Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis ?

Aller en bas 
+10
01h10
Glousie
Kilkla
Toxic-kawaii
Keikossecrets
Mio458
Kyumi
Woudy
Chloé♦
Kazahaya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:07

Moi aussi, mais il faut qu'il correspond au un style fairy kei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio458
Classical Alice
Classical Alice
Mio458


Féminin Vierge Dragon
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:19

Sakura me fait pensée à la fille aux cheveux roses dans Naruto qui énerve tout le monde dont moi -.-* donc je ne te conseillerais pas ce nom, ensuite Hina me fait pensée au manga Love Hina (qui est un très bon manga mais que je n'ai pas lue) il ne fait pas vraiment Fairy Kei je trouve, je penche vraiment pour Yuka, c'est vraiment choupi! C'est celui qui fait penser le plus au Fairy Kei je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:14

Oh non, tu a découvert mon secret !! Oui je me suis inspirait de love Hina ;_;, je trouve ça très mignon comme prénon enfait x)
Parcontre je regarde pas naruto. Je connaissait ce nom depuis longtemp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mio458
Classical Alice
Classical Alice
Mio458


Féminin Vierge Dragon
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:54

J'ai une façon très simple qui aide à se décider: tu t'imagines si tu as choisi untel prénom et si tu regrette ou pas les autres, si tu regrette les autres c'est que c'est pas le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 9:52

Pas Sakura arggh x) Sinon je trouve Hina très mignon et choupi :3 Et Yuka est pas mal aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:03

Ok ok, pas de Sakura xD


Alors Hina ou Yuka xD
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:40

Moi, j'utilise REVERSO pour traduire les mots qui me plaisent et je les utilise ensuite comme prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:49

Oh, c'est une blnne idee ça 8D, je vais gaire un tour, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:10

J'avais pris "violet" pour l'une de mes dolls, traduit en Japonais ça a donné Sumire. Elle s'appelle désormais Sumire (et tant pis si la traduction n'est pas parfaite).
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-kawaii
Classical Alice
Classical Alice
Toxic-kawaii


Féminin Balance Cochon
Messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 28
Localisation : Toulon

Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:59

J'aime beaucoup les vert et rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 9:18

BOUCLETTES ! *-* Desolé Keiko x) juste un petit délire >< dans un manga que j'adore la fille qui s'appelle Sumire est surnommé Bouclettes ^^'


Breeef, j'étais là pour vous posez une question parce que j'hésite franchement et je ne sais plus quoi faire T_T 

J'aimerai changé la wig de Sophy sauf qu'à chaque fois je me stoppe et je me dis que ça ne vaut pas le coup vu que la sienne est trop belle... Mais c'est pas vraiment le dilemme ^^'

En fait, j'ai trouvé ma dream, pas trop trop cher sur un site mais je n'ai pas non plus fini la custo de Sophy... Et du coup j'aimerai savoir ce que vous vous feriez à ma place. Si vous finiriez d'abord la custo de votre puce et lui achèterait quelques accessoires ou bien si vous commanderiez (c'est français au moins ça?) l'autre doll. En comptant que j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse à la vendeuse...

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:59

Franchement... C'est ta dream donc j'ai envie de te dire "fonce!", et ensuite tu pourras custo Sophy et/ou ta dream lors d'une fête occasionnant des cadeaux ou des rentrées d'argents par exemple ;)

Voilà, tiens nous au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-kawaii
Classical Alice
Classical Alice
Toxic-kawaii


Féminin Balance Cochon
Messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 28
Localisation : Toulon

Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:59

Si c'est ta dream hésite pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:37

Merci toutes les deux ! Vous m'avez convaincu ! :) Si la vendeuse me recontacte je la prends ! :3 Et oui tu as raison Glousie il y a plein d'autre moment pour la ou les custo ^^
Merci franchement ! ♥

(Flood) P. S : Toxic-kawaii fan de Teen Wolf ? Ma petite soeur me tanne avec ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:49

J'ai un gros problème, ce matin j'ai perdu la main de ma pullip et j'ai cherché partout je ne la retrouve pas. Que faire ? Racheter des mains, chercher encore et encore ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:22

C'est la main d'un corps stock ? Parce que si c'est le cas je te conseille d'essayer de la chercher encore un peu et de commander un obitsu dès que tu le peux non ?
En tous cas, je te souhaite bon courage ! Et j'espère de tout coeur que tu va la retrouver ! :3 Peut être qu'elle s'est juste coincé derrière un meuble ^^
Juste tu la laisse où (enfin à quel endroit) ta puce ? Peut être qu'elle est tout près de cet endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:30

J'ai pas assez d'argent pour acheter un obitsu >< Mais sinon, elle dans sa dollhouse, mais j'ai regardé partout dans sa dollhouse. Et oui, c'est la main d'un corps stock. Merci pour ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:26

Awwh mince désolé >< bah de rien même si je t'ai pas été très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:32

J'ai retrouvé ma main au fond de mon sac de tissus, dans une petite poche que je n'avais jamais remarqué auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:44

Pas mal pas mal xD Mais tant mieux pour toi ! ;)

Bon, j'avais parlé du fait que je voulais commander une nouvelle puce... le problème c'est que ça fait une semaine et deux jours que j'ai envoyé un mail à la vendeuse et je n'ai toujours pas de réponse... selon vous c'est parce qu'elle est parti en vacances ? Parce que j'ai trouvé plein de petit accessoires qui me plaisent à commander pour Sophy... mais je peut pas acheter les deux x) alors selon vous j'attends encore un peu (du genre jusqu'à dimanche prochain) ou bien j'abandonne ?

I NEED HELP, PLEASE ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:46

Je pense que tu devrais reflechir à ce qui est le plus important pour toi, et attendre une ou deux semaines pour la pullip...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:49

Tu l'as commander sur quoi ? Si c'est un modèle précis, tu peux l'acheter autre part, si c'est une FC bah c'est sur que tu ne pourras la trouver nul part ^^' ! Sinon, est ce que l'annonce de cette dame est vielle ? Peut-être qu'elle n'utilise plus cette adresse. Après, tu devrais peut-être acheter en priorité des accessoires pour ta puce et économiser ensuite pour t'acheter une nouvelle pullip.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:05

Glousie : je pense aussi... le problème, c'est que c'est une vente sur Leboncoin et je fais plus entièrement confiance à la vendeuse du coup... je vais attendre encore un peu, de toute façon vu que mes parents partent en vacance mardi ^^ après l'annonce date d'un peu plus d'une dizaine de jours donc je pense vraiment que la vendeuse est parti en vacance...


Claire dolls : en fait je ne l'ai pas encore commandé x) c'est un modèle précis mais il n'est plus sur pullipstyle et je sais pas pourquoi j'aime bien acheter les pullip au particulier xD Comme dit plus haut elle doit avoir une douzaine de jours... je pense attendre encore un peu avant d'acheter des accessoires ^^ au moins une ou deux semaines parce que mine de rien je la veux vraiment xD
Puis je suis dans la mouise si elle a changé d'adresse mail :3


Bref, merci de vos conseils ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 10:29

Hey ^^ J'ai un problème : depuis quelques jours une pullip, la pullip Anne of green gables régénération n'était pas cher sur un site. Je voulais donc attendre un peu et l'acheter, ce matin je remarque qu'elle a remonté de prix (beaucoup) mais que certains modèles avaient baissés de prix. J'ai eu un coup de coeur parmi ces modèles, d'habitude ce modèle coute dans les 200 € et là je le trouve à moitié prix ! Je ne veux pas laisser passer cette chance d'avoir ma nouvelle dream ! Mais mes parents ne sont pas d'accord ... Si j'attends encore elle montera de prix, alors que faire ?  Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 10:50

Coucou ! Alors tout d'abord, il y a une très grande différence de prix entre les originales et les regenerations, (une regeneration est une "copie" de l'originale qui a été légèrement modifiée (oui tout ca est légal c'est groove qui le fait), et les originales peuvent devenir très rares ! Donc, tout d'abord ça dépend de si tu veux une regeneration ou une originale, et si tu t'en fiches je te conseillerai la régénération meme si certaines sont contre parce son prix sera beaucoup plus bas que l'originale !
Je te laisse réfléchir a ça avant de répondre a autre chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis ?    Besoin d'un avis ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood Dollesque-
Sauter vers: