Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous !    Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! EmptySam 22 Oct 2011 - 10:28

 Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! 3407236202 Bonjour, je m'appelle Lilou (je ne peux pas donner mon vrai prénom, j'espère que vous comprendrez). Lilou, c'est ma chienne, elle est trop trop trop mignonne ! je l'adore ! j'adore lire : mangas, romans, BD... J'aime beaucoup aller à la mer, mais le problème c'est que comme c'est en Normandie, l'eau est pas très chaude (17 - 18° en moyenne) ! j'ai pris connaissance du forum par l'intermédiaire de Mathilde et Kira-Kira-Frog est ma meilleure amie ! je trouve que les pullips sont trop choupinettes et je suis pressée d'en avoir une, ce qui ne saurait tarder ! "Nous sommes faits de la même matière que les rêves", c'est ma citation préférée, elle évoque tellement de choses pour moi, elle est de Shakespeare ! :6000:
Bon, je vais me décrire physiquement:
Je suis plutôt petite pour mes 13 ans et demi, je mesure 1,47 m et je pèse 31 kilos. Je suis blonde, j'ai les yeux bleus (comme mon papounet)! j'ai un sacré caractère mais je sais être très gentille si je le veux. Maintenant, vous savez tout de moi !
Gros Bisous et un clin d'oeil à Mathilde et à Kira-Kira-Frog (je vous adore) !!  Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! 1818159797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous !    Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! EmptySam 22 Oct 2011 - 10:29

bienvenue ici
j'espère que tu te plaira sur se fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous !    Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! EmptySam 22 Oct 2011 - 10:31

Bienvenue !
XD tu dis ton poids mais tu veux pas dire ton prénom :8832:
Tu c'est si tu dis ton prénom ce n'est pas risquer t'en que tu ne dis pas ton nom de famille personne ne te sera te reconnaitre tu n'est pas la seule à avoir ce prénom :lol!: .
En tout cas Re bienvenue :7789:
Au faite n'oublie pas d'aller signer le réglement  Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! 1063024281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous !    Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! EmptySam 22 Oct 2011 - 13:15

Bienvenue! Amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

 Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous !    Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! EmptySam 22 Oct 2011 - 14:06

Bienvenue Lilou !

Pas de soucis, je comprend pour ton prénom =).

Quelle(s) Pullip aimerais-tu ?

Je te passe en Angel car tu as respecter les trois règles de départ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




 Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous !    Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! EmptySam 22 Oct 2011 - 16:00

Bienvenue ici ! Tu aimerais quel modèle de Pullip ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous !    Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous !    Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Réponse(s) aux questions !    Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:44

Désolée, d'avoir mis du temps à répondre...  Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! 3128844629 J'aimerais avoir une pullip rare et belle mais pas gothique. Je m'oriente plutôt vers les choix de Pullip Marianne, Pullip Chelsea, Pullip Mélissa, Pullip Prunella et la Pullip Romantic Alice ! Je les trouve trop belle ! La Pullip Kirakishou me fait envie aussi mais elle est très très chère et très très rare !!! Bon bah voila, j'ai fini !!!
Bisous !!!  Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! 1818159797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous !    Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:53

Elles sont vraiment très belle ses pullip^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous !    Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, merci de m'acceuillir parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou me voici!!
» Coucou, Cindelis, une Chtie.
» Présentation Ariana pour vous servir...
» Je suis un Smarties, et vous êtes tous mes esclaves MOUHAHAHAHA >:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: