Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pullips non sorties

Aller en bas 
+2
Kazahaya
Hermione
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:45

Eh oui, certaines malheureuse Pullip n'ont jamais vu le jour, n'ont pas été mise en vente. Il y en a deux, la Majullae et la Beressa.

La Pullip Majullae n'est pas sortie, car on aurait dit qu'elle faisait trop violente avec ses gants de boxe.

Pullips non sorties 9534872067435_15662014

La Pullip Beressa, elle, n'est pas sortie à cause de son out fit qui faisait penser aux Nazis .. Malgré tout, la Pullip Melissa est sortie, avec un out fit ressemblant mais plus sexy! On pense qu'ils ont du s'inspirer de Beressa pour la créer.

Pullips non sorties 12933020288628_pullip_beressa_stock

Pullips non sorties 4057157123712_pullip_beressa_stock_alternate

Voilà voilà. Partagez vos avis ~
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:29

C'est vraiment amusant car la deuxième, on dirait Julie (la Pullip Xiao Fan custo de Taku) avec la tenue de sa Melissa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:30

Hermione a écrit:
C'est vraiment amusant car la deuxième, on dirait Julie (la Pullip Xiao Fan custo de Taku) avec la tenue de sa Melissa ^^

c'est exactement ce que j'allais dire !,on dirai vraiment ma pullip Julie ! , il lui manque juste le brassard rouge ! (la cassquette ressemble et j’ai le pistolet aussi)

sinon la pullip kangourou........Heu.............. fallait osé quand même........ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:17

Oui tu as vu Taku, la ressemblance est quand meme notable !

Oui pour le kangourou ... Pullips non sorties 3128844629 outfit étrange
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptySam 7 Jan 2012 - 15:40

La pullip avec l'outif de kangourou c'est vrai que c'est ... bizarre o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:57

OMG j'adore le kangourou moi! J'aurais trop kiffé l'avoir! En plus la puce est drolement mignonne!

Sinon c'est clair que sur la 2ème photos, aves son brassard rouge et sa pose... elle fait un peu nazie la cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:15

C'est perturbant, l'outfit SS...

L'outfit Kangourou c'est... comment dire, assez original Pullips non sorties 106384975


Dernière édition par Kyuu-chan le Dim 26 Aoû 2012 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:44

J'adore le makeup de la kangourou elle était adorable, ils auraient du le ressortir sous un autre modèle... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptySam 11 Fév 2012 - 21:40

La première, je la trouve assez étrange, donc je suis assez contente que Groove ne nous ait pas sorti ça et pis surtout la seconde...c'est quoi cette idée O__O, plus je la regarde, plus je pense aux nazis ! Il faut pas avoir fait de très grandes études pour connaître l'uniforme des nazis...
En passant, la première elle a peut-être l'air violente * hum, hum *, mais la Melissa avec son pistolet, elle est quoi ù__ù ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptySam 11 Fév 2012 - 21:56

La kangourou... C'est pas mon délire!
Bon, la deuxieme, certes, ca fait un peu nazi mais j'ai vu pire pour les tae' XD
Après sure que ca choque en europe ce genre de tenues mais d'un autre coté, je trouve quand même les gens vachement faux jetons parce que c'est Hugo Boss qui faisait les uniformes nazi et ca l'a pas empêché de vendre de la mode et des parfum u__u ... Je vais pas débattre plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:19

Bon, on continue dans le genre "mauvais goût" ... Oui, le tae KKK u___u
Bizarre il n'est pas sortie en Europe et aux Etats-Unis, on se demande pourquoi XD

Pullips non sorties 35495110

Puis, vous voulez continuer dans la tenue SS ... Bah, voilà u___u (Désolée, j'arrive pas à les avoir plus grande!)
Pullips non sorties Images11
Pullips non sorties Images12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:24

OMG Kaza les Taeyangs m'ont traumatisée O_O
Celui du Ku Klux Klan .... OMG c'est sur que niveau mauvais gout, c'est top xD mais il est vraiment sorti au Japon (putain cet outfit est franchement glauque je trouve)

Oh putain j'avoue que l'autre Tae fait bien SS aussi o_o il est flippant O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:39

Mais c'est quoi ce truc xD
Moi, qui pourtant aime bien les mage noir et compagnie, ça j'aime pas du tout!

Franchement, il n'avais pas d'idées je crois <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:36

Je veux bien croire qu'ils avaient pas d'idées mais de la à faire des poupées de Ku Klux Klan .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:48

oh je viens d'aprendre quelque chose car je ne savais pas qu'il y avait des pullip qui n'avait pas pue sortir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:22

XD Flo'' ... Imagine le scandale si on te sors en Europe les pullip et tae' nazi u____u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:10

Oh my god... qu'est ce que c'est ces Pullips ... o_o
Et les taeyangs, ils auraient même pas dûe avoir l'idée O_O"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:55

Oui ^^ c'est vrai mais comme même c'est triste pour elle de ne pas être sortie et pour les taeyang aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptySam 28 Juil 2012 - 17:28

j'aime bien les ailes du taeyang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:46

oOOOOHHHH!!!! Put***!!!! Mais qu'est-ce que c'est cette horreur?! J'avais déjà vu la pullip SS mais j'ignorais qu'elle avait un copain KKK nazi... =.='.... Franchement, avec ma mentalité d'occidentale, je trouve ça choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:51

Des fois je me demande un peu l'intérêt du sujet, car c'est dommage de voir des pullip finalement non sorties.
Mais je déplace le sujet dans la partie Pullip où je le trouverais plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:14

Invité a écrit:
Bon, on continue dans le genre "mauvais goût" ... Oui, le tae KKK u___u
Bizarre il n'est pas sortie en Europe et aux Etats-Unis, on se demande pourquoi XD

Pullips non sorties 35495110


Ah mais oui, après la pullip à l'uniforme SS, pourquoi pas le Taeyang Ku Klux Klan?
Parfois je me demande ce qu'ils ont dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:56

Je ne les trouve pas réellement belles :s
Revenir en haut Aller en bas
Mio458
Classical Alice
Classical Alice
Mio458


Féminin Vierge Dragon
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptySam 22 Juin 2013 - 0:25

La Pullip Beressa ben moi elle me fait pensée aux nazi aussi mais a Louis de Funès aussi xD j'ai regardée trop de film moi mdr x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:19

Pullips non sorties P125_tantai_m_00
Pullip Suiginto vers.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullips non sorties Empty
MessageSujet: Re: Pullips non sorties   Pullips non sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullips non sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pullips de 2009 !
» La présentation d'Espèrance-Pullips
» Evaluations de Au Pays des Pullips
» [Pullips] Bonne année 2021. (p9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: POUR BIEN DÉBUTER DANS LE MONDE DES DOLLS :: CATALOGUE DES MODÈLES :: Pullip :: Prototype & Pullip Non Sorties-
Sauter vers: