Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Août] Pullip Bloody Red Hood

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:21

Voici le petit chaperon rouge !

[Août] Pullip Bloody Red Hood  Pullipaout-6f7e80ea78[Août] Pullip Bloody Red Hood  13028357263977_chaperon
[Août] Pullip Bloody Red Hood  7038193710240_chaperon2[Août] Pullip Bloody Red Hood  14723001152640_chaperon3
[Août] Pullip Bloody Red Hood  P041[Août] Pullip Bloody Red Hood  P041_2
[Août] Pullip Bloody Red Hood  P041_3[Août] Pullip Bloody Red Hood  P041_4

Je trouve que les yeux sont vraiment différents, un beau changement dans les Pullip !
Magnifique Outfit !

Nouvelles images !

[Août] Pullip Bloody Red Hood  P041_2[Août] Pullip Bloody Red Hood  P041_5
[Août] Pullip Bloody Red Hood  P041_6[Août] Pullip Bloody Red Hood  P041_3
[Août] Pullip Bloody Red Hood  P041_1[Août] Pullip Bloody Red Hood  P041_7
[Août] Pullip Bloody Red Hood  P041_4


Dernière édition par Hermione le Sam 3 Sep 2011 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptySam 4 Juin 2011 - 15:16

De nouvelles photos !
(MAJ dans le premier message)
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:03

J’ai un grand coup de cœur pour cette pullips ! j’adore le mak-up et sont outfit ! je crois bien qu’elle va atterrie chez moi celle-là ! :5689:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:32

C'est vrai qu'on dirait que les yeux sont travaillé différemment, ca change vraiment beaucoup ^^
Moi j'adore son outfit =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptySam 3 Sep 2011 - 15:32

Sujet déplacé dans 2011.

Vous pouvez toujours commenter sur la pullip.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:06

elle est vraiment très jolie!!
j'aime beaucoup son make up et sa cape rouge
elle est superbe [Août] Pullip Bloody Red Hood  1063024281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptySam 12 Nov 2011 - 2:41

Petite info à son sujet: La version aux yeux bleux est limitée. ^^

Sinon Son outfit est tout autant magnifique que sa wig!
Je suis fière d'en posséder une! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptySam 12 Nov 2011 - 12:58

Je l'adore, mais ça m'a fait bien marré en voyant qu'ils avaient recyclé exactement les mêmes sourcils que ceux de la Bonita !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptySam 12 Nov 2011 - 13:01

Merci bara" !
Enfin quelqu'un qui voit que ce modèle à copier la make up de la Bonita !
Niveau rouge à lèvre , sourcils !
Tout le monde aime ce modèle , et pas beaucoup de gens aime le make up de la Bonita , alors que elles sont hyper ressemblante !
J'ai déjà cru voir une Bonita alors que c'était juste une Brh custo u__u


Dernière édition par Mathilde le Dim 27 Nov 2011 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptySam 12 Nov 2011 - 14:09

Oooh!! Ma dream ! Je la trouve simplement mgnifique ! Son make-up est si beau , j'adore ses eyeships ! Et puis son Oufit est a croquer ! J'aime aussi beaucoup l'édition limitée avec les yeux bleu , je les trouve magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:10

[Août] Pullip Bloody Red Hood  3016150227_1_9_BP5OlLzN

Le make-up de la brh ne ressemble pas à la Bonita,
ses sourcils sont roses et marrons, tandis que les lèvres sont dégradées et en réel, elles ne resortent pas trop comme dans les photos,
donc à mes yeux c'est pas trop la même chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:59

Elle est vraiment belle !!! J'aime vraiment tout chez elle et c'est rare que j'aime tout chez une Pullip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:53

elle est magnifique !!!! cette pullip va surement trouver sa place dans ma chambre ^^ :5599:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:40

Alors voila ,
Déjà c'est pour vous dire que comme je l'aurais en décembre je voulais (d'ailleurs depuis que je l'ais vue!!) savoir ce qui il y a dans son panier je m'adresse surtout à Linky !!!!!!!!!!! bisous [Août] Pullip Bloody Red Hood  3407236202 (a est je suis entre mathilde et linky pasque pendant un 'tit moment j'ai était hypnotisé par bonita mais je peut vous assuré bas que elle se ressemble un touuuuuuuuut pitit peu et que les lèvres ne sont pas de la même couleur celles de brh sont rouge et bonita rose-rouge..... la révélation de l'année XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:24

La Bloody Red Hood est vraiment magnifique *.* j'ai eu un gros coup de coeur en la voyant ! Deja j'adore le conte du petit chaperon rouge alors =P et puis je l'ai trouvé magnifique avec ses beaux yeux *.* j'adore son make up ! Et sa wig est trop belle ! Sur les premières photos que j'avais vu, elle portait sa cape et on voyait pas ses cheveux derrière alors je croyais qu'elle avait les cheveux courts au carré mais en fait non, elle a une longue chevelure *.*
Et son outfit est trop beau >< la robe qui peut etre longue ou courte, avec les froufrou et le dessin du loup, trop beau =P avec son noeud dans les cheveux aussi, c'est trop chou <3

Me tarde de l'avoir à Noël ! [Août] Pullip Bloody Red Hood  1063024281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:46

J'adore cette Pullip!!! (je l'ai a Noël!) Les détails sont epoustouflants, magnifique outfit! Et la wig est plutot classe...!


Dernière édition par Lady le Jeu 9 Aoû 2012 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:00

Lady, il n'y a que la citation que tu as faite, tu ne commentes pas en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:53

Bah excuse-moi linky, mais j'ai une BRH et une Bonita à la maison, et je peux te confirmer que leurs sourcils sont rigoureusement pareils, ils sont rose/violets et marrons aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyLun 28 Nov 2011 - 7:33

euh chuis or sujet mais bon vous pouvez m'envoyez des photos du panier et des accessoires du panier de la BRH je pose surtout la question à Linky et Bara-Suishou merci d'avance!!! [Août] Pullip Bloody Red Hood  1063024281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:53

La BRH est juste magnifique ... Prochaine pullip ? Oui, surement, sur la dreamlist ! :5689:
Par contre je comprend pas pourquoi sur des photos sa robe est longue et que sur d'autres, elle soit courte.. [Août] Pullip Bloody Red Hood  106384975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:37

OOPS! c'etait involontaire! juste pour dire que je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:18

Itsana Mizuki : Une partie de l'outfit de la BRH peut s'enlever donc en fait elle a 2 outfit en un ^^ ça lui fait à la fois une robe courte et une robe longue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:44

En voilà une qui est adorable!! Je ne la connaissait que très vaguement, ses yeux sont magnifiques, j'aime beaucoup aussi sa wig, et le principe de "l'outfit 2 en 1" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:44

Oh ! elle est trop belle !
J'adore ses yeux ,sa wig , son outfit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:08

J'adore son noeud dans ses cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Bloody Red Hood    [Août] Pullip Bloody Red Hood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août] Pullip Bloody Red Hood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.22)
» Pullip Red Ridding Hood / Eria
» [Août] Pullip Amelia (exclusivité de Pullip Style)
» [Aout] Pullip Papin
» [Aout] Pullip Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: POUR BIEN DÉBUTER DANS LE MONDE DES DOLLS :: CATALOGUE DES MODÈLES :: Pullip :: 2011-
Sauter vers: