Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le coin de Kyumi - mes custos

Aller en bas 
+6
Kilkla
Glousie
Okuri
Mio458
Keikossecrets
Chloé♦
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:49

Lauratoune et Lucita : Merci beaucoup ! Je me sens vraiment flattée, d'autant plus que c'est ma première MH et j'avais vraiment peur de la louper ! Ca m'a donné une tonne d'idées pour de futures custos mais alalah mon budget est tellement serré !! (Su quelqu'un a une MH à customiser Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 430062502  gnaha!) En plus, ce qui est vraiment chouette, c'est qu'elle porte le même maquillage que moi, c'est trop rigolo de la voir avec ce visage, c'est un peu comme ma marque de fabrique ;)

Kazahaya : Merci à toi aussi ! Comme je le disais à Keiko, la wig ne ressort pas aussi bien qu'en vrai sur les photos, elle tire plutôt sur le rose en fait :) En tous cas, ce qui est sûr, c'est que ces poupées ont vraiment du potentiel, elles ont toutes un moule différent et sont relativement bien articulées je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:27

Maj de nouveau ! Désolée pour le double post ^^'
Il s'agit de la FC de la craziia de ma sœur. N'hésitez pas à donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:43

Je trouve qu'elle est très jolie, très propre. Les sourcils sont très bien réussis. Elle a vraiment un air asiatique! C'est indéniable! Un tout petit bémol, enfin perso à mon goût le rouge qui est trop marqué au coin externe de l'oeil. J'aurai plutôt fait un dégradé de rouge pour ne pas alourdir le make up. Enfin, ce n'est qu'une affaire de goût, hein! ^^ Parce que sur la réalisation en elle-même, chapeau! Y a rien a dire! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:30

Merci merci venant de toi, c'est vraiment un beau compliment! Ah oui le fameux rouge, en fait je pensais opter pour un dégradé au début et puis ma sœur qui était là pendant le réalisation m'a dit qu'elle préférait comme ça^^ Je l'ai donc à peine dégradé (mais ça se voit un peu plus en vrai) du coup ça rappelle ce genre de chose : 
Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Les-se10

(effet geisha assuré ! :tfgh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:43

Oui, j'avais bien compris que l'effet souhaité était la geisha. Quand je parlais d'alourdir le make up, je faisais référence à cette partie du make up:
Spoiler:

Traditionnellement, les geisha ne mettent du rouge qu'aux coins externes des yeux. Mais comme tu en as mis sur la paupière "mobile", il aura fallu dégradé le rouge au coin externe. Ou, pour garder le rouge intense aux coins externes, dégrader la paupière mobile ou ne pas en mettre.

Enfin, je le répète, c'est juste affaire de goût. ^^ Parce qu'elle est vraiment très belle cette puce! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 15:25

Ha oui, sur la paupière mobile, mais bien sûr ! ^^'
Oui c'est vrai qu'un petit dégradé aurait été possible ! On va dire que je me suis vraiment lâchée sur la couleur parce que ma sœur en raffole ! Et puis c'est vraiment drôle à faire en fait :D
Et encore une fois merci à toi ! 

En tous cas, c'était vraiment sympa à faire, j'ai hâte d'avoir de nouvelles victimes haha ééé10 
Je ne pensais pas que la customisation était à ce point un virus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 15:44

T'as bien fait de te lâcher sur la couleur! Elle est très jolie comme ça et puis, le principal, c'est qu'elle plaise à ta soeur! ^^

Ah je vois que toi aussi tu es atteinte du virus de la custo! XD au fur et à mesure, tu n'auras plus envie d'acheter des modèles stock mais que des pas chers pour custos! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:25

Oui, déjà je zieute les dolls nude sur Pullip-style ééé10 
En plus avec le L-doll, ça m'a donné des tonnes d'idées, je me sens pleine d'inspiration haha ! Il me faut une AG ééé03
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:59

Ahhhh le virus de la custo... Moi j'ai acheté des barbies d'occasion, pour m'entrainer à faire les yeux. J'ai redéfait le make up de mes deux AG et j'attends avant de le refaire... et j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:28

Oui, le make-up, c'est vraiment la partie la plus agréable de la passion dollesque je trouve !
Oui je suis passée voir ton topic (pas eu le temps de commenter à l'époque), ça donne vraiment envie de voir ce que tu vas en faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:17

Je précise: j'ai re-acheté, le we dernier, des barbies!! 6 en fait. A deux euros la bête, j'allais pas me priver!
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:27

Wah ! Ca c'est de la super occas' ! Tu as bien fait, je suis sûre que tu en feras de très jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:37

Je trouve ta customisation magnifique surtout celle de la monster hight au tu a carrément refais les  yeux*w*.
C'est juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:24

Merci beaucoup Mademoiselle ! La MH c'était un sacré projet (je me disais vraiment que j'allais tout rater, j'avais peur de ne pas savoir tracer les yeux) mais au final, je ne m'en suis pas mal sortie Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 3379131002 *fière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:07

Mais tu a raison d'être fière c'est super joli:)
Mais avec les crayons aquarellables ça part pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:13

Non, c'est ce qui tient le mieux je pense^^ Il suffit de bien vaporiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:15

ok:) (saurais été dommage que un si jolie travail s'efface trop vite -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:24

Up ajout de la commission pour Vachou !
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:26

Très joli make up!
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:31

Merci à toi Keiko ^^ Vachou a fait de très jolies photos de la puce sur son topic ça m'a fait très plaisir de voir la puce devenir aussi adorable entre ses mains ! :)

Up ! Ajout d'une commission pour ma soeur : une hujoo Berry
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:12

Ton make up est vraiment superbe!J'ai hâte de savoir aussi bien faire que toi!!
L'angel gate que j'ai achetée avec un make up déjà fait a quelques lignes glossées au niveau des paupières ainsi que les lèvres, et cela rend vraiment très bien... Je te mettrai une photo si tu veux.
^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:03

Merci beaucoup Keiko, mais tu me flattes, je trouve tes custo super jolies moi ! *o*
Oh, je veux bien voir des tites photos si tu as ça ! 
En fait je pensais presque investir dans du tamya gloss mais je me demandais si ça en vallait vraiment la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 15:36

Up ! Ajout d'une Monster high !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:15

Tu as vraiment du talent *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Invité
Invité




Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:40

La MH est vraiment magnifique ainsi! Tout les petit détail dans le regarde font qu'elle est magnifique!
Ça me donne encore plus envie d'en avoir une, je pense que je vais me laisser tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Kyumi - mes custos   Le coin de Kyumi - mes custos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de Kyumi - mes custos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de Kyumi
» Le coin de Kyumi
» Évaluations du Coin de Kyumi
» [Mai] DOG *à jour Kyumi*
» Formulaire de Kyumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: CHEZ VOUS :: Galerie des Membres : custo-
Sauter vers: