Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 D a n s e . M a c a b r e ▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D a n s e . M a c a b r e ▬ Empty
MessageSujet: D a n s e . M a c a b r e ▬   D a n s e . M a c a b r e ▬ EmptySam 17 Déc 2011 - 13:37


Présentation de Riika
Coucou ! Moi c'est Riika, de mon vrai prénom Eloïse. J'ai 11 ans et demi ^^. Je connais les pullip's depuis mars 2011 & j'en possède trois : Heaven (Tiphona), arrivée le 06/04/11 - Alexya (Adsiltia), arrivée le 08/08/11 - Nikita (Henri), arrivée le 12/12/11, mais à déballer le 25/12 ; ).
J'ai beaucoup de respect envers mes poupées. Je ne les considère pas comme des barbie, contrairement à la plupart des pullipiennes de mon âge. Je ne les ai pas abandonné dans le placard au bout d'un mois ; la preuve, puisque je suis toujours là ! Mes dolls ont des défauts, leur caractère propre. Ce ne sont pas que des gentilles petites filles toute sages, loin de là x D ! Ce que je déteste le plus ? Quand une amie m'a apprit qu'une gamine de 8 ans avaient dix pullip's, dont une Rovam et une Paja. C'est abbérant. Les pullip's sont quand même des poupées de COLLECTION, et vu leur prix, à ne pas mettre entre toutes les mains.
Voilà, j'espère que vous m'accepterez sur votre joli forum :D.

CSS de my-candids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D a n s e . M a c a b r e ▬ Empty
MessageSujet: Re: D a n s e . M a c a b r e ▬   D a n s e . M a c a b r e ▬ EmptySam 17 Déc 2011 - 13:58

Bienvenue ici!!^^
Tu nous montrera des photos de tes tite puces, j'ai hâte de les voir ^^

Se que je ne comprend pas c'est que tu as marquée dans ta présentation que tu avais 11 ans et que dans ton profil il y a marquer 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D a n s e . M a c a b r e ▬ Empty
MessageSujet: Re: D a n s e . M a c a b r e ▬   D a n s e . M a c a b r e ▬ EmptySam 17 Déc 2011 - 14:00

Didi a écrit:
Bienvenue ici!!^^
Tu nous montrera des photos de tes tite puces, j'ai hâte de les voir ^^

Se que je ne comprend pas c'est que tu as marquée dans ta présentation que tu avais 11 ans et que dans ton profil il y a marquer 15 ans.

Bienvenue ^^

Pareil, que Didi, pourquoi il y a marqué 15 ans et 11 ans dans ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

D a n s e . M a c a b r e ▬ Empty
MessageSujet: Re: D a n s e . M a c a b r e ▬   D a n s e . M a c a b r e ▬ EmptySam 17 Déc 2011 - 14:15

Bienvenue parmi nous !

Met un ti avatar stp =)

Comment as-tu connu le forum ?


Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




D a n s e . M a c a b r e ▬ Empty
MessageSujet: Re: D a n s e . M a c a b r e ▬   D a n s e . M a c a b r e ▬ EmptySam 17 Déc 2011 - 14:26

C'est parce que je peux pas m'inscrire si je mets mon vrai age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D a n s e . M a c a b r e ▬ Empty
MessageSujet: Re: D a n s e . M a c a b r e ▬   D a n s e . M a c a b r e ▬ EmptySam 17 Déc 2011 - 14:29

Ah!
C'est bizarre ça! Je sais pas si c'est du a forumactif ou si Hermione a mis une sécurité!

Bref, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D a n s e . M a c a b r e ▬ Empty
MessageSujet: Re: D a n s e . M a c a b r e ▬   D a n s e . M a c a b r e ▬ EmptySam 17 Déc 2011 - 14:30

Kazahaya a écrit:
Ah!
C'est bizarre ça! Je sais pas si c'est du a forumactif ou si Hermione a mis une sécurité!

Bref, amuse toi bien ^^

C'est à cause de forumactif ^^.
Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

D a n s e . M a c a b r e ▬ Empty
MessageSujet: Re: D a n s e . M a c a b r e ▬   D a n s e . M a c a b r e ▬ EmptySam 17 Déc 2011 - 14:41

Je te passe en Angel =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




D a n s e . M a c a b r e ▬ Empty
MessageSujet: Re: D a n s e . M a c a b r e ▬   D a n s e . M a c a b r e ▬ EmptySam 17 Déc 2011 - 14:53

Bienvenue

Pareil, je ne considère pas ma Pullip comme une Barbie ( après, je ne suis pas d'accord sur le plupart, m'enfin, passons ) ! Oui, j'ai vu ça sur un forum, je ne sais pas si c'était la même personne, mais le pire c'est qu'elles les avaient eue en 6 mois...

J'adore la Henrie *0*, j'avais hésité avec elle ! Ce n'est pas trop dur de s'occuper de ses boucles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D a n s e . M a c a b r e ▬ Empty
MessageSujet: Re: D a n s e . M a c a b r e ▬   D a n s e . M a c a b r e ▬ EmptySam 17 Déc 2011 - 15:45

Dalanda a écrit:
Bienvenue

Pareil, je ne considère pas ma Pullip comme une Barbie ( après, je ne suis pas d'accord sur le plupart, m'enfin, passons ) ! Oui, j'ai vu ça sur un forum, je ne sais pas si c'était la même personne, mais le pire c'est qu'elles les avaient eue en 6 mois...

J'adore la Henrie *0*, j'avais hésité avec elle ! Ce n'est pas trop dur de s'occuper de ses boucles ?

Eh bien, je n'ai pas pu beaucoup la toucher (même si je l'ai déballée), mais je peux te dire que ses boucles sont nikel et très belles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D a n s e . M a c a b r e ▬ Empty
MessageSujet: Re: D a n s e . M a c a b r e ▬   D a n s e . M a c a b r e ▬ EmptySam 17 Déc 2011 - 17:34

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D a n s e . M a c a b r e ▬ Empty
MessageSujet: Re: D a n s e . M a c a b r e ▬   D a n s e . M a c a b r e ▬ EmptySam 17 Déc 2011 - 18:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D a n s e . M a c a b r e ▬ Empty
MessageSujet: Re: D a n s e . M a c a b r e ▬   D a n s e . M a c a b r e ▬ EmptySam 17 Déc 2011 - 19:05

Bienvenue ,
tu as fait un grand texte pour bien prouver que tu tenais à tes pullips ont dirais ^^ !
Amuse toi bien sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D a n s e . M a c a b r e ▬ Empty
MessageSujet: Re: D a n s e . M a c a b r e ▬   D a n s e . M a c a b r e ▬ EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:23

Bienvenue !
Tu as raison les Pullips n'ont rien de Barbie >< et ouais j'ai vu pas mal de blogs ou des filles très jeunes avaient énormément de Pullip (comme le dit Dalanda, souvent obtenues en un laps de temps très court) et beaucoup de ces petites filles les assimilent à des Bratz par exemple >___< rien à voir !
Tu as de la chance d'avoir deja plusieurs Pullips ^^ faudra que tu mettes des photos d'elles dans la partie "Doll" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D a n s e . M a c a b r e ▬ Empty
MessageSujet: Re: D a n s e . M a c a b r e ▬   D a n s e . M a c a b r e ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D a n s e . M a c a b r e ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: