Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Back Again ♪ [Kain]

Aller en bas 
+12
01h10
Keikossecrets
Woudy
Thyrne
Toxic-kawaii
Nana
Chloé♦
The KittyNekoCat♫
Kazahaya
Glousie
Kyumi
Tishra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Back Again ♪ [Kain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back Again ♪ [Kain]   Back Again ♪ [Kain] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:29

Les yeux verrons..... *p* < Timéo fan des yeux verrons depuis toujours 8D . C'est vrai que ça rend tellement bien ! Je suis trop fan de ton taeyang !!
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Back Again ♪ [Kain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back Again ♪ [Kain]   Back Again ♪ [Kain] - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:22

Eeeet tadam, je suis de retour avec une grande nouvelle, j'ai de nouveau une pullip chez moi o/
En réalité, ça fait plus d'un an que je l'ai, planqué dans un placard parce qu'elle a plein de problème: trou de la tête pour mettre un corps bouché, deux vis tournant de le vide et une fixé à la colle forte! Impossible donc de l'ouvrir, et pour lui mettre un corps, je vais devoir lui coller un obi sans embout..

Bref, j'ai décidé aujourd'hui qu'elle allait avoir le droit à une mise à noeuf, modif make-up, paupière peinte en noir, eyechips peint en noir... Tout ça sans ouvrir sa tête!
Je dois encore lui prendre wig et corps (d'ailleurs, si vous avez des idées pour la wig, je suis preneuse ^^')
Je vous présente donc Asymetra, qui tient son prénom juste parce que son make-up est pas symétrique xD

Back Again ♪ [Kain] - Page 3 13254210
Back Again ♪ [Kain] - Page 3 13322010
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Back Again ♪ [Kain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back Again ♪ [Kain]   Back Again ♪ [Kain] - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:24

Ah ouiiiii, c'est vraiment pas mal! Inquiétant, ton souci de corps, par contre. C'est la vis, qui est collée, pas la tête, alors pas moyen d'arracher la vis????
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Back Again ♪ [Kain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back Again ♪ [Kain]   Back Again ♪ [Kain] - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:30

Oui, je suis comme Keiko, je serais toi, j'essayerais de virer la vis genre avec un dissolvant ou en l'arrachant...

J'ai hâte de la voir finie en tout cas, c'est intéressant ce make up asymétrique !

Ha, tant que j'y suis, ta galerie s'appelle toujours "galerie de Bad Wolf", est-ce que tu veux que je te change le nom pour que ce soit assorti à ton pseudo ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Back Again ♪ [Kain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back Again ♪ [Kain]   Back Again ♪ [Kain] - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:49

Le problème c'est que la vis du haut est collé, les deux du bas tournent dans le vide, est pas moyen d'ouvrir la tête à cause du dégât ayant bouché le trou de son cou. J'ai essayé tout ce que je pouvais pour le trou, mais impossible de le débouché, et utilisé du dissolvant pour détaché la vis du haut me semble bien trop risqué sans avoir le risque de touché son make-up. Et je sais que je garde cette tête uniquement parce que c'est la Akoya, si j'abime le make-up, y a de fortes chances qu'elle finisse à nouveau dans mon placard... Ou dans une poubelle.
Même mon père a essayé de débouché le trou de son cou en vain... Ca fait plus d'un an qu'elle a ses dégâts, j'ai déjà testé pas mal de choses pour essayer de lui ouvrir la tête sans que rien ne marche ^^' Donc le collage d'obitsu directement sur la tête est vraiment mon dernier recours pour que cette petite ai enfin la vie qu'elle mérite d'avoir ><


Pour la galerie oui je veut bien qu'elle soit renommée ^w^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Back Again ♪ [Kain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back Again ♪ [Kain]   Back Again ♪ [Kain] - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:53

Oula oui, c'est mal barré pour la tête de ta puce ! Et sinon, tu n'as pas essayé de carrément séparer la face plate de l'arrière de la tête ? Genre avec une scie en coupant la vis collée au passage ? C'est vai que ce serait dommage d'abîmer le make up, il est chouette celui de la Akoya

Changement effectué pour le nom de ta galerie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Back Again ♪ [Kain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back Again ♪ [Kain]   Back Again ♪ [Kain] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:19

C'est quoi, le dégât du trou de l'embout d'obitsu? C'est bouché avec quoi? Dans le genre astuces, je suis assez forte, alors dis toujours, on sait jamais... Back Again ♪ [Kain] - Page 3 2979893406
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Back Again ♪ [Kain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back Again ♪ [Kain]   Back Again ♪ [Kain] - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:26

Kyumi: Je suis vraiment pas douée pour ce genre de truc, j'ai trop peur de l'abimé xD Et mon père veut pas non plus (il sent plus ses mains et a peur de faire des dégâts sur la tête aussi ^^')

Keiko: C'est de la patafix et de la colle forte... Ma cousine qui avait essayé de planqué les dégâts car c'est elle qui a cassé l'obi (ouaip, la miss était sur obi au début, obi qu'elle a cassé. Elle a essayé de réparé grosso-merdo en espérant que je vois pas, mais la tête m'est resté dans les mains quand je l'ai prise, la colle avait pas prise. Mais là ça fait un an, et j'ai beau avoir testé plein de trucs, ça part pas. J'ai même gratté, j'ai bien diminué mais il en reste toujours que je n'arrive pas à retiré.)


Breef, je suis de retour avec mon petit cyborg qui n'a pour le coup plus de nom. Je dois lui en trouvé un dans le même genre qu'Asymetra. Lui aussi fera partit d'un diorama dans ma vitrine, il sera donc quasi-immobile (vu que les photos d'eux ne se feront plus que dans ledit Diorama). Il est un peu particulier mais j'aime bien~
Désolé pour la qualité de la photo, j'essaierais d'en prendre des meilleurs bientôt.
Back Again ♪ [Kain] - Page 3 13726812
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Back Again ♪ [Kain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back Again ♪ [Kain]   Back Again ♪ [Kain] - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:08

Oui, alors bon, le tee shirt léopard , je trouve que ça colle mal avec la custo. Il faudrait plutôt un truc argenté non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back Again ♪ [Kain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back Again ♪ [Kain]   Back Again ♪ [Kain] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back Again ♪ [Kain]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Février] Taeyang Kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: CHEZ VOUS :: VOS DOLLS :: Galerie de Tishra-
Sauter vers: