Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Question en tout genre

Aller en bas 
+6
Kilkla
Kyumi
Grand Concours
Mio458
Chloé♦
Kazahaya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:21

Dad's Back: merci! Apres, je lui ai envoyé un mail pour lui demander la couleur, et frenchement, pour ce prix la, le tour de poitrine, je m'en fous^^ C'est plus pour dépanner. Apres, u etre que c'est juste une personne qui n'y connait pas grand chose, ou qui a fait son annonce a la va vite... J'attend de voir sa réponse et j'aviserai^^ Et puis, comme dit Laratoune, pour 5 euros, je peux toujours prendre le risque...

Laratoune, si tu veux mon avis, je pense que les fournitures dont tu aura besoin pour faire ton moule, plus couler le visage (parce que je suis pas sur que tu puisse couler du vinyle, donc tu risque de devoir acheter de la résine, sachant que au début c'est très dure a couler car des bulles se forment) risque de te coutre aussi cher que si tu acheter une angel gates

Apres, je pense que si tu fais bien attention a protéger la tête de ta pullip avec du film plastique, ça ne doit pas l'abimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:31

Oui je sais bien >__< 
Mais j'aimerais bien voir par quoi je pourrais remplacer la résine ..Comme ca si ca marche pas , bah sa coute poins cher xP

Ouais je pense que tu devrais peut etre prendre le risque ^^ 
C'est vrai que le tour de poitrine c'est un peu les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:34

Par contre, faire la copie d'un moule d'une marque déposée revient a faire de la contre façon, qui je rappelle est interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:36

Ah , c'est de la contrefacon que quand on le vent , et je ne voudrais pas m'en défaire ! 
Je sais que sinon , on peut m'accuser en justice et ça j'ai pas trop trop envie x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:20

Malheureusement l'obitsu est déja vendu =/

Pour remplacer la résine, il faudrai un produit liquide et auto durcissant, qui soit quand meme assez solide... Mais je vois pas ce que tu pourrais pendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:31

Oui >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:43

Je voudrais savoir si la pullip Bloody Red Hood garde les yeux fremés toute seule ?


Dernière édition par Choco Berry le Lun 12 Aoû 2013 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:03

comment ça ?
Car toute les pullips je crois ferme les yeux !
En tout cas oui elle ferme les yeux si tu parle des paupière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Invité
Invité




Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:06

Oui, la pullip bloody red hood ferment les yeux. Toutes les pullips créées avant février 2008 ne ferment pas les yeux, celles créées après, si !
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:01

Puis après, ça dépend des ressorts u___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 2:36

Salut, j'ai besoin d'un petit renseignement: j'ai passer commande chez CoolCat au alentour du 10 en faisant toute les démarches correctement mais je n'es toujours rien reçut :/ Donc j'aimerais savoir si vous quelqu'un a déjà commander la bas et si oui, combien de temps cela à mit. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mio458
Classical Alice
Classical Alice
Mio458


Féminin Vierge Dragon
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:49

Salut ^^, j'aimerais savoir comment reprendre la passion pour les Pullip ? :( Malheureusement elles me "saoulent" car l'Obitsu de Mio ne tient pas en place 30 secondes même après l'avoir resserrée donc je n'ose plus l'a touchée d'autant plus que je ne peux pas revisser et dévisser sans cesse leurs têtes car après leurs visses, têtes, wigs s’abîment (d'autant plus que je me retrouve avec pleins de colles sur les mains qui sert a maintenir les wigs à chaque fois) ... je demande donc conseils aux expertes, car j'ai tout essayée ce qui était dans mes moyens et je n'ai rien trouvée Q^Q ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 17:32

Bon, mon conseil vaut ce qu'il vaut mais... Pour les wigs notamment, je te conseille les "petits bouts de scratch" ! (tatadam) qui te permettra au moins de ne pas te retrouver pleine de colle à chaque fois --> tu fixes un bout de velcro sur la head cap / la tête et un autre sur la wig avec de la colle (très) forte. En principe ça tient bien
Pour les corps qui foutent le camp malheureusement, si tu les as fixés et qu'ils continuent à tomber, peut-être que la meilleure solution est de retourner au corps stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Mio458
Classical Alice
Classical Alice
Mio458


Féminin Vierge Dragon
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:19

Ok super merci de tes conseils *3*, je vais faire ce que tu m'a dit pour la wig, et pour le corps stock je verrait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:50

Bonjour ! J'aimerai savoir ce que signifie être "marraine ou filleule" d'une autre poupée s'il vous plait. J'en vois beaucoup dire sur les forums et autres dure "Je suis la marraine de..." ou "Je suis la filleule de..." et je ne comprends pas du tout ce que c'est... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:07

Si tu prends dans la vrai vie, quand tu fais baptiser ton enfant, tu lui choisis un parrain et une marraine. Cela signifie que s'il arrive quelque chose à ses parents, le parrain et la marraine prennent le relais pour l'éducation de l'enfant... Là, c'est la théorie car ça ne se passe plus comme ça de nos jours.

La/le filleule, c'est l'enfant qui a un parrain et/ou une marraine.

Dans le monde des dolls, c'est souvent symbolique. Quand tu es marraine, tu peux faire des cadeaux à ta filleule... Mais ce n'est pas obligatoire car comme dit au dessus, c'est purement symbolique.

Je sais pas si c'est clair, mais c'est pas facile à expliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:57

Non, sa va j'ai compris merci ^^ les filles qui le font se connaissent assez bien du coup je pense. Sa je savais pas par contre x) au moins j'apprend que finalement un parrain et une marraine avait un rôle important !
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:32

Reprises des messages postés au mauvais endroit :

Nini pullip a écrit:
Salut je voudrais custo ma pullip alicexdu jardin deyeschip mais je sais pas quoi lui mettre elle est déjà custo d'une wig courte et rose dsl pour ma conversation du bébé XD mais j'ai besoin d'aide !!

Kyumi a écrit:
Nini pullip : Tu as été voir sur des sites comme coolcat ou joliedoll ? ^^


Nini pullip a écrit:
Oui mais pour la pullip qui est sur ma pp beh elle a déjà des yeux coolcat et je suis pas fron convaincue :(
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:29

Hello ! 
Je remonte le sujet pour vous demander comment ce déroule une commande chez Leeke.
J'en ai déjà fait une qui c'était bien passer mais la j'ai réessayer et j'ai pas réussit à payer...
C'était bizarre je savais pas ou me dirigé pour le payement :/
Vous avez déjà commander là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 10:40

Alors chez Leeke, moi j'ai déjà commandé et de mémoire c'était assez spécial comme système de paiement

Il me semble (mais ça fait un moment) qu'il faut que toi tu ailles sur paypal de ton côté, que tu entres le paypal et que tu règles comme ça, ce n'est pas Leeke qui te redirigera sur leur paypal à eux.

Je peux me tromper parce que ma dernière commande chez eux remonte à un certain temps !


Dernière édition par Kyumi le Sam 18 Avr 2015 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 12:56

Il me semble que c'est ça aussi!
Mais sur le coup ça m'a paru tellement étrange que je me suis demander si c'étais vraiment ça qu'il fallait faire !
Merci de ta réponse je vais tester demain du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Invité
Invité




Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:46

Bonjour, en ce moment même je suis en train de changer les eyeship de mon taeyang Ethan mais les eyeships ne se décolle pas U_U ... J'ai beau essayer de pousser avec un petit tourne-vis mais ce ne marchais pas, idem pour la méthode "trempage des eyeships dans l'eau chaude". Aidez moi please !! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:57

Tu peux essayer avec la pointe d'un cutter ou d'un scalpel en passant autour de l'eyeship et en y'allant doucement sans abîmé le blanc de l'oeil.

Mais même avec de l'eau très très chaude, ça ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:49

Ba J'ai essayer  de mettre l'eau très chaude, mais sa ne marche pas.... 

merci je vais essayer (si je trouve un cutteur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:00

C'est un tae d'occas Timea ? Peut-être que le dernier propriétaire a utilisé de la colle forte, dans ce cas, la technique au cutter devrait marcher. Mais s'il est neuf, c'est très curieux ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre   Question en tout genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions en tout genre
» Bonjour tout le monde~
» Bien le bonjour tout le monde.
» Shalùù tout le Monde...Madmoisellle est dans la place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood Dollesque-
Sauter vers: