Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'un avis ?

Aller en bas 
+10
01h10
Glousie
Kilkla
Toxic-kawaii
Keikossecrets
Mio458
Kyumi
Woudy
Chloé♦
Kazahaya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:38

C'est plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les questions wig ^^

Mais pour te répondre chez Leeke et Luts il faut prendre du 9-10inch pour pullip/Taeyang, le 8-9inch étant pour les dal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:42

Je ne sais pas si je peux poser ma question ici...

Alors voila:

Je voudrais un petit copain pour ma Pullip.
J'ai craqué sur l'Isul Mao.
En faitn je voudrais savoir si un Isul est vraiment trop petit pour une Pullip ou si ça va ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:08

Si ta doll à un obitsu 27cm, l'isul sera plus petit!

Exemple : Songe mon isul avec Athéna la pullip d'Hermione
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(photo d'Hermione)

Si elle a un corps stock, ça passe!
Exemple : Songe et Ashoka à Hermione
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(photo d'Hermione)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:36

Oh, merci beaucoup, c'est bon Donc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:20

Bonsoir,

J'ai besoin d'un avis de personnes s'y connaissant d'avantage que moi en pullip... j'aimerais trouver une tête de pullip ou Angel gate pour apprendre à faire des custo (en gros oui une tête à custo).

Il y a une fille qui veut me vendre une tête d'Angel gate neuve + acrylique 22mm super beau + un corp t3 pour 20 euros + 5,70 de fdp.

Une autre fille veut me vendre une pullip très abimé, elle a jaunie, n'a plus de vis au mécanisme des yeux ni de paupières et poussoires et il manque 1vis a la tête. (le mécanisme tient avec patafix) Il reste des traces de make-eup etc...Elle est sur t4 de Eos ... elle me la vendrait 50 euros fdpc avec en + une wig fur blanche.

Je pourrais lui vendre une wig qui l'interesse que j'ai mis à 18 euros (j'ai baissé le prix il y a pas longtemps :'(.. car j'arrivais pas à la vendre) et du coup me faire un rabais de 20 euros sur les 50 euros donc du coup la pullip amoché pour 30 euros fdp compris avec une wig fur blanche...

Du coup je sais pas quel proposition est la mieux??? Pour la deuxieme le jaunissage peut s'enlever en poncant? Penssez vous que je peux encore demander à faire baisser les pix? Si oui de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:36

Après maintes réflections, je vais craquer pour la Pullip Melissa d'ici quelque temps. Je comptais mettre une wig rousse, vous pensez que ça lui irait ? D'autres idées de couleur ?
D'ailleurs je ne sais pas si je lui garderais ses eyeships stock, j'aime les yeux verts mais le bleu de ses yeux est magnifique.
J'aimerais en faire une puce assez pin up, pas sexy comme dans son outfit stock, vraiment une fille douce et très 50s. Je lui cherche un prénom, et j'hésite entre ceux-ci pour l'instant : Alice, Amber, Sam, Jena, May, Quinn ou Lena. Des avis ?

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:30

Oooh une pin up rousse avec des yeux brun foncé voir noirs et des belles lèvres rouges pulpeuses comme a déjà la Melissa :D
C'est une très bonne idée de custo pour ce modele, à la base je n'aime pas trop ce modèle mais ca à l'air super sympa comme idée du coup *o*

J'aime bien Jena *o* ... quinn et May aussi sont bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:53

Tu vois des yeux foncés toi ? C'était pas du tout ma vision ! Je vais y réfléchir :D Merci beaucoup en tout cas, c'est génial d'avoir des avis extérieurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:51

Bonjour bonsoir !

J'aurai aimé savoir (si c'est le bon endroit è_é) quelques petites choses à propos des obitsu. Je compte en offrir un à ma Lucy, mais j'hésite entre un 25cm (qui ferait plus enfantin, ce que je désire) et un 27cm. Y a-t-il de grandes différences entre les deux ? (Mis à par les trous dans les genoux ^^) Un 25cm pourrait-il rentrer dans des outfits comme ceux des 27 ?
Et au niveau des bonnets... Pour les outfits à vendre sur JolieDoll par exemple, si je prends un bonnet S, ne nagera-t-elle pas dans les hauts ?

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:00

[Désole pour le double post.. ]

Cette recherche n'est pas annulée, mais est pas du tout pressée.

J'ai trouvé un petit bout (hujoo) photo si dessous, avec wig. A 70 euro. La demoiselle n'est pas encore sure de le vendre. J'aimerais savoir si il vaut le coup ou pas ? Car il me plait mais j'ai encore quelques hésitations....

Spoiler:


Merci d'avance pour vos avis é.è !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d'un avisa   Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:34

Moi je le trouve pas mal.
Sauf c'est sourcils , on dirait qu'ils sont fait à la craie .
Après ça dépends de tes goûts ,
Sinon le prix parait raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:43

Je le trouve adorable. Par contre oui, au niveau de ses sourcils c'est bizarre un peu o_o Mais bon ça se modifie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:56

Il est plutot sympa :)
Mois je compte m'acheter 2 Hujo berry et les makeupé (moi même bien surs) en juillet!
Une cocoa skin et une norma skin <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:03

Il est réservé pour moi <3 dans 50euros il est a moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:06

Ohhh en plus c'est la même vendeuse à qui je viens de faire une commission, elle est gentille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:45

C'est trop mignon les Hujoo garçons .O. j'avoue que ses sourcils me dérange aussi mais comme dit, sa se refait vite fait ! (Mais je pensais pas que c'était aussi chère .w.')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:00

bah en faite un corp d'Hujoo ça vaut une trentaine d'euros, mais quand tu rajoute les yeux, la wig, le make-up...
Ca monte vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:19

C'est décidé je le prend de tout façon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:35

Tu fais bien, il est à croquer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:09

Mini boy c'est pas chèr tu trouve une hujoo à 35 euros fdpc sur mimiwoo tu rajoute 2/3 euros pour les yeux et une 10 aine d'euros pour une wig... apres à toi de faire le make-up!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:29

Oui c'est vrai ^^' vue comme ça...
Peut être un jour je craquerais sur un Hujoo garçon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:05

JAi ûn ENORME problème :'( Léoni a perdu a deux endroits de ses lèvres, son "gloss" je sais pas quoi faiire -help- en plus je sais même pas comment c'est partit ! Le pauvre !


PS :c'est , Pas l'episode  de la fraise, c'est de maintenant.. mais jJe  sais  pas comment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:27

A mon avis tu devrais refaire le makeup le précédent devais être de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:05

Dieu [Nétali] va me le "réparer" :'3
 Solution trouvée >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:49

Hellowwwww, j'ai un ENORME blème ^^, au sujet du taeyang que je voudrais pour noël: J'hésite entre le lui et lui. Voici les point positif et négatif:


Le taeyang 1:

Positif: Il a des superbe yeux, une belle wig et un obistu et, coute 90€ et fais charmeur ^^


Négatif: Sa wig coute 10€ de plus et il est nude.

Après j'ai vue un vêtement à 20 € à la mode. Si je prend ce taeyang, il va me revenir à 120€
Le taeyang 2:


Positif: Il coute 100€ avec ses vêtements (je crois), sa wig est dans le prix et fais plus tôt adolescent.

Négatif: Il lui manque une main et je ne suis pas fan des yeux.

Il va me revenir à 100 € si je le prend, soit 20€ moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood Dollesque-
Sauter vers: