Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Troisième Magicienne Sirixienne

Aller en bas 
AuteurMessage
sirix1995
Yeolume
Yeolume
sirix1995


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2019
Localisation : Montpellier

La Troisième Magicienne Sirixienne Empty
MessageSujet: La Troisième Magicienne Sirixienne   La Troisième Magicienne Sirixienne EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:24

Une magicienne de plus ! Il en reste encore deux, après celle-ci ! Voici Florhestella, ma petite chouchoute !

ROCK’N ROLL ! The magic of Light shows me a way through the darkest clouds, prepare to dance with the storm…Feel like so.


La Troisième Magicienne Sirixienne 39477680542_87fd31f241_z
Florhestella (lanterne magique) by Le Lustre, sur Flickr

La Troisième Magicienne Sirixienne 33268211053_ee546d8211_z
Florhestella, plus près by Le Lustre, sur Flickr

La Troisième Magicienne Sirixienne 35651646801_7e4d8f9015_z
Florhestella, Jardin 2 by Le Lustre, sur Flickr

La Troisième Magicienne Sirixienne 40235081193_9ee5c03a24_z
Florhestella, couché de soleil by Le Lustre, sur Flickr

Petite étincelle avec des jambes et des bras, Florhestella est une magicienne étudiante assez téméraire, tournée vers l’action, l’humour et l’aventure. Ne maîtrisant qu’un seul élément, la lumière, à l’aide d’une vieille lanterne d’énergie pourtant fort démodée, Florhestella n’a jamais eu guère que son cœur de feu pour vivre. Mais elle pourrait déplacer des montagnes, avec toute son énergie. Elle prévoit de faire carrière comme magicienne aérienne, à bord d’une machine volante.

Florhestella est une Pullip Fanatica. Une de mes Pullip préférées. J'aime tellement cette poupée que je n'ai pas osé la modifier autrement que via son outfit, rien que pour pouvoir la rhabiller stock au gré de mes envies. Elle est t'y pas trop mignonne avec sa bouille espiègle ? Sa tenue vient encore une fois du Repaire2Couturière, et son bâton a encore une fois été fait par Keiko's Secret. Tout le reste de la poupée, sa wig, ses yeux, son corps Type 2, sont d'origine.

Cette petite vient de la vendeuse eBay chez qui j'ai pris ma première Pullip, la Suiseiseki. Elle n'était pas très chère. 65 euros, si mes souvenirs sont exacts. Il faut dire qu'elle était dans un état déplorable. Outfit usé, cheveux complêtement foutus, problèmes de mécanismes, quelques marques au visage, corp fondu et noirci, bref. Quand j'ai vu l'annonce, j'ai hésité à la prendre, mais je me suis dis "Non. J'ai déjà trois Pullip, celle-ci n'est vraiment pas attractive. Même si le modèle me plaît, mieux vaut ne pas la prendre. Puis la Fanatica a bien marché. Elle retrouvera bien quelqu'un."

Puis le temps a passé.

2 jours.

3 jours.

Une semaine. 

Une quinzaine...

Un mois...

Deux mois...

Arrivé à deux mois et demi, j'ai commencé à avoir de la peine. J'ai mis mon ex devant l'annonce : "Regarde ! Elle ne part pas ! Il faut qu'on fasse quelque chose !" "Elle va trouver quelqu'un t'en fait pas." "Et si elle trouve pas ? Si elle partait à la benne ? Il faut qu'on la sauve !" "On a pas les moyens." "ON MANGERA DES PATES !"

Et on l'a prise.

J'en ai fais ma troisième magicienne. C'est ma poupée la plus abîmée et certainement la moins attirante. Mais je la chouchoute tout autant que les autres.^^

J'espère que cette choupinette très fatiguée vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Troisième Magicienne Sirixienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cinquième Magicienne Sirixienne
» La Quatrième Magicienne Sirixienne
» La Deuxième Magicienne Sirixienne
» La Première Magicienne Sirixienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: CHEZ VOUS :: VOS DOLLS :: Galerie de sirix1995-
Sauter vers: