|
| Auteur | Message |
|---|
Hermione Administratrice

Messages: 1528 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 21 Localisation: Nancy
 | Sujet: Prochains concours Jeu 6 Oct 2011 - 22:38 | |
| Pour vous aider à préparer votre photo pour les concours en avance et en accord avec vos idées, il est créé ce sujet, présentant les thêmes provisoirs des concours à venir. Miss Pullip :Avril ==> PâquesMai ==> Pullip Dream fête ses 1 ans Juin ==> Promenons-nous dans les bois Juillet ==> Votre Pullip au 14 Juillet ou Votre pullip à la plage Aout ==> Quand vient la fin de l'été /!\ Attention, ceci est un programme et pas un sujet d'inscription! De plus, ceux sont des thèmes non définitifs !!! Projets : Isul Midnight / Recherche les outfits stock des Pullip BRH, Miku, RA, Blanche, Pulliphine, Galène |
|
 | |
Pullip melissa
 Messages: 13 Date d'inscription: 24/12/2011 Age: 10 Localisation: vanves
 | Sujet: Re: Prochains concours Dim 25 Déc 2011 - 20:33 | |
| je m'inscit au concour decembre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prochains concours Dim 25 Déc 2011 - 20:36 | |
| Pour t'inscrire au concours, il faut attendre qu'il soit mis en place! Ici, on te tiens seulement informer de ce qui est prévu, ce n'est pas un sujet pour les inscriptions.
Je vais te demander de faire un peu attention avant de poster! Je ne suis pas là pour faire la police! |
|
 | |
Pullip melissa
 Messages: 13 Date d'inscription: 24/12/2011 Age: 10 Localisation: vanves
 | Sujet: Re: Prochains concours Dim 25 Déc 2011 - 23:51 | |
| quoi j'ai fait qu'elle que choese de mal met atttent tes qui tu ne m'espione pas |
|
 | |
Didi Modératrice

Messages: 1281 Date d'inscription: 02/10/2011 Age: 14 Localisation: 78
 | Sujet: Re: Prochains concours Lun 26 Déc 2011 - 13:08 | |
| Elle ne t'espionne pas, elle fait juste son boulot d'administratrice . Et aussi fais attention à ton orthographe s'il-te-plais met: mais et tes: t'ais sa ne veux pas dire la même chose  At home: Elenwë; marraine : Mathilde Marraine de: Maud (Pullip Bonita custo, à Mathilde); / Ly-Lan (AG girl FC, à Kazahaya) / Amarilla (Dal Tweety custo, à Chloé); / Meryam (Pullip Papin FC, à Hirari) / Yuko (Pullip Chan Ria custo, à Mayya)
"Caresse le seul, l'Eternelle, pluie dans ton coeur, les larmes du chagrin blanc comme neige. Caresse la seule, l'amarante cachée, dans une terre de l'aube, touchant, cherchant quelque chose d'intact. Entendant les voix de l'Eternel appel... "
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prochains concours Lun 26 Déc 2011 - 13:31 | |
| | pullip melissa a écrit: | | quoi j'ai fait qu'elle que choese de mal met atttent tes qui tu ne m'espione pas |
Didi, la correction c'est plutôt ça : Quoi, j'ai fait quelque chose de mal? Mais attends, tu es qui, tu ne m'espionnes pas. |
|
 | |
Didi Modératrice

Messages: 1281 Date d'inscription: 02/10/2011 Age: 14 Localisation: 78
 | Sujet: Re: Prochains concours Lun 26 Déc 2011 - 14:41 | |
| Oui, je sais mais je ne voulais pas écrire toute la phrase, je devais me dépêcher x)
 At home: Elenwë; marraine : Mathilde Marraine de: Maud (Pullip Bonita custo, à Mathilde); / Ly-Lan (AG girl FC, à Kazahaya) / Amarilla (Dal Tweety custo, à Chloé); / Meryam (Pullip Papin FC, à Hirari) / Yuko (Pullip Chan Ria custo, à Mayya)
"Caresse le seul, l'Eternelle, pluie dans ton coeur, les larmes du chagrin blanc comme neige. Caresse la seule, l'amarante cachée, dans une terre de l'aube, touchant, cherchant quelque chose d'intact. Entendant les voix de l'Eternel appel... "
|
|
 | |
Tipiland Miku

Messages: 471 Date d'inscription: 17/07/2011 Age: 15 Localisation: var
 | Sujet: Re: Prochains concours Lun 2 Jan 2012 - 14:25 | |
| il va avoir lieu le concour de janvier? ou les concours sont en pause pendant le grand concour? |
|
 | |
Hermione Administratrice

Messages: 1528 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 21 Localisation: Nancy
 | |
 | |
Tipiland Miku

Messages: 471 Date d'inscription: 17/07/2011 Age: 15 Localisation: var
 | Sujet: Re: Prochains concours Lun 2 Jan 2012 - 14:36 | |
| |
|
 | |
Bella55

| Sujet: Re: Prochains concours Sam 25 Fév 2012 - 18:07 | |
| Je m'inscrit au concour de Mars Il faut envoyer en Mp ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prochains concours Sam 25 Fév 2012 - 18:22 | |
| Bella55, merci de lire les post précédents avant d'envoyer un message!
Je rappelle qu'ici il s'agit d'un calendrier des concours éventuellement prévus.
Ce n'est pas un sujet d'inscription et comme il a été dit plus haut, comme il y a le grand concours jusque début mars, pour le moment les autres concours sont en pause! |
|
 | |
|