Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1]

Aller en bas 
+2
Kazahaya
Woudy
6 participants
AuteurMessage
Woudy
Classical Alice
Classical Alice
Woudy


Féminin Lion Cheval
Messages : 263
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] Empty
MessageSujet: Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1]   Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:04

Bonjour à tous,


Voila ici je vais vous montrer mes petites créas couture, je travaille surtout à la main , mais quand j'en ai besoin , la machine n'est pas trés loin huhu!

Je fais vraiment dans toute les tailles, je suis pour le moment pas difficile >x< ( quoi que XD ) Donc je mets quelques coutures récente et des anciennes en spoiler :)

Photos :

SD :

Costume Batgirl pour un concours, réaliser totalement à la main , il me manquer juste la cagoule et la ceinture.

Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 14488706753_a8ea30e56d
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 14465199541_56a2e4eec1

Spoiler:

MSD :

Jupes
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 17236720662_f0fab61aaf_z

Spoiler:

YOSD :

Robe pour Megumi
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 15762080306_6c7b942eb1

Spoiler:


Dernière édition par Woudy le Dim 15 Mai 2016 - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1]   Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:27

De très belles réalisations!
Il y'en a pour tout les goûts et pleins de styles, bravo ^^

Et je suis super impressionnée par la tenue Batgirl! C'est super bien fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1]   Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:16

C'est vrai que il y en a pour tout les goûts ! 
J'aime beaucoup les petites jupes :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Nana
Snow Miku
Snow Miku
Nana


Féminin Taureau Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : 83

Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1]   Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:33

T'es douée ma Woudy !
Dis donc je l'avais jamais vue ce petit haut dechiré *v*
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1]   Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:55

Félicitation, Woudy, c'est vraiment superbe, tout ce que tu fais!!!!!!

Magnifique!!!!

Bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1]   Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:38

J'adore c'est trop mignon tout ça !

Mention spéciale pour la tenue de Batgirl qui a dû demander un super gros travail (vu comme elle a l'air bien ajustée) !
Revenir en haut Aller en bas
Woudy
Classical Alice
Classical Alice
Woudy


Féminin Lion Cheval
Messages : 263
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1]   Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] EmptyDim 29 Nov 2015 - 2:23

Kazahaya : Je te remercie infiniment , merci pour le costume de Batgirl >w<

Chloe : Merchi beaucoup >w<

Nana : Huhuhu pourtant Riku le porte souvent ce petit haut déchiré <3 Merchi ma doudou :3

Cindelis : Merchiiiiiii !! Bizoux Bizoux :3

Arzhela : Merchi énormément , vui la Batgirl à demandé à peu prés 5 heures de travail ( je l'ai commencer vers 22h et terminé vers 2h du matin ) J'ai du faire la combi 2 fois car justement elle est ultra ajustée XD , Il n'y a vraiment que cette doll la qui peut la porter XD


Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 95467110

Hey Bonsoir ( ou Bonjour , vu à l'heure où je poste XD ) la compagnie,

Petite mise à jour sur quelques créations, car actuellement je suis sur un gros projet pour aider Nana pour sa vente privée !!
Oui oui , je réalise quelques créations surtout pour résine actuellement beaucoup pour MSD.
Tout n'est pas encore fini , je suis encore en plein rush ( et j'ai le malheur d'être ultra créative en idée...mais étant la Reine des feignantes ....cela n'aide pas, donc je fais surtout déjà les projets que j'ai déjà écrit et en train de faire.
En tout cas déjà vous montrez quelques jupes... et un des leggings( quoi encore des jupes? vous allez me dire "Woudy t'abuse....") mais c'est parce que je n'ai pas encore fini les tee-shirt avec les logos et je n'ai pas pris en photos les kimonos et waloli ( quand je dit que je suis une feignasse j'abuse pas XD )
 
Et puis en spoiler une photo d'un prototype de Kugurumi effectuer dans une de mes pauses syndicals... XD oui même quand je prends une pause dans ce boulot titanesque je couds....

Allez j'arrête mon speech :3

Photos :

Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 12240110
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 12237910
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 12246710
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 12249910
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 12226910
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 11201910
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 12278810
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1]   Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:13

Wah, tu es douée Woudy^^

Tes créations sont super chouettes, c'est cool ! Tu es une vraie pro de la petite jupe on dirait x) Avec ça, Nana va booster ses ventes à coup sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1]   Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:38

Je viens d'allumer l'ordi, car sur le téléphone, je ne vois pas les photos......

Félicitation, Woudy, c'est superbe!!!!!!!

De plus, tu as déniché de très jolis tissus........
Revenir en haut Aller en bas
Woudy
Classical Alice
Classical Alice
Woudy


Féminin Lion Cheval
Messages : 263
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1]   Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:17

Kyumi : Merchi beaucoup! Oui maintenant je suis habituer aux jupes XD j'en rêve même la nuit >w<

Cindelis : Merchi beaucoup! Et encore j'ai pleins d'autres tissus magnifique mais il y en a que je garde personnellement >w<

Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 95467110

Quelques nouveautés , car ça fait un moment que je n'étais pas venu pour mettre à jour !!! Ouuuh que je suis vilaine XD
- Alors pour commencer des tee-shirt msd certains déja vendue et les noirs c'était pour le swap de Kazahaya >w<
D'autres sont en cours de réalisation avec d'autres motifs et puis d'autres taille comme pullip , teayang et SD et YOSD aussi !
- Puis quelques tee-shirt taille EID assez ajuster pour les grosses poitrines ! ( oui car j'ai surtout des demoiselles à fortes poitrines c'est de famille XD )
- Des leggings pour EID et Chibi Unoa
- Un mini tee-shirt inspirée de Harley Quinn ( mon perso féminin préféré de l'univers DC Comics)
- Et un prototype de robe moulante pour EID et qui passe sur Feeplee 65 <3

Voili voilou pour les news! J'avoue en ce moment je suis assez motivé et j'ai tellement d'idée que j'ai plus assez de tissus faut que j'en rachète XD

Photos :


Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 26942271992_8470c77093
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 27036808375_a5d59ecabc
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 26942271602_870d994129
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 26430999494_a472c16929
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 26431006624_25c3a8f139
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 26762416900_186a64dbbb
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 26762405360_8e8c130119
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 26430991824_2996a19023
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 27036807565_0e85443503
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] 27036828005_45b78c8e60



Merci d'avoir regardé Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1]   Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:37

Héhéhé, c'est chouette toutes ces nouveautés ! J'aime bien les t-shirt avec les imprimés Burton^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1]   Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:19

J'adore les t-shirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1]   Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:06

Tout est super joli!!!
Félicitation!!

Tu fais aussi toi-même les impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1]   Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte de Woudy : News : De nouvelles créations !! [bas P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.22)
» Les nouvelles, les photos.
» Créations de Balcon
»  [Manoir Tsuzuki] News : Ryôma, New Make-up [Bas P.1]
» [Refuge Tsuzuki] News : Kaede et Elliah [ bas P.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: CHEZ VOUS :: Galerie des Membres : couture-
Sauter vers: