Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pixel Pullip

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hermione
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Pixel Pullip   Jeu 4 Avr 2013 - 8:59

Non certaines pixels ne s'affichent plus depuis longtemps.
Certainement à cause du lien url qui n'est plus valide à la base.
Il faudrait que je me lance à la pèche aux pixels.

Mes Dreams : Pullip Nanachan 2014 / Pullip Romantic Alice 2011/ Pullip Merl 2012 / Pullip Hinaichigô 2014 / Pullip Naomi 2009 / Isul Ciel 2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de : Ayane@Kazahaya, Azus@Chloe
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixel Pullip   Jeu 4 Avr 2013 - 22:46

Ah d'accord! ^^ Merci beaucoup. ^^ Je vais partir en quête de celles qui me manquent alors. ^^
Hermione
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Pixel Pullip   Ven 5 Avr 2013 - 8:33

Si tu le souhaites, je cherche aussi précisément les modèles que tu cherches, de mon côté

Mes Dreams : Pullip Nanachan 2014 / Pullip Romantic Alice 2011/ Pullip Merl 2012 / Pullip Hinaichigô 2014 / Pullip Naomi 2009 / Isul Ciel 2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de : Ayane@Kazahaya, Azus@Chloe
http://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixel Pullip   Ven 5 Avr 2013 - 12:14

Merci pour ta proposition, mais je l'ai trouvé. ^^ Si tu veux, tu peux prendre ma signature pour les pixels. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixel Pullip   Sam 6 Avr 2013 - 12:20

Je trouve plus les pixels pullip zut alors :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixel Pullip   Sam 6 Avr 2013 - 17:28

voila un nouveau pixel de la snow white , j'aimais pas celle que j'avais faite :P
Vous aimez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixel Pullip   Sam 6 Avr 2013 - 19:45

Beaucoup oui mais je ne pensais pas ses cheveux si long Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixel Pullip   Sam 6 Avr 2013 - 21:29

Ouep , j'me suis laissée un peu emporter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixel Pullip   Dim 7 Avr 2013 - 16:00

Lauratoune : je peut t'emprunter ton pixel pour mettre sur ma signature car j'ai une pullip snow-white ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixel Pullip   Dim 7 Avr 2013 - 20:20

Vouii , bien sur ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixel Pullip   Mer 8 Mai 2013 - 17:11

Je me permet de remettre les pixels des Pullips :

2003 :

2004 :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixel Pullip   Jeu 26 Sep 2013 - 20:36

Une autre snow white ! 
Je la préfère cette fois ci.J'ai mis moins de temps mais elle ressemble mieux à la vraie.
Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Pixel Dolls   Ven 19 Sep 2014 - 23:07

PULLIP

~ Année 2003 ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Année 2004 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Année 2005 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Année 2006 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Année 2007 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Année 2008 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Année 2009 ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Année 2010 ~

~ Année 2011 ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Année 2012 ~

... en cours ...

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo), ??? (Soul Doll Gana)
Kazahaya
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Pixel Pullip   Sam 20 Sep 2014 - 19:49

TAEYANG & NAMU

[b]

[size=16]
~ Année 2004 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Année 2005 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Année 2006 ~

... en cours ...

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo), ??? (Soul Doll Gana)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pixel Pullip   

Pixel Pullip
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4