Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 DES IDEES

Aller en bas 
+4
01h10
Kyumi
Cindelis
Kazahaya
8 participants
AuteurMessage
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

DES IDEES Empty
MessageSujet: DES IDEES   DES IDEES EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:20

Chers Membres du Forum,

Je fais appel à vous, car, ces derniers temps, le forum est plutôt calme... Voire très calme!

Si vous avez des idées pour le refaire revivre, l'équipe administrative est preneuse!

Si vous avez des remarques, suggestions, n'hésitez pas non plus! Vous pouvez aussi m'en faire part via MP (c'est à dire à Kazahaya)


Nous vous remercions pour votre aide !


DES IDEES Ghari810




NOTE : L'équipe administrative a aussi le droit de se prononcer ^^


Dernière édition par Kazahaya le Mer 31 Jan 2018 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:45

Pour essayer de redynamiser le forum, pourquoi ne pas faire un thème où chacun pourrait faire une photo:
par exemple, en janvier, code couleur rouge, blanc, noir, etc...pour une tenue de doll.
en février, une photo d'une miss (ou un gars) avec une déguisement.....

Après, c'est vrai que c'est assez calme.

Moi-même, j'ai été malade en décembre, puis en janvier, et j'ai même fini aux urgences....

Autres propositions:
des petits concours, ultra mini swap, où on n'offrirait qu'une ou deux choses, soit articles pour cheveux, ou autres.....

Je n'ai pas vraiment beaucoup d'idées sur le moment, mais il y aurait peut-être d'autres personnes qui en auraient....
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:05

Je plaide coupable Kaza', j'ai juste zéro temps libre à consacrer à quoi que ce soit avec l'agreg... Je devais prendre des custos, je n'ai même pas eu le temps de faire ça T.T
En plus, du coup, maintenant que ça fait 8 mois que je ne me connecte plus, je ne capte plus rien, ça fait trop longtemps que je ne suis plus... Je vais faire en sorte de me connecter au moins une fois par semaine, en plus ça me fera du bien de renouer un peu avec les dolls.

Peut-être qu'on pourrait s'organiser une semaine du genre "un jour, une photo" ? En gros, celles qui acceptent de participer au défi doivent poster une photo par jour pendant une semaine, pas forcément quelque chose de tip top parfait mais juste histoire de se pousser un peu ? Avec éventuellement des petites choses à donner ?
Ou comme le propose Cindelis, de petits concours / swap ? ^^

Je vais faire de mon mieux pour être plus présente en tout cas, une admin jamais là ça craint !! DES IDEES 106384975
Revenir en haut Aller en bas
01h10
Yeolume
Yeolume
01h10


Féminin Poissons Chien
Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 30
Localisation : Ezeldar

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyMer 24 Jan 2018 - 11:56

Eh ? Je pensais que j'avais été supprimer de ce forum :') je dois confondre avec un autre aha
Bref, je dois avouer que je ne touche plus aux dolls depuis un bon moment...
Mais participer à la vie de ce forum ne me dérange pas !

Sinon vous pouvez faire de la pub sur facebook ou encore twitter ?
Après les idées de Kyumi et Cindelis sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chewingdolls.1fr1.net/
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyJeu 25 Jan 2018 - 16:18

J'avoue que l'idée des mini swaps me plait assez bien! Ayant de gros soucis à réaliser un swap dans un temps précis, l'idée de ne s'envoyer que un à deux petits trucs, c'est cool aussi... Une petite enveloppe courrier classique, c'est pas cher, à la portée de plus de monde, plus facile à envoyer, aussi... Avec un thème par mois, par exemple, et la possibilité de participer ou non chaque mois...? Exemple:

Janvier => On prépare les questionnaires en fonction des thèmes pour l'année, on s'organise un peu, voir qui swappe qui, quand, par mois ou pour l'année, etc...
Février => Bijou
Mars => Accessoire pour cheveux
Avril => Accessoire pour animal de compagnie
Mai => Accessoire mobilier
(et oui y en a qui entrent dans une petite enveloppe! Une couverture, un petit coussin, une mini peluche... Et plein d'autres miniatures qui entrent sans soucis dans une petite enveloppe et ne coûtent pas trop cher à acheter et/ou réaliser! ;))
Juin => Vêtement d'été
(Pour la doll et/ou pour la swappée... Une paire de chaussettes ça rentre dans une enveloppe, après tout, ou un tit bandana, un foulard... :))
Juillet => Les vacances
(Parfois, échanger une simple carte postale fait déjà fort plaisir, je trouve! :3 Pas vous?)
Août => De quoi bricoler / "Thème DIY"
(Un peu de matériel pour réaliser un petit bricolage, avec ou sans tuto? Un bout de ruban, dentelle, tissu, si vous savez votre swappée couturière? Une boite de peintures miniature pour la poupette? Les possibilités ne manquent pas! :D)
Septembre => Matériel scolaire
(Pour la doll, en miniatures... et pour la swappée, si elle ne va plus à l'école, elle utilise sûrement encore, quand-même, de jolis feutres, stylos, crayons, gommes, papiers à lettres et autres cahiers, non? :P)
Octobre => Thème surprise!
(chacun envoie une surprise pour la doll et une pour la swappée, en fonction de ses moyens, son envie, son inspiration, et bien sur, les goûts de sa swappée! Pour cela, les wishlists aident souvent celles qui ne savent pas trop quoi offrir, ausi, si jamais. ;))
Novembre => Vêtement d'hiver
(Pour la doll et/ou pour la swappée... Une paire de chaussettes ça rentre dans une enveloppe, après tout, ou un tit bandana, un foulard... :))
Décembre => Gourmandises
(De toutes façons tout le monde prend du poids en Décembre il parait! XD)

Enfin voilà c'est qu'une idée/proposition, repris de l'idée de cindelis, que j'aime bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:17

C'est vrai que le forum avance un peu au ralentit.. Je peut demander à l'admin d'un groupe FB si je peut faire de la pub pour le fo dessus si vous voulez? Je ferais de la pub sur mon FB en tout cas x) On sait jamais si ça peut aider ^^

Après, j'aime bien l'idée de petit concours, mais des trucs tout simple avec des thèmes pas trop spécifique (du genre "accessoires favoris", "compagnon".. Des p'tits trucs tout simple avec des photos centrés sur un objet? Quelque chose que tout le monde puisse faire rapidement).
On pourrait aussi faire une partie "galerie à thème", un peu comme sur MC? Avec un sujet ouvert par thème (du genre "rayures", "noirs et blancs", "profils"...), où les membres pourraient participer quand ils veulent, sans rien à gagné au bout, juste pour le plaisir (si ils font une photo pendant une séance, ils pourraient la mettre dedans pas exemple?). En ouvrant un sujet tout les 3-4 mois, ça pourrait être intéressant..


Karaseiga, ton idée de mini-swap est intéressant! Mais je vois plus quelque chose sur halloween comme thème pour octobre, plutôt que thème surprise..? Peut-être mettre le thème surprise à la place de celui sur les animaux de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:07

Bah j'ai justement essayé d'éviter à tout prix les thèmes des fêtes annuelles... D'une part parce qu'on retrouve toujours plein de swaps sur ces thèmes à ces périodes-là (Noël, Pâques, Haloween, etc...), et d'autre part, parce que ça change un peu, justement, d'avoir autre chose à faire à ces périodes-là que... encore et toujours ça, dans ces mini swaps comme dans tous les autres? ^^

Pour le reste, j'avoue que je ne suis pas très forums, de base, et que MC est... énorme et dispose déjà de tout. Rivaliser avec de petits forums plus spécifiques comme ce fofo-ci, c'est difficile, forcément... C'est un peu comme s'efforcer de tenir une super petite librairie familiale, conviviale et tout et tout... juste à côté d'un super big magasin genre FNAC modèle XXL où on trouve tout ou presque plus facilement et/ou moins cher... Je pense que pour faire vivre ce fofo, il faut trouver des idées misant sur ce qui le rend spécifique... Les Pullips, le côté petite famille plutôt que méga communauté, etc... Mais comment, ça... :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyVen 26 Jan 2018 - 11:54

Merci pour vos idées ^^

Pour Facebook ou Twitter, perso, je ne suis pas fan des réseaux sociaux mais si quelqu'un veut s'en occuper, ça ne me pose pas de problème.

Des petits concours rapide et facile, pourquoi pas. Il faut voir la fréquence? Et pourquoi pas, le gagnant de la manche précédente choisit le thème photo pour la fois suivante?

Pour les galeries à thèmes, je suis un peu mitigée car, on l'avait fait et ça n'avait malheureusement pas eu de succès. Mais si on fait des mini-concours photos, on peut ensuite les déplacer dans la galerie à théme? Comme ça, les membres peuvent ajouter les photos quand ils veulent et quand le concours est fini?

Les mini-swap, j'y avais pensé aussi ^^
A voir, si on en fait un tout les mois, quel thème choisir? Ou proposer 2 thèmes, pour laisser le choix aux participants? Par exemple, en octobre "Halloween" ou "Une écharpe, foulard" mais précisé aussi ce qui est demandé pour halloween parce que c'est assez vaste comme thème...

Il faut que je réfléchisse à l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:26

C'est super difficile, comme question, de trouver des idées pour bouger tout ça ^ ^ . J'avoue, je sèche, là... Je n'ai pas d'opinion sur les swaps, je n'y participe jamais.
Est-ce qu'il y aurait des rubriques qu'on n'aurait pas mises, qui intéresseraient les membres du forum? J'en sais rien, par exemple "le kawai" ? Ou une rubrique "qu'aimeriez-vous qu'on vous offre?" (dans le thème des dolls). Ou "qu'est-ce qui vous plait, au quotidien, dans l'univers des dolls?". Bref est-ce que ce sont des thèmes de discussion qui manquent?
A part un concours photo, qu'existe-t-il ailleurs, sur d'autres forums, qui plairaient aux membres? Une tombola? Un tirage au sort?
Est-ce qu'on a un coin "DIY"? Où on pourrait mettre des idées sur "comment créer des trucs pour dolls", et chacune alimenterait en fournissant soit des idées soit des photos? (exemple: "j'aimerais bien faire une table pour ma doll" et on fournit, en dessous, des tutos).
DES IDEES 1746948320 Grosse réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyMar 30 Jan 2018 - 9:29

Je reviens ici suite au MP de Kaza et aux rubriques tout nouvellement créées pour les mini swaps... En y jetant un oeil, une pensée m'est venue... Au lieu de choisir/imposer un thème à chaque fois, pourquoi ne pas laisser la swappée choisir le thème de ce qu'elle recevra? Je m'explique... En reprenant le modèle d'envoi...

=> A envoie à B, qui envoie à C, qui envoie à A.

On a une semaine, à chaque mois qui débute, pour choisir si on participe ou pas, remplir nos formulaires, etc... Pourquoi ne pas ajouter à ces formulaires un emplacement "Thème choisi" (ou 3 thèmes pour laisser plus de libertés et d'inspiration à la swappeuse si jamais l'unique thème ne l'inspire pas du tout... ^^)? Ainsi, chacune reçoit quelque chose qui lui faisait envie en particulier à ce moment-là, selon ses goûts, envies du moment (enfin, du mois en l'occurrence).

=> A adore le kawaii, le rose, les bonbons bien sucrés, et sa doll semble sortie de l'univers des petits poneys et des bisounours. Mais elle aime aussi changer, juste pour le fun, le temps d'un délire, sortir de son univers. De plus, peut-être que sa swappeuse est à l'opposé... Alors, elle choisit les thèmes suivants, dans l'ordre de ses préférences:
1) Le kawaii lolita
2) Le gothique lolita
3) Les bonbons
B aime tout ce qui se rapporte au sport et à la moto, aux voyages, et a choisi ces thèmes. A va donc devoir sortir un peu de son univers et se plonger dans celui de sa swappée, ce qui est, je trouve, le côté rigolo et sympa des swaps, aussi, après tout! Quant à C, elle est plutôt du genre sombre, gothique, et soupire de soulagement en voyant que sa swappée a mis un thème, parmi les trois proposés, dans lequel elle se sent cap' de se plonger! Parce que le pur kawaii... Erk! Mais bon... y a aussi le thème bonbons. C'est pas si compliqué, même si on n'aime pas ça, après tout! :P

Bon, je m'étale. Mais j'imagine que vous avez compris l'idée? :) On peut aussi faire les deux: proposer/imposer un thème par mois, ou plus, et ajouter dans ces thèmes "Thèmes personnels", dans quel cas l'on devra proposer chacune 3 thèmes qui nous font envie dans nos questionnaires. Il faudra aussi, bien sur, préciser dans nos questionnaires si on accepte ou pas les thèmes personnels. Certaines personnes aiment moins les surprises que d'autres. :P On a toutes nos goûts et couleurs, et cela ne se discute pas!

Voili, voilou! C'était l'idée du jour, après une nuit d'insomnie totale... On dit que la nuit porte conseil... et si elle a été blanche? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyMar 30 Jan 2018 - 9:59

Personnellement, je ne suis pas trop pour... En tout cas, pas pour chaque mois!
Car, moi, si je ne sais pas sur quoi je vais tomber, je ne m'inscrirais pas...

Bah oui, si je tombe sur une personne qui me sort des thèmes comme J-pop, Dr Who, Harry Potter, Games of Thrones, Cosplay d'un perso que je ne connais... Ça ne me motivera pas à faire le swap et au contraire, ça sera un calvaire à faire.

C'est mon avis personnel mais, cela peut intéresser des membres, donc je ne suis pas fermée à l'idée mais comme je le dis, pas le faire à chaque mois.

Après, on peut aussi proposer 2 thèmes par mois? Un participant peut remplir le questionnaire des 2 thèmes ou celui d'un seul thème.
Par exemple, si en Mars on propose "Petit Poney" ou "Littérature", un participants peut remplir le questionnaire pour les 2 si ça lui plait ou choisir seulement un qui lui plait. Bien entendu, la swappeuse peut tomber sur une personne qui a choisit que "Petit Poney" et elle, avoir choisit seulement Littérature. Et si un participant a remplit pour les 2, et bien la swappeuse choisit celui qui l'inspire le plus.


Voilà, c'est à voir...


Keiko, pour l'idée de tombola, ça serait une tombola gratuite ou payante? Parce que avec une loterie payante, il y'a peut être moyen d'avoir une cagnotte pour offrir un lot plus conséquent en fin d'année?
Par exemple, une paire de chaussures pullip à 10€, vendre 10 tickets à 2€, cela fait 20€ => Rembourser la personne qui a acheté les chaussures et ça ferait 10€ dans la cagnotte
Ou je propose une robe à 10€ (comme un don), 10 tickets à 1€ et 10€ dans la cagnotte

Et en fonction de ce qu'il y'a en fin d'année, proposer une loterie gratuite ou seule les personnes qui ont participer au tombolas on le droit d'avoir un ticket pour remporter un lot "plus intéressant".

Oui, on ne va pas donner des tickets à quelqu'un qui n'a jamais rien donner pour les tombolas! Ce qui me semble normal!


Dernière édition par Kazahaya le Mar 30 Jan 2018 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:13

D'où ma précision, en proposant mon idée de "thèmes personnels", de rajouter cette mention dans le questionnaire: voir quels thèmes on accepte de swapper ou pas entre les thèmes proposés du mois et les thèmes perso'! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:24

Donc, ça serait, avoir un formulaire avec le thème du mois et on rajoute un thème perso? C'est plus ça ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:56

Yep! Choix pour chacune libre entre le/les thème(s) du mois et les thèmes perso'
=> pour swapper
=> pour être swappée
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:48

Après, c'est que je ne vois pas vraiment l'intérêt de s'inscrire à un thème précis et de donner en plus un thème "libre" O_o
En faite, si on s'inscrit à un swap avec un thème précis, c'est qu'à la base il nous plait sinon on ne participe pas...

C'est peut être moi qui ne comprend ce que tu veux dire... C'est possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:03

Karaseiga : tous ces thèmes, je me demande si ça ne complique pas un peu le principe du swap au final ? Parce que perso, je pense que si je dois remplir trois ou quatre formulaire pour un seul mini-swap, ça va me décourager ^^'
Après pour ce qui est de se plonger dans l'univers de sa swappée, c'est bien le cas à chaque fois non ? Enfin, quand on remplit le formulaire en tant que swappée on donne sa propre interprétation du thème et on dit ce qui nous ferait plaisir. Je pense que même avec un (ou deux si on veut avoir le choix) thème général sur lequel tout le monde s'est mis d'accord, on est quand même sûres de toutes préparer un colis qui nous plaît ET de recevoir un colis qui nous plaît !

Je ne sais pas, peut-être que je n'ai pas très bien compris ton idée ^^

Kaza et Keiko : une tombola ça peut être sympa, on n'en a encore jamais fait ! Le principe des tickets qui permettent d'avoir un lot un peu plus conséquent à la fin de l'année, c'est intéressant, par contre les plus jeunes ne participent pas du coup... Il faudrait peut-être alterner entre des événements gratuits et d'autres payants pour que tout le monde participe à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:03

(Je propose une idée, puisée dans mon cerveau tout vieilli quarantenaire... et elle est retenue. Chui trop fière!!DES IDEES 3107261795  ) (je plaisante, hein....) (m'enfin, chui contente quand même!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:41

Ca nous aide pas pour les swap mon Dinosaure XD

Mais, ton idée est bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyMar 30 Jan 2018 - 21:20

Mdr!! J'adore ce petit mot doux! Je veux bien le garder pour toujours!!
Bah oui, je sais, pour les swaps, je n'aide pas... D'ailleurs je ne connais pas bien le principe. Il faut fabriquer les choses soi-même?? acheter les choses??
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:06

Je vais proposer quelques idées, il y en aura à prendre et peut-être à laisser...

- Accessoires cheveux, bijou.

-Boisson ou gourmandise préférée.

-Fan de... personnage de Dysney, autre...

-Couleur préférée: pour offrir un objet, vêtement, ou autre...

-Objet déco: tableau, cadre, miroir, vase...

-Vacances: que fait votre doll: jeu, lecture...

-Rentrée: besoin de crayons, cahiers...?

-Accessoire beauté: maquillage, brosse, peigne, produit de beauté.

-Objet déco de Noël: mini sapin, boules, guirlandes...

- Et pour finir, un cadeau de Noël: tenue, jouets, etc....

Voilà les quelques idées. En attendant peut-être d'en trouver d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyJeu 1 Fév 2018 - 1:11

Tant pis j'arrive pas à me faire comprendre. Je suis trop dans le gaz ces temps-ci. ^^; Et oui, Keiko, dans les swaps en général y a toujours un peu des deux: achats tout fait et créations. Certaines personnes préfèrent mettre davantage de créations faites-main, d'autres, des cadeaux achetés... Dans tous les cas le but est de surprendre agréablement la personne swappée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:19

Karaseiga=> je crois que tu as été claire, mais qu'en fait ça complique la mise en place des swaps...
Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyVen 2 Fév 2018 - 12:00

Hello! Je passe voir souvent la vie du fofo' mais je n'active pas trop ... >w<
Je viens de déménager hier donc je ne vais pas avoir internet pendant un mois environ mais après ça j’espère être un peu plus présente! ( une fois un peu installée aussi..)

Je trouve vos idée très bien! Je peux faire un peu de pub moi sur les réseaux mais une seule dans dans un amas de publication je doute que cela fasse grand chose..

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la poupée voyageuse de Pullipland c'était un principe très chouette! Pourquoi pas refaire ca avec mais avec une little pullip/autre poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:52

Coucou Chloe! On ne peut pas être partout tout le temps, ce n'est pas bien grave. Moi-même, de septembre à décembre j'ai eu plein de stages pour mon travail, alors je ne pouvais pas être très présente.
Pour la doll voyageuse, je n'adhère pas au principe, mais ce n'est pas parce que la dinosaure que je suis n'adhère pas que c'est un mauvais projet, bien au contraire. Si ça vous plait, alors on peut creuser l'idée! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES IDEES Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES   DES IDEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES IDEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDÉES DE PRÉNOMS
» Des Idées pour un Swap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE FORUM :: FORUM-
Sauter vers: