Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mahiko passe par là...! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mahiko passe par là...! ^^ Empty
MessageSujet: mahiko passe par là...! ^^   mahiko passe par là...! ^^ EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:41

Bonjour à tous,

alors donc la petite présentation!

Je me nomme mahiko (pseudo adopté il y a presque une dizaine d'année qui est donc devenue un second prénom ^^)

J'ai 24 ans, je suis actuellement sans emploi, mais sinon vendeuse de profession.

Je suis tombé dans le monde des dolls il y a 4 ans. J'ai d'abord découvert les BJD auquel je n'avais pas accroché car "trop réaliste", je n'avais pas cherché à connaitre plus à ce moment là, j'ai découvert ensuite les dolls de Jun planning qui m'avait convaincu avec leur grosse tête et leurs grand yeux.

C'est comme ça qu'est tout d'abord arrivé un taeyang Hash (payé 50€ à l'époque T-T et neuf) revendu depuis (et je le regrette), une pullip neo noir entièrement recusto (qui est encore là), une pullip kirsche (custo et revendu), une dal lipocca (revendu).
Par la suite lassé par ce qui à la base m'avait plus chez ces poupées et leurs corp que je deteste manipuler, j'ai commencé à me tourner vers les BJD car je souhaiter me tourner finalement vers quelques chose de plus réaliste (y a que les crétins qui change pas d'avis hein! ^^), j'ai eu une hujoo, à peine custo puis revendu à ma soeur qui en a fait une petite merveille, puis une SD de chez Peaks'wood, acheté a K6 qui fait de beau make up (toujours à la maison), une puki² de Fairyland (toujours là aussi), un MSD de Dollzone (entièrement custo et toujours là) et la petite dernière une hujoo et toujours à la maison aussi.

Entre temps j'ai eu d'autre pullip et taeyang mais acheté dans le seul but de custo et de vendre, car j'aime beaucoup recusto les dolls.

Voilà pour le côté dollien. Sinon avant ça je suis passionée de manga, je lis aussi un peu de roman, j'aime la photographie, le cinéma (principalement coréen mais pas que) et le crochet (mais aussi les magaisn \o/ mais chut, mon porte monnaie ne veut plus en entendre parler T-T)

je crois que j'ai assez parlé non?

si vous avez des questions, allez-y!

et au plaisir de découvrir le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

mahiko passe par là...! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mahiko passe par là...! ^^   mahiko passe par là...! ^^ EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:48

Bienvenue Mahiko =).

Comment as-tu connu le forum ?

Amuse toi bien parmi nous :1262:

Je te passe en Little Pullip ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




mahiko passe par là...! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mahiko passe par là...! ^^   mahiko passe par là...! ^^ EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:08

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mahiko passe par là...! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mahiko passe par là...! ^^   mahiko passe par là...! ^^ EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:21

j'ai connu le forum vi a un autre forum, en cliquant sur le lien site d'une membre, mais je ne sais plus de qui :s

merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mahiko passe par là...! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mahiko passe par là...! ^^   mahiko passe par là...! ^^ EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:02

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mahiko passe par là...! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mahiko passe par là...! ^^   mahiko passe par là...! ^^ EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:29

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mahiko passe par là...! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mahiko passe par là...! ^^   mahiko passe par là...! ^^ EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:27

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mahiko passe par là...! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mahiko passe par là...! ^^   mahiko passe par là...! ^^ EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:55

Coucou ,
Bienvenue sur le forum mahiko passe par là...! ^^ 3407236202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mahiko passe par là...! ^^ Empty
MessageSujet: Re: mahiko passe par là...! ^^   mahiko passe par là...! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mahiko passe par là...! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: