Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.

Pullip Dream

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Les nouvelles, les photos.

AuteurMessage
sirix1995
Yeolume
Yeolume
sirix1995

Les nouvelles, les photos. Empty
MessageSujet: Les nouvelles, les photos.   Les nouvelles, les photos. EmptyLun 25 Fév 2019 - 23:09

Coucou ! Bienvenue sur ma galerie !

Que dire que dire. J'ai présenté chacune de mes custo, partagé leur histoire, ici, c'est l'endroit où je partagerais régulièrement les photos que je fais, tout simplement.

Déjà, petit truc, j'ai une galerie sur Flickr, où j'ai déjà mis des tas et des tas de photos, si vous voulez y jeter un œil, c'est par ici

Ensuite, pourquoi ne pas vous partager la dernière série de photos que j'ai faite ?

Il s'agit d'une série un peu sobre, des poupées, l'une après l'autre, sur leur étagère !

Voilà ! J'espère que cette petite introduction vous plaira, tout autant que la galerie en général, on se retrouve pour la prochaine séance, à la prochaine.^^
Revenir en haut Aller en bas
sirix1995
Yeolume
Yeolume
sirix1995

MessageSujet: Re: Les nouvelles, les photos.   Les nouvelles, les photos. EmptySam 2 Mar 2019 - 18:27

Coucou !

Aujourd'hui, c'était le jour de dégrippage des miss, et j'ai osé faire un truc que je n'ose pas faire souvent.

Histoire de faire davantage rouler les articulations de Florhestella, j'ai deshabillé cette dernière, ce ne fut pas sans peine, et le résultat était assez triste à voir. Son corps est assez écrasé, fondu, tout noir...pauvre miss, ça me fait toujours autant de peine.

Pour me remonter le moral, et tant qu'à y être, je lui ai remis son costume stock, voici donc la Fanatica !

La Fanatica. Une de mes dream doll, je l'aime tellement stock que j'hésitais à m'en prendre une manette rien que pour l'avoir tout le temps stock ! Mais je pense que finalement je préfère en avoir une, ça la rend plus unique ! :3

J'espère que cette série vous plaira, malgré le bazar sur le bureau et la tenue nouée comme j'ai pu, grand maladroit que je suis. La poupée a aussi du mal à poser, la faute à son corps très très fatigué. Mais elle a fait de gros efforts pour vous, et se repose désormais sur son étagère, elle l'a bien mérité !

La série de photos continue sur mon flickr, dispo dans ma signature. N'hésitez pas à aller zieuter !

Et sur ce, je vous dis à la prochaine ! :3
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Les nouvelles, les photos.   Les nouvelles, les photos. EmptyMer 6 Mar 2019 - 16:15

Oh une Fanatica toute stock ! Alala, ça me fait bizarre d'en revoir une, maintenant que la mienne est custo :3 J'aime beaucoup Albhyne, les lunettes lui donnent vraiment un air trop mignon ! Ha et je veux voir plus de photo de Chroneive-Lÿsa, elle a l'air d'avoir un style vraiment unique ;-)

Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH.

Want: Pullip: Alice du jardin, BRH, Typhona, Merl, Wilhelmina.
      Taeyang: Sebastian private teacher, Lunatic White Rabbit
         Isul: Midnight.
           Dal: Heiwa
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Les nouvelles, les photos.   Les nouvelles, les photos. EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:28

Naaaan mais j'y crois pas, j'ai loupé ton inscription ici?! Je suis bigleuse ou bien... C'est quand j'ai vu les photos des dolls que je me suis dit "mais... mais... je connais!!" ;)  Alors bienvenue ici! 
Ce qu'il faudra que tu fasses, c'est de tenter de poser des obitsu. Vu que tu fais de la photo, ce serait plus pratique pour toi, parce que ces corps-là posent plus facilement :)
sirix1995
Yeolume
Yeolume
sirix1995

MessageSujet: Re: Les nouvelles, les photos.   Les nouvelles, les photos. EmptyLun 11 Mar 2019 - 13:33

Bonjour !

Merci pour vous retours !

@Kyumi : J'aime beaucoup la Fanatica Stock, c'est une de mes Pullip préférées. Je ne lui remet pas son outfit souvent, mais c'est toujours avec grand plaisir quand ça arrive. C'est une Fanatica d'origine, contrairement à la tienne qui est une Regeneration, si je me fie à la signature. Une vieille Pullip de 2005 avec un corps Type 2 mortellement abîmé d'ailleurs... Pour Chroneive-Lÿsa, et toutes mes autres magiciennes d'ailleurs, je leur ai fait un album chacun sur mon Flickr qui contiennent tous deux ans de photos, n'hésite pas à y jeter un œil ! :3

@Keikossecrets : Coucou ! Vi, j'ai décidé de venir voir par ici ! Matériel Céleste est un peu trop vaste et tourné BJD à mon goût, et même si je suis davantage sur Pullipland j'ai voulu voir les forums d'à côté aussi ! :3 Pour ce qui est de poser un obitsu, j'ai déjà deux poupées qui en ont un : Mohr-Gänn et la Banshee. Mais je n'ai pas envie d'en poser un sur les autres, elles ont chacune un corps différent et ça me plaît : Chroneive-Lÿsa a un corps Type 1, Florhestella un Type 2, Suiseiseki un Type 3, et Albhyne et Ahne-Guélika un corps Type 4. Et donc Mohr-Gänn qui a un obitsu M et Banshee un obitsu L. J'aime bien le fait que chaque poupée a donc sa propre morphologie. Si je dois changer le corps de Florhestella un jour, ce sera avec un autre corps Type 2 ! :3

Autrement, j'ai quelques photos à vous montrer. J'ai fais quelques séries depuis ces derniers jours, que j'ai toutes postées sur Flickr et Pullipland, mais j'ai attendu un peu pour Pullip Dream, qui est quand même moins actifs. Du coup, je vais poster deux photos de chaque série, et je vous encourage à aller zieuter le Flickr pour voir les autres ! :3

Pour commencer, j'ai fais une série d'Albhyne, sous un peu toutes les tenues : avec sa robe de magicienne, sans sa cape, sans autre vêtements que sa lingerie, et avec sa tenue de chaperon rouge, qui est une autre tenue de la couturière qui a fait toutes les tenues des magiciennes. Que je lui met de temps à autre ! :3

Les nouvelles, les photos. 47217267262_642c8a3d66_z

Les nouvelles, les photos. 33393534258_a2cf5631b9_z

Quelques jours après, j'ai fais une série de Chroneive-Lÿsa en utilisant l'écran de mon ordi comme décor, avec quelques retouches sur Photoshop, je suis assez content du résultat !

Les nouvelles, les photos. 32370276587_366ff36ae6_z

Les nouvelles, les photos. 32370283197_b0f6127b0d_z

Et enfin, la dernière série que j'ai faite, c'est la finalisation de Ahne-Guélika, qui a désormais son artéfact : une baguette magique trouvée sur Etsy ! :3

Les nouvelles, les photos. 32400187267_588d99ef6f_z

Les nouvelles, les photos. 33466584118_aba5f262ab_z

Et voilà ! J'espère que toutes ces photos vous plairont, et je vous dis à la prochaine du coup ! :3
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Les nouvelles, les photos.   Les nouvelles, les photos. EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:49

Cela fait du bien de voir une Fanatica "d'origine"...
Souvenir, souvenir....

J'adore les tenues très originale de tes demoiselles.

Je n'ai pas retenu tous les prénoms (très originaux, par ailleurs), mais je suis contente de voir ta Bouquet.

Merci pour ces jolies photos.
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Les nouvelles, les photos.   Les nouvelles, les photos. EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:54

Tu as tout à fait raison, elles ont des corps différents, des morphologies différentes, et en effet si tu les passes toutes à l'obitsu, tu vas perdre cette diversité!
Merci pour ces belles photos !
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Les nouvelles, les photos.   Les nouvelles, les photos. EmptyLun 18 Mar 2019 - 9:34

Sirix1995 : Oui, la mienne est une Régen, plus facile à trouver héhéhé
Ha trop mignonne la photo avec la baguette magique !

Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH.

Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Les nouvelles, les photos.   Les nouvelles, les photos. EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:46

Tu as une jolie famille en tout cas ^^

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Full Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo),
Ayane (Soul Doll Gana), Aki (SQ-Lab Chibi Moe)
sirix1995
Yeolume
Yeolume
sirix1995

MessageSujet: Re: Les nouvelles, les photos.   Les nouvelles, les photos. EmptySam 25 Mai 2019 - 11:44

Coucou ! Merci pour vos retours ! Désolé de ne pas passer souvent par ici ! 

Pourtant, je m'occupe beaucoup des poupées ces temps-ci, j'ai pas mal de nouvelles photos à vous montrer ! Mais il est vrai que je suis plus ponctuel sur Pullipland et sur Flickr, qui il faut dire sont un peu plus animés que par ici, même si c'est sympa, ici aussi. :3

Quoi de nouveau alors ? Et bien, plusieurs rencontre de doll, dont une où j'ai amené la Fanatica. Elle s'est faite une nouvelle amie, une Pukifée Pong ! :3

Les nouvelles, les photos. 32645734697_68b12058cd_z

Et lors de la rencontre suivante, j'ai amené toute les magiciennes, mais j'ai fait peu de photos, nous avons surtout mangé et discuté.^^

Les nouvelles, les photos. 32689190957_caa0d919aa_z

Puis j'ai fait une petite série de Suiseiseki qui vole des friendises...

Les nouvelles, les photos. 46946407634_bba2be013d_z
La voleuse 2 by Le Lustre, sur Flickr

Et enfin, le meilleur pour la fin, j'ai eu une nouvelle poupée, dont je n'ai pas fait une magicienne, mais une poupée que j'habille comme je veux, quand je veux...C'est une Full Custo, réalisée par une demoiselle qui s'appelle Kokotamagodoll ! Et j'en suis extrêmement content ! J'adore cette nouvelle miss !

Les nouvelles, les photos. 47923892361_9b8094ff99_z

Les nouvelles, les photos. 47926074256_e19c1dc869_z

Voilà ! C'était un résumé du dernier mois ! N'hésitez pas à aller voir le Flickr dans ma signature si vous voulez en voir plus ! J'espère que tout cela vous plaira, et sur ce, je vous dis à une prochaine fois ! :3
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Les nouvelles, les photos.   Les nouvelles, les photos. EmptyDim 16 Juin 2019 - 13:29

Trop mignonne la pukifee ! J'aime bien la photo avec toutes les magiciennes, elles rendent bien toutes ensembles comme ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles, les photos.   Les nouvelles, les photos. Empty

Les nouvelles, les photos.
Page 1 sur 1