Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yuukimiko, la presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:38

Bonjour a tous, je me presente, je m'apelle Aurelia mais je préfère qu'on m'apelle Kimiko ou Yuuki (a votre convenance ^^)

Ton age? J'ai actuellement 20 ans

Vers où habites-tu ?J'habite pas trés loin de Lille

Que fais-tu dans la vie (college-lycée-étudiant(e) dans un domaine ...)? Je suis etudiante en esthetique (Nooon je ne suis pas une blonde siliconée maquillée comme un 15 tonnes volée, c'est pas vrai >.<)

Tes passions? Je suis passionée par le Japon, les vampires, les Monster High mais aussi par le dessin, le maquillage et enfin la couture

Depuis quand connais-tu le monde des dolls? Je connais le monde des Dolls depuis 3 ans maintenant il me semble

Ta collection de doll? Ma collection compte actuellement 8 membres qui ne sont que des Monster High :6000:

Tes Dreams? Je rêve d'avoir une Ddung Romantic et la Pullip Mariane
Liens avec autre membre du forum (ex : dans présentation Hermione : soeur de Hope)? Je pense n'avoir aucun lien de parenté avec une autre personne du forum

Comment a-tu connu le forum ? Je me baladais sur un autre forum de dolls (je ne fait pas de publicité) quand j'ai vu dans la signature d'un membre l'adresse de ce forum et intriguée, je m'y suis rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:42

Bienvenue ^^

Hate de voir tes petits monstres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:51

Merci ^^ Yuukimiko, la presentation 3407236202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:01

Bienvenue je suis préssée de voir t'es MH ^^ !


Ouais la PUB marche XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:02

Bienvenue Yuukimiko ^^

Je suis franco-japonaise et j' y vais tous les étés !! Donc si tu a des petites questions à poser n' ésites pas!!
PS: j' ai une amie au japon qui s' appelle KImiko !! :5566:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:14

Merci a vous deux, Mathilde et Kira-kira-frog

HAN tu va au Japon tout les étés *jalousiiiiiiiie* Yuukimiko, la presentation 2714324417
Si j'ai des questions je n'hesiterais pas a te les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:18

Bienvenue!!

Oui elle y va tout les étés et elle r'apporte toujours de belles choses Yuukimiko, la presentation 3407236202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:18

Derien :1262:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:27

pourquoi moi je peux jamais aller au Japon Yuukimiko, la presentation 2301708116 c'est pas juuuuuuuuuste :3356:

Bon allez j'arrète de me morfondre
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:56

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:48

Merci Chloe :6645:

Et petit mot (parce que c'est un jour special) Happy Halloween a tout les membres de Pullip Dream :h005:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:40

Merci Tipiland
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:18

Bienvenue à toi !

Ah j'ai hate de voir tes Monster High !

Je valide ta présentation !

Merci ! A toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyMar 1 Nov 2011 - 1:13

Merci Hermione et Kiara Yuukimiko, la presentation 3407236202

Je pourrais vous poster les photos des ma petite famille de monstre ce week-end, je suis parti chez mon frère pour la fin de la semaine, et comme il m'as offert un nouveau petit monstre, il faut que je fasse une photo de famille. Mais je peux vous dire que j'ai actuellement 9 petits monstres a la maison Yuukimiko, la presentation 908028104
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:54

Ah une de plus =)

Oui c'est bien aussi les photos de groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:59

bienvenue à toi ^^
Yuukimiko, la presentation 3407236202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:16

A oui au fait sa se peut que sa soit moi^^ que tu as vue l'adresse du fofo^^
Je l'ai mi sur tout les forum ou je suis inscrite^^
Au moins sa se voit que sa marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:12

Merci Pudding-chan
Et oui Didi, c'est bien possible que cela viennent de toi hihi. Mais je suis contente d'être arrivé sur ce fofo, l'ambiance a l'air super chaleureuse ^^ Yuukimiko, la presentation 1063024281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:05

Saluut ! ^^
J'adore les monsters high moi aussi , et je compte bien demander cléo et clauwdeen a noel ! Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:30

merci Pioupiou Yuukimiko, la presentation 3407236202

Mmmh Cleo et Clawdeen sont toutes les deux magnifiques très bon choix. par contre, si je peux te donner un conseil, fait attention lorsque tu brossera la magnifique chevelure (ba oui, c'est une princesse égyptienne quand même) de Cleo car elle a des mèches "d'or" qui rebique une fois brosser et c'est pas très esthétique.

Edit : J'ai bien vu ton message privé mais apparemment tu ne souhaite pas en recevoir, donc je ne peut te répondre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuukimiko, la presentation Empty
MessageSujet: Re: Yuukimiko, la presentation   Yuukimiko, la presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuukimiko, la presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Eza
» Ma présentation
» Presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: