Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vente] AOD Wang-Zi et Doll Love Anona/Make Up by Ladicius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: [Vente] AOD Wang-Zi et Doll Love Anona/Make Up by Ladicius   Ven 9 Déc 2016 - 11:21

Bonjour, Bonsoir,

Voilà, après mûre réflexion, je met en vente de MSD make-uppées et blushées par Ladicius.
Ca fait plusieurs mois que je ne m'en occupe plus et je ne suis plus vraiment inspirée que se soit pour la photographie ou la couture. Je préfère donc qu'elles trouvent un nouveau foyer plutôt que de rester dans un placard.

Mode de Paiement : Paypal (frais à votre charge) ou Chèque ou Mandat Cash (pour ces derniers, envoi du colis après encaissement!). Je ne prends pas de liquide sauf pour une remise en mains propres!!!!
/!\ Pour les chèques, je refuse pour les montant inférieur à 10€
FDP : A votre convenance! Précisez le prix et le type d'envoi que vous voulez.
(donc en conséquence les prix indiqués sont sans FDP! Sauf si je mets FDP compris!)
Envoi : Mes paquets sont toujours très bien emballés, je peux mettre du temps pour l'envoi car je n'ai pas toujours la voiture et que mon bureau de poste est à 7Km de chez moi!
Autres : J'ai un chien et un chat, il arrive donc que des poils se baladent même si je nettoie mes affaires avant envoi! Je vis aussi dans un milieu fumeur!

~ ANGEL OF DREAM Wang-Zi ~

Photos Détaillées:

A Savoir : Je suis sa première propriétaire et je l'ai beaucoup manipulé. Il a eu des soucis avec le MSC donc merci de lire l'état de la doll avant de l'acheter !!!
Je n'ai plus sa boîte d'origine ni sont certificat qui ont été perdu lors d'un déménagement!
Etat : Il a été beaucoup manipulé et les élastiques sont devenus "mou". Au niveau du make-up, rien de particulier à signalé, il est en très bon état. Je précise que le monsieur à les 2 oreilles percées et qu'il a aussi des piercings sur le visage. Pour les piercing du visage, ils peuvent être retiré car ils sont juste coller.
Pour le blush corporel, il a très mal vieillit. Il y'a des traces brillantes, des petites tâches noires, certains endroits ont un peu jaunits ou noircit au niveau du tatouages. Le blush est abîmé, retiré à différents endroits (voir photos en spoiler à venir). Le tatouage aussi a mal vieillit.
Il viendra avec :
- Fur wig blonde Nine9style (bon état)
- Yeux vairons Safrindoll
- Head cap
- Elastique pour le restring
Prix : 230€ sans les FDP (le prix est non négociable!)
Layaway : A voir par MP (en cas de paiement plusieurs fois, 1er paiement non remboursable en cas de désistement!)
Echange : Eventuellement contre une pullip FC ou une Kikipop

~ DOLL LOVE Anona ~

Photos Détaillées:

A Savoir : Je suis sa première propriétaire. Il me semble que j'ai encore son certificat (mais à vérifier) et je n'ai plus sa boîte d'origine que j'ai perdu lors d'un déménagement!
Etat : Le make-up, rien de particulier à signalé, il est en très bon état. Elle a un piercing qui peut être enlevé sans problème
Pour le blush corporel, il est abîmé au niveau des articulations, au fesses et un peu dans le dos. Il y'a des petites traces noires, je vais essayer de les nettoyer et je confirmerai ensuite si celles-ci partent ou pas!
Elle viendra avec :
- Fur wig noire achetée sur Etsy (excellent état)
- Yeux gris Leeke
- Head cap
Prix : 240€ sans les FDP (le prix est non négociable!)
Layaway : A voir par MP (en cas de paiement plusieurs fois, 1er paiement non remboursable en cas de désistement!)
Echange : Éventuellement contre une pullip FC ou une Kikipop

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo)
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: [Vente] AOD Wang-Zi et Doll Love Anona/Make Up by Ladicius   Mar 13 Déc 2016 - 17:59

sujet mis à jour

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo)
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] AOD Wang-Zi et Doll Love Anona/Make Up by Ladicius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1