Oh la, petite Kyumi, 50 kilos ça ne fait pas épais, en effet... c'est sans doute passager, alors donne-toi le temps de revenir à un poids correct, mais garde tout de même ça présent à l'esprit. Il ne faut pas pour autant manger des cochonneries, mais il faut prendre le temps de manger correctement. Flood                      - Page 4 1099675689
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:06

Keiko, tu es une vraie maman pour moi !  Flood                      - Page 4 1063024281
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:08

Ben voui! Ma pauvre petite Kyumi-jolie! Et puis, accessoirement, je peux t'en filer, des kilos, moi. Sans problème. Plusieurs, même. Une belle pelletée.
Et gratuitement!

Bon, j'ai fait un tour dans la partie "présentations". Je n'y avais pas mis les pieds depuis... genre un siècle. Y a pas mal de noms que je ne connaissais pas. Et pas mal de noms qu'on ne voit pas souvent hein... non mais dites donc. Vous êtes cachés où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: