Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~Trombinoscope~

Aller en bas 
+12
Kazahaya
Chloé♦
Kyumi
Woudy
The KittyNekoCat♫
Toxic-kawaii
Thyrne
Glousie
Nana
Tishra
Kilkla
Keikossecrets
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:33

xD

En tout cas je trouve que u es super photogénique Lacrymal^^


Dernière édition par Didi le Lun 16 Jan 2012 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:57

Y'a pas de e à lacrymal :P Merci merci mais toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:13

Ouah vous etes super belles les filles *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:33

Merci ~Trombinoscope~ - Page 4 2283435516

Il faut que tu nous la montre la tienne aussi de tête ^.^
Si tu veux bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:22

Franchement, vous êtes toutes trop magnifiques !!!

Je mettrais peut etre une photo de moi mais je suis pas terrible ... Et puis, mes parents ils vont piquer une crise si ils voient ma tronche sur Internet !!

Oh et puis de toute façon, si des psychopates rôdent et si ils viennent au bahut, ils s'en prendront à Mathilde, à Didi et à Lacrymal et pas à moi parceque je suis une gamine qui a des boutons !!! Héhéhéhéhé !! ~Trombinoscope~ - Page 4 3739601859

Bisous et bonne nuit !!

P.S : A l'intention de Mathilde, le droit à l'image et gnagnagna et les 50 000 euros d'amende, pense s'y !!! Nan, je rigole, tu fais comme tu veux mais je prendrais mes précautions avec un petit bout de papier qui sera tout à fait LéGAL !!

Eh oui, je casse les pieds de tout le monde ... Excusez-moi !! ~Trombinoscope~ - Page 4 657134492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:00

Lilou déjà c'est 45 000 euros d'amende , ensuite j'ai l'autorisation de mettre ma photo ou je veux , c'est MA photo , ensuite didi ma donnée son accord donc ; I AM LIBRE , et I am billingue *sort*


Dernière édition par Mathilde le Jeu 19 Jan 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:05

... Désolée, mais tu es me semble t-il MINEURE !! Donc, théoriquement, c'est à tes parents de décider ou non si tu peux mettre ta photo sur Internet (enfin, je crois) !! Petit commentaire, comme je passais dans le coin pour remettre Mathilde dans le droit chemin et lui rappeler que mon pseudo c'est Lilou !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:01

Bon si t'es venus pour donner des leçons honnetement sa sert à rien et perso sa me saoule !--"

Désoler pour ton pseudo j'ai pas fait gaffe , je vais l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:39

Ohlalal, c'est pas méchant *du tout du tout du tout* mais moi aussi je HAIS qu'on me donne des leçons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:27

Ha, oui, désolée ... Je me suis un peu emportée ... Excusez-moi ... Je suis un peu trop impulsive ... Excuse-moi ma Mathilde !! *sort*

Lady : Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui aiment recevoir des leçons !! Je ne prends pas ton p'tit mot comme méchant, donc !! Remarque, c'est pas une première pour moi de donner des leçons, c'est dans mes gènes !! Par contre, là, je vais arrêter d'écrire sinon je vais trop flooder !!! ... ha, heu, et si tu me fais confiance, tu peux m'envoyer une photo de toi en MP et moi, je t'en enverrais une si j'arrive à me servir de l'informatique ...~Trombinoscope~ - Page 4 3079933453


Dernière édition par Lilou le Ven 20 Jan 2012 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:36

Lilou, c'est SA vie, si jamais elle se fait enlever et qu'elle se fait jeter aux fourmis rouges elle l'aura voulu /o/ *okjesors*

*oh purée des fourmis rouges! *ç* *

AHEM.

Regardes Facebook, les gens ils se font pas tous bouffer par papa et maman quand ils mettent des photos.

C'est juste que certains sont strictes et pas d'autres! /o/


Sinon photo de moi:

Spoiler:
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:38

Linky ?! C'est toi ? Quand est ce tu avais les cheveux longs ? Et tu es pas sensée être malade, toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:39

Bah si je suis malade! Preuve: j'ai pas été en cours de la semaine a part Lundi et Mardi.

Et j'ai toujours eu les cheveux longs jusqu'à la rentrée... T-T" *regrets*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:43

... Tu es sure ? Bah, remarque, j'ai une mémoire de poisson rouge, alors ...

*change de sujet* C'est quoi le paysage derrière ?? Je suis trop curieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:45

Tu peux pas t'en rappeler car tu m'avais jamais vue avant la rentrée au collège /o/!

On appelle ça une guillotinette lilou.
De quoi perdre la tête! 8D (et les mains)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:47

Guillotine ? Bon, ça va, je suis pas cloche !! Je rectifie : Où étais-tu lors de la prise de cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:48

J'étais dans mon ancienne ville!
Vers Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:27

Mathilde a écrit:
Lilou déjà c'est 45 000 euros d'amende , ensuite j'ai l'autorisation de mettre ma photo ou je veux , c'est MA photo , ensuite didi ma donnée son accord donc ; I AM LIBRE , et I am billingue *sort*

Lilou a écrit:
... Désolée, mais tu es me semble t-il MINEURE !! Donc, théoriquement, c'est à tes parents de décider ou non si tu peux mettre ta photo sur Internet (enfin, je crois) !! Petit commentaire, comme je passais dans le coin pour remettre Mathilde dans le droit chemin et lui rappeler que mon pseudo c'est Lilou !! ^^

Mathilde a écrit:
Bon si t'es venus pour donner des leçons honnetement sa sert à rien et perso sa me saoule !--"

Désoler pour ton pseudo j'ai pas fait gaffe , je vais l'enlever

Lady a écrit:
Ohlalal, c'est pas méchant *du tout du tout du tout* mais moi aussi je HAIS qu'on me donne des leçons!!!!!

Lilou a écrit:
Ha, oui, désolée ... Je me suis un peu emportée ... Excusez-moi ... Je suis un peu trop impulsive ... Excuse-moi ma Mathilde !! *sort*

Lady : Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui aiment recevoir des leçons !! Je ne prends pas ton p'tit mot comme méchant, donc !! Remarque, c'est pas une première pour moi de donner des leçons, c'est dans mes gènes !! Par contre, là, je vais arrêter d'écrire sinon je vais trop flooder !!! ... ha, heu, et si tu me fais confiance, tu peux m'envoyer une photo de toi en MP et moi, je t'en enverrais une si j'arrive à me servir de l'informatique ...~Trombinoscope~ - Page 4 3079933453

1° _ On est pas la pour faire ce genre de débat et la prochaine fois j'en prend une pour taper sur les autres u___u
2°_ Après effectivement, même si Mathilde à l'autorisation de Didi pour mettre des photos d'elle, elle n'est pas majeur et ces parents auraient tout à fait le droit de porté plainte!

Voir l'article 9 du code civil :
Spoiler:

Bref, sujet clos et la prochaine fois je sanctionne ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:55

Débat comment dire extrêmement étrange x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:26

Voila je decide enfin a me montrer mais pas trop non plus ^^'
~Trombinoscope~ - Page 4 P1050312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:38

Mais ça fait drole pinaise !!!
Ah oui BigCute on te voit pas beaucoup mais tu as l'air jolie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:14

Haha je m'affiche et je m'assume 8D (pour la première que je suis en photo sans porter une perruque ou être cosplayée °3°)
Spoiler:


Dernière édition par Kyuu-chan le Dim 12 Fév 2012 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:29

Merci c'est gentils si tu veux je t'en ferais une un peu plus potable ou l'on voit mon visage bientot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:40

Blg Cute : tu as l'air tout mignonne ^^

Linky : dis moi, tu es très charismatique XD XD

Kyuu Chan : tu es trop belle =)

Bon allez, j'ai pas beaucoup de moi mais je veux bien mettre une des rares que j'ai sur mon ordi (elle ets pas terrible mais bon c'est la plus potable que j'ai xD )

~Trombinoscope~ - Page 4 1328459814084149200

j'en prendrai une ou je suis plus "naturelle", la je suis en soirée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:41

Merci ^_^ Je te retourne le compliment ~Trombinoscope~ - Page 4 3407236202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Trombinoscope~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Trombinoscope~
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: