| Galerie des Rencontres | |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya Administratrice

Messages : 6424 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 35 Localisation : Val d'ornain
 | Sujet: Galerie des Rencontres Sam 28 Juil 2012 - 16:31 | |
| Postez ici les photos de vos rencontres dollesques ^^  A la Maison : Philomène (Pullip Purpate Full Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo), Ayane (Soul Doll Gana), Aki (SQ-Lab Chibi Moe) |
|
 | |
Kazahaya Administratrice

Messages : 6424 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 35 Localisation : Val d'ornain
 | Sujet: Re: Galerie des Rencontres Sam 28 Juil 2012 - 16:38 | |
| |
|
 | |
Kazahaya Administratrice

| Sujet: Re: Galerie des Rencontres Sam 28 Juil 2012 - 16:40 | |
| |
|
 | |
Kazahaya Administratrice

| Sujet: Re: Galerie des Rencontres Sam 28 Juil 2012 - 16:45 | |
| Rencontre à Nancy le 20 Juillet 2012 - Hermione a écrit:
- La rencontre était super !!
Dommage que le temps était tellement mauvais que l'on ai du tout déplacer. La rencontre s'est donc finie chez Clochette et Moi.
La belle Stainless@Kazahaya

Zoey@Lucita et Stainless@Kazahaya

Les garçons de Kazahaya, Lucita et Hermione

Stainless@Kazahaya & Athéna@Hermione

Mana@Lucita & Songe@Kazahaya

Mana@Lucita, j'adore cette photo !

Mana@Lucita

Le pti couple hihi ^^

Chihaya@Lucita & Zoey@Lucita

Ayane@Kazahaya & Sérénity@Hermione

Dorothéa@Lucita

Photos de groupe avec une partie des garçons ^^

Le petit couple =)

Les garçons

Encore plus de garçons

Stainless@Kazahaya & Songe@Kazahaya, mes chouchous chez Kazahaya ^^

Le gang des cheveux bleus, encore plus grand et tombant lol

Cristi@Lucita

On ne sait pas ce qu'ils font mais voici Enguerand@Kazahaya et Luna@Cachou

Cristi@Lucita et Ema@Clochette

Mana@Lucita & Ethan@Hermione

Les filles tant adorées (clin d'oeil à Cachou mdr)

Et avec Sérénity

Les filles aux longs cheveux C'est la roue des filles, mais la photo ne passe pas à l'hébergement. A regarder dans les photos de Kazahaya ou Lucita.
Chihaya@Lucita & Arthur@Kazahaya & Anastasia@Hermione La photo ne passe pas - Lucita a écrit:
Voici les photos de la rencontre de vendredi avec Hermione, Cachou, Kazahaya, Clochette et Loulou, qui a eu lieu finalement chez Clochette et Hermione (encore merci pour votre accueil) à cause de la pluie. Déballage:   Stainless (Kazahaya)      tous les boys (ou presque)  Ezechiel (Kazahaya)  Athéna (Hermione)  groupe Enguerand bien entouré  Vyane (Kazahaya) et Lyhne (Kazahaya)  Arthur (Kazahaya) et Soren (Kazahaya)  Arthur (Kazahaya)  Parabellum (Kazahaya) et Winchester (Kazahaya)  Iriney (Kazahaya), Ezechiel (Kazahaya) et Kazumi (Kazahaya)  Ayane (Kazahaya) et Sérénity (Hermione)  la roue des cheveux longs Vyane (Kazahaya)  encore des boys  le groupe des cheveux bleus  Mana (Lucita) et Songe (Kazahaya) Mana (Lucita) et Vyane (Kazahaya)  Mana (Lucita) et Kazumi (Kazahaya) Mana (Lucita) et Ezechiel (Kazahaya)  Mana (Lucita) et Ethan (Hermione)  Mana (Lucita) et Soren (Kazahaya)  Mana (Lucita) et Lyhne (Kazahaya)  - Spoiler:
-
la mise en place  
J'espère que je ne me suis pas trompée dans les prénoms de tout le monde. XD - Kazahaya a écrit:
 A la Maison : Philomène (Pullip Purpate Full Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo), Ayane (Soul Doll Gana), Aki (SQ-Lab Chibi Moe) |
|
 | |
Kazahaya Administratrice

| Sujet: Re: Galerie des Rencontres Sam 13 Oct 2012 - 18:03 | |
| - Kyuu-chan a écrit:
- Une de mes bonnes amies est allée au Ldoll ce week-end et m'a ramené tout plein de belles photos, à défaut de n'avoir pas pu m'y rendre avec elle car j'avais déjà des choses à faire à ce moment là et disons que la fin du mois va être assez dur comme ça, inutile de rajouter des frais supplémentaire en extra ^^;
Je ne les mets pas toute car il y en a vraiment beaucoup.
- Spoiler:
-
 A la Maison : Philomène (Pullip Purpate Full Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo), Ayane (Soul Doll Gana), Aki (SQ-Lab Chibi Moe) |
|
 | |
Kazahaya Administratrice

| Sujet: Re: Galerie des Rencontres Dim 25 Nov 2012 - 14:55 | |
| Utopiales de nantes [11 novembre 2012] - Sorenran a écrit:
- et bah go alors ^^
donc déjà un peu de moi :p j'étais donc en drocell et donc, j'ai jouée la grosse poupée
[demain je vais faire un shooting, donc si vous souhaitez, je pourrais vous montrez quelques photos :p)
après, une des cosplayeuses était en Lelouch de code geass...magnifique costume
Puis y avais un groupe pirate hetalia superbe (mais j'ai réussit à en choper que deux pour des photos u_u)
déjà Seychelles qui était adorable comme tout
et England...qui était juste Waouh !
|
 | |
Kazahaya Administratrice

| Sujet: Re: Galerie des Rencontres Sam 27 Avr 2013 - 9:49 | |
| |
|
 | |
Chloé♦ Modératrice

Messages : 2287 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 19 Localisation : Dans un autre monde ~
 | Sujet: Re: Galerie des Rencontres Lun 8 Juil 2013 - 15:46 | |
|  Flickr ~> - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie des Rencontres Lun 8 Juil 2013 - 20:32 | |
| Rencontre sur Nancy, le 7 juillet 2013 Désolée, je n'ai pas écrit les noms des dolls, mais à force, on les connais. :)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie des Rencontres Mar 9 Juil 2013 - 11:18 | |
| 06/07/13Encore une superbe rencontre avec Kazahaya, Lucita, Hermione et toutes leurs Dolls! :3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie des Rencontres Mar 20 Aoû 2013 - 18:22 | |
| Super rencontre pullipienne du 17.08.13, avec Kaza, Hermione et Chloe que nous avons eu parmi nous. ^^ En espérant qu'elle reviendra. ^^ Déballage: Place aux puces, (je n'ai pas retenu les prénoms de tout le monde ><) Yu à Chloe, mon coup de coeur: - Spoiler:
-
- la main de Kaza qui me bouche la vue
- Blaine à Hermione qui fait pipi...
- Ayane à Kaza, les jambes en l'air...
- ma préférée: la photo dans la photo dans la photo
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie des Rencontres Dim 1 Sep 2013 - 14:03 | |
| Double-post, désolée! ^^' Rencontre du 31 août 2013 avec Hermione, Cachou et Miyashi. ^^ Il n'y a pas beaucoup de photos car on a dû écourter la rencontre à cause de la pluie. :/ Déballage: Les dolls d'Hermione: Nity avec mes jumeaux: Les dolls de Miyashi: ça m'a fait super plaisir de revoir d'anciens modèles. Avec ma Zoey: - Spoiler:
-
Hika qui regarde sous les jupes. ^^' 
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie des Rencontres Dim 1 Sep 2013 - 17:32 | |
| Voici mes photos ^^ Ahsoka @Hermione Alma @Lucita Alois @Lucita Cheshire @Lucita Christi @Lucita Hikaru @Lucita Kaoru @Lucita Kazumi @Kazahaya Pénéloppe @Hermione Rochelle @Lucita Sérénity @Hermione Stella @Hermione Zoé @Lucita |
|
 | |
Kyumi Administratrice

Messages : 2992 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26 Localisation : 69
 | Sujet: Re: Galerie des Rencontres Dim 6 Oct 2013 - 23:30 | |
| L-Doll Festival 2013 à Lyon Voici quelques unes de mes nombreuses photos du Festival qui a eu lieu ce weekend à Lyon ! :) - L-doll Festival:
-
- L-doll Festival 2:
-
 Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH. Want: Pullip: Alice du jardin, BRH, Typhona, Merl, Wilhelmina. Taeyang: Sebastian private teacher, Lunatic White Rabbit Isul: Midnight. Dal: Heiwa
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie des Rencontres Mar 7 Juil 2015 - 12:06 | |
| JAPAN EXPO 2015 ----------------- ATTENTION, CES PHOTOS NE M'APPARTIENNE PAS Photo avec jadinaa (je suis tout devant à genoux) J'ai une tête chelou 0_o Vitchy-Doll,Lo-Dolls , Dreams-doll-infinty et Mirajane-Draws Kiwa de Vitchy-Doll et Allan de Lo-Doll Misato de Vitchy-Doll Moi qui est avec Kadane (à mwa) et Charlotte (de Vitchy-Doll) Un cosplay de Amaterasu et Okami (je crois) *_* Photo de groupe ^^ Voilààààààààààà ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie des Rencontres Dim 15 Nov 2015 - 13:18 | |
| Boutique éphémère a Rouen le 14 novembre  |
|
 | |
Nana Snow Miku

Messages : 491 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 31 Localisation : 83
 | Sujet: Re: Galerie des Rencontres Lun 21 Déc 2015 - 18:00 | |
| |
|
 | |
Cindelis Sfoglia

Messages : 1042 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: Galerie des Rencontres Lun 21 Déc 2015 - 22:16 | |
| Merci pour les photos.
Je n'aurais pas habité si loin, je serais venue faire un petit coucou.
Bisous, bisous. |
|
 | |
pullip-neness Yeolume

Messages : 362 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 21 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Galerie des Rencontres Sam 8 Oct 2016 - 20:59 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Galerie des Rencontres  | |
| |
|
 | |
| Galerie des Rencontres | |
|