Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tapioca Castle

AuteurMessage
MissMady-InWonderland
Yeolume
Yeolume

Féminin Lion Rat

MessageSujet: Tapioca Castle   Jeu 28 Juin 2018 - 11:14

Hello! 

Voila ma collection depuis 2011, il en manque actuellement 2 qui sont parti chez une makepeuse! Ce qui n’empêche pas de présenter les autres. Je vais les présenter par ordre d'arriver et les liens entre les personnages! 

Madeleine Montillet

Madeleine est une jeune fille de bonne famille élever avec une cuillère en argent de la bouche, une Education stricte dans une haute école a Londre. Mais un beau jours sont père décide de la marier a un homme de plus de 40 ans afin d'arranger ses affaires et l’éloigne de sa jeune sœur. Le jour de la rencontre avec sont époux elle montre sa face caché de fille de bonne famille bien sage, obéissante et bien ranger elle devine une jeune femme au caractère fort, d'une rare intelligence, et avec un franc parler. Sous le feu de la colère et de dégoûts, elle vide le coffre de la maison et part vivre quelque temps au japon afin de fuir sa famille, malheureusement par sa fuite elle perd tout contacte avec sa petite sœur. C'est a tokyo quelle rencontre Lucien lors d'un énième affrontement avec les hommes de sont père. C'est alors qu'ils deviennent tout deux inséparables. C'est lors d'un déplacement sur londre que Madeleine trouve sa sœur Satcha accompagner de Tapioca. Depuis elle vit dans le château avec Tapioca.

Madeleine est ma première doll, elle est arriver en janvier 2011, en même temps que lucien. A la base c'est une pullip Bloody red hood, mais suite a des craquelures sur ses yeux elle est parie chez tsubasa make up pour lui refaire les yeux en 2015.
Elle est customiser d'une wig blanche courte, un obitsu L et d'eyes en verre.

Lucien by MissMady InWonderland, sur Flickr

Lucien 

Lucien n'est qu'un surnom, son nom est sont prénom sont inconnu. Il est d'origine franco-Japonaise, il a toujours vécu a Tokyo avec sa mère japonaise. Sa mère travaillais pour l'un des nombreux cartel au japon et par protection pour sont fils et lui a appris les arts du combat et le tir. Très vite Lucien développe des talents innée pour le maniements des armes et hors des cours replis des "petit boulots" pour le compte du patron de sa mère. Malheureusement  la mère de Lucien décédé lors d'une décente de la police, laissant le jeune homme seul. Pendent 5 ans ils accomplis divers contrats pour diverse patron avant de rencontrer Madeleine au cœur d'une ruelle de tokyo, suivie par 4 hommes armés. Il aide Madeleine, et s'attache a la jeune femme et la suit de partout.

Lucien est aussi ma première doll , il est arriver en même temps que Madeleine en janvier 2011. Il est passer par de nombreuse customisation, et a changer totalement de make up en 2015 par tsubasa (a la base c'est un gyro). il est customiser d'un obitsu, des eyes que je lui ai fait (montage sur photoshop et poses des globes) et d'une wig bleu customiser.

Bloodwen and Dagamar by MissMady InWonderland, sur Flickr

Bloodwen by MissMady InWonderland, sur Flickr

Bloodwen Amatrah Pandragon

Bloodwen a vécus en 860 ap.JC. C'est une jeune femme redouter par les habitants d'un village en Normandie, elle habite loin des terres et des village en foret dans une cabane. Elle est souvent appeler sorcière, vilaine, femme rouge... Mais les habitants du village était bien loin de la vérité. Bloodwen est une nécromancienne, herboriste avec des prédisposition a la communication des esprits. Mais avant cela elle était une religieuse comme une autre forcé a rejoindre le cloître, fille de marchand. Mais plus le temps passe plus ses etrange talents commence a ce manifester suivit de visions. Apeurer par ses donts les autres femmes du cloîtres veulent la brûler, se débarrasser de cette sorcière rouge! La jeune femme réussi a s'enfuir du cloître et se cache en foret ou elle est recueillis par une autre femme au même talent qui deviens sa protectrice et sont mentor pendent des année, puis Bloodwen part vers la Normandie. C'est pendent un raid viking qu'elle rencontre Dagmar, une jeune homme au sang chaud et au visage particulier. Elle tombe sous le charme du guerrier et prend soin de lui de nombreuse reprise, et le reprimende souvent sur sont comportement. Mais le jeune homme meurt lors d'une bataille. Bloodwen refuse cette fatalité et décide de le ramener a la vie, le liant par la même occasion a sa vie. Mais sa ne passe pas inaperçue au yeux des habitants du village qui la capture et l’amène au bûcher. la sorcière effrayer fait appelle a différent esprit, et l'un deux répond Arséne démon du temps, qui la sauve en échanges de certains services. Depuis elle vit dans cette étrange manoir avec dagmar. 

Bloodwen est arriver en Mai 2016, c'est comment dire ma favorites, elle ma servit dans divers projet (elle a même un modèle 3D). Elle est customiser d'un obitsu L, une wig whine formydoll, eyes noir lulaby et des vêtements style medivaux.

Dagmar by MissMady InWonderland, sur Flickr

Dagmar

Dagmar est arriver pendent les Raids Viking, il est le fils d'un éleveur de chevaux ,et a trois frère. Il est de bonne nature, a bon caractère, mais très chaud il aime se battre, foncer dans le tas, faire la fête. Il attire souvent l'attention du a sa tête atypique, ses cicatrises, ses yeux bicolores, taches de rousseurs, et ses yeux charbonné. Lors du raids, ses compagnons l'envoie chasser et ramasser de quoi manger avec ses deux frère. Lors qu'il traque une proie il remarque une étrange forme rouge qui le fixe derrière un arbre. Curieux, il s'approche, essaye de toucher ce qui s'apparente a une jeune femme, et celle ci fuit après lui avoir dit des choses qu'il ne comprenais même pas.Entre les raids et les pillages, il essayais de voir ou était la jeune femme rouge, si elle habitait dans ses villages, ou dans ses grands bâtiment a cloches. Mais rien pas de traces pas de longue chevelure rouge, de grands yeux noir. Sa seule chance de la revoir était surement dans la foret. Petit a petit il essaya de se rapprocher de la jeune fille, au début elle l'évitais, le repoussait. Mais a force de patience elle acceptais sa présence, des fois essayais de communiquer. Mais sa ne marchait pas il ne comprenais pas du tout ce qu'elle disait. donc elle a commencer a faire des petit dessins la sa marchait mieux! Puis comme sa il se rapprochait d,elle, il la trouvait fascinante, elle fessait pleins de choses avec ses mains, puis une fois il jure l'avoir vue parler une forme noir étrange. Mais il avait aussi l'impression que sa mission ici allait les séparer, a se fut le cas. Un une flèche dans la jambe et un coup d’épée dans le ventre , et voila le vaillant viking étaler sur le sol, il vit d'abord le ciel, puis rouge comme ses cheveux. Quand il se réveilla il était seul allonger sur une table, dans une maison. Il la connaissait, il était déjà venu avec elle. Quand il se releva il sentais une grande douleur a la poitrine, il vit une marque rouge, un étrange tatouage de cerf. Dagmar voulait voir si elle était la, il tituba jusqu’à la porte, et il s'écroula de douleur. Quand il se réveilla il était dans une sorte de truc mou plein de peau et de tissus, dans une grande sale, et a ses coté une touffe rouge hirsute.

Dagmar, était en projet depuis des année la preuve il n'est même pas encore terminé  (il a une œil brun et un bleu normalement xD) , il lui manque pas mal de choses, une wig, des eyes, sa tenue enfin bref il y a encore pas mal de travail. Le monsieur a la base s'appelais red car et était vraiment différents. Il m'a était offert par mon compagnon pour noël 2017. 

je fait une pause car il reste trois loupio encore a présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Tapioca Castle   Ven 29 Juin 2018 - 19:21

Wah, la jolie famille !
Les custos sont vraiment sympa ! J'adore tes deux p'tits mecs, ils sont drôlement originaux, ça change de ce qu'on voit d'habitude ! Et Madeleine est vraiment cute ^___^

Et encore trois loupiots à présenter ! Mais que demande le peuple ? Haha ééé02
Ça donne envie de voir la suite en tout cas !

Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH.

Want: Pullip: Alice du jardin, BRH, Typhona, Merl, Wilhelmina.
      Taeyang: Sebastian private teacher, Lunatic White Rabbit
         Isul: Midnight.
           Dal: Heiwa
Keikossecrets
Modo-Editeur

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Tapioca Castle   Sam 7 Juil 2018 - 18:12

Wow, j'adoooooooore Lucien!! Son make up est génial!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tapioca Castle   

Tapioca Castle
Page 1 sur 1