|
| Auteur | Message |
|---|
Ariana-Valentine

| Sujet: Ariana le journal Sam 12 Nov 2011 - 19:28 | |
| 15 avril 1660
Chère journal, en ce jour enjolivé je fais maintenant partie des dames de compagnies de Mlle des Fontanges, la favorite de sa majesté Le Roi Soleil... Avec la suite de Mlle des Fontanges nous nous promenâmes dans la salle des glaces. Je m'appuyaient non-malintentionné sur un des miroirs mais juste avant que Mlle des Fontanges me fasse une fâcheuse remarque je m'enfonças dans le miroir! Je ne rêvais guère, non au contraire, un jeune homme était à mon chevet...
«Ariana- AHHHHHHHHH!!!!!!!! Domenico- Et oh du calme ma p'tite dame...J'vous est sauvais la vie, vous êtes tomber dans c'te 'scalier! Ariana- Oh, mais je...je, dit-je outré, vous n'avez guère le droit de me toucher je vais me plaindre a Mlle des Fontanges elle vous en feras payer le prix et je peux vous dire que ce n'est point de tout repos... Domenico- M... Ariana- Je n'ai point fini non mais vraiment c'est quoi ces manières de couper la parole! Et la je me suis énervé la colère m'envahissais!» Et,la il m'embrassa …
Et je crois bien que...que j'étais tomber amoureuse de lui!
La suite à venir...
Juste comme sa je me suis inspirée des romans d'Annie Pietri! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ariana le journal Dim 13 Nov 2011 - 0:36 | |
| C'est court ><
Y'a pas des petites erreurs de frappe ???
Ariana- Je n'ai point fini non mais vraiment c'est quoi ces manières de couper la parole! Et la je me suis énervée la colère m'envahissait!»
"Et la je me suis énervée, la colère m'envahissait" c'est pas plutôt hors dialogue ???
Je corrige les fautes en même temps ^^' ... Je te rassure, j'en fais aussi! Mais c'est que parfois, lorsque tu écris, tu ne les vois pas toujours ^^ |
|
 | |
Ariana-Valentine

| Sujet: Re: Ariana le journal Dim 13 Nov 2011 - 12:03 | |
| c'est trop court oui je sais mais chaque jour je met une page de son journal. et oui désoler pour les fautes de frappes je sais que sais pas jolie jolie a voir mais bon sa arrive très souvent. sinon merci d'avoir commenter mon histoire c'est déjà ça! |
|
 | |
Ariana-Valentine

| Sujet: Re: Ariana le journal Lun 14 Nov 2011 - 18:59 | |
| |
|
 | |
Didi Modératrice

Messages: 1281 Date d'inscription: 02/10/2011 Age: 14 Localisation: 78
 | Sujet: Re: Ariana le journal Lun 14 Nov 2011 - 19:02 | |
| Ariana-Valentine pas besoin d'écrire 2 message a la suite clique sur éditer sa sert a ça (;  At home: Elenwë; marraine : Mathilde Marraine de: Maud (Pullip Bonita custo, à Mathilde); / Ly-Lan (AG girl FC, à Kazahaya) / Amarilla (Dal Tweety custo, à Chloé); / Meryam (Pullip Papin FC, à Hirari) / Yuko (Pullip Chan Ria custo, à Mayya)
"Caresse le seul, l'Eternelle, pluie dans ton coeur, les larmes du chagrin blanc comme neige. Caresse la seule, l'amarante cachée, dans une terre de l'aube, touchant, cherchant quelque chose d'intact. Entendant les voix de l'Eternel appel... "
|
|
 | |
Ariana-Valentine

| Sujet: Re: Ariana le journal Lun 14 Nov 2011 - 19:29 | |
| J'ai même pas vue J'ai une bonne raison je suis malade  Alors je suis un peut |
|
 | |
Didi Modératrice

Messages: 1281 Date d'inscription: 02/10/2011 Age: 14 Localisation: 78
 | Sujet: Re: Ariana le journal Lun 14 Nov 2011 - 19:49 | |
| Oui c'est pas grave ne t'inquiet pas sa arrive^^ Et guérie bien  At home: Elenwë; marraine : Mathilde Marraine de: Maud (Pullip Bonita custo, à Mathilde); / Ly-Lan (AG girl FC, à Kazahaya) / Amarilla (Dal Tweety custo, à Chloé); / Meryam (Pullip Papin FC, à Hirari) / Yuko (Pullip Chan Ria custo, à Mayya)
"Caresse le seul, l'Eternelle, pluie dans ton coeur, les larmes du chagrin blanc comme neige. Caresse la seule, l'amarante cachée, dans une terre de l'aube, touchant, cherchant quelque chose d'intact. Entendant les voix de l'Eternel appel... "
|
|
 | |
Ariana-Valentine

| Sujet: Re: Ariana le journal Mar 15 Nov 2011 - 8:54 | |
|  merci |
|
 | |
Linky Pullip Stock

Messages: 296 Date d'inscription: 11/11/2011 Age: 13 Localisation: Derrière toi.. Niark!
 | Sujet: Re: Ariana le journal Mar 15 Nov 2011 - 19:31 | |
| Ouin! c'est court! :O Ah mais j'ai pas tout compris l'histoire du miroir et de l'escalier. Mais si c'est une histoire d'amour, j'voudrais bien lire la suite.
Fais attention à tes fautes grammaticales aussi. ^^ |
|
 | |
Ariana-Valentine

| Sujet: Re: Ariana le journal Dim 18 Déc 2011 - 19:48 | |
| information: C'est une introduction  |
|
 | |
Ariana-Valentine

| Sujet: Re: Ariana le journal Mer 22 Fév 2012 - 20:59 | |
| Les filles merci d'avoir lu mon article mais je vous annonce qu'il y a un gros gros changement de programme je ne vais pas avoir cette pullip et oui hélas elle n'ai que sur Ebay et cette "puces" est un peut trop chère alors je vais acheter mon idée de départ la Pullip Romantique Alice Dolce Fashino.
Désoler mais mon porte-monnaie n'ai pas trop trop remplies pour l'instant! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ariana le journal Mer 22 Fév 2012 - 21:05 | |
| Du coup ton sujet est a verrouiller et a archiver ou est ce qu'on la laisse? |
|
 | |
Ariana-Valentine

| Sujet: Re: Ariana le journal Mer 22 Fév 2012 - 21:08 | |
| Bas j'aimerais refaire un article mais je ne sais pas comment faire tu peut me le dire j'ai oublié.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ariana le journal Mer 22 Fév 2012 - 22:31 | |
| Il faut que tu crées un nouveau sujet.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ariana le journal Mer 4 Avr 2012 - 14:35 | |
| L'Histoire est-elle toujours d'actualité ?! Faut-il archivé ? |
|
 | |
Mayya Jadlet

Messages: 252 Date d'inscription: 03/01/2012 Age: 11 Localisation: forks avec bella et edward ( en vrai lyon , france ) =)
 | Sujet: Re: Ariana le journal Mer 11 Avr 2012 - 19:35 | |
| |
|
 | |
Mathilde Administratrice

Messages: 792 Date d'inscription: 11/09/2011 Age: 13 Localisation: Yvelines ! 78
 | Sujet: Re: Ariana le journal Sam 28 Avr 2012 - 16:44 | |
| Histoire toujours d'actualité ou pas ?  "I don't like the DINDE but the DINDE like me" |
|
 | |
|