Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+14
Woudy
01h10
Keikossecrets
Glousie
Kyumi
Hermione
Toxic-kawaii
Kilkla
Chloé♦
Okuri
The KittyNekoCat♫
Kazahaya
Cindelis
Thyrne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:17

J'ai ouvert les volets ce matin et on a de la neige ^^

Lisbeth a été toute étonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:33

Wah, trop bien ! De la neige *__*
C'est la première fois que Lisbeth en voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:43

Oui, c'est la première fois qu'elle en voit ^^
L'année dernière elle n'avait que 1 mois et demi quand il avait un peu neigé, donc elle ne peut absolument pas s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:47

Hii elle devait être trop mignonne tout étonnée par la neige! J'adore les enfants qui voient leurs première neige :'3


De mon côté, j'ai hâte que mes sous de ma vente arrivent sur mon compte que je puisse acheter mes cosplaaay >___<
Et Dynasty Warriors 8!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:43

Lisbeth est tombée ce matin d'un peu plus d'1m de haut et c'est l'arrière de sa tête qui a tapé le sol en premier.
On a été aux urgences et par sécurité on passe les prochaine 24h en pédiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:53

Ah... Me..
Courage à vous trois. J'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:29

Aïe aïe, bichette... Elle était montée sur une chaise ou quelque chose ? J'espère que ça va aller, le plus souvent il y a plus de peur que de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:24

Bon courage a vous trois, je lui souhaite de ne pas s'être faite mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:15

Aouch la pauvre >< J'espère qu'elle n'a rien, c'est pas cool pour elle la pauvre petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptySam 12 Mar 2016 - 11:05

Mince la pauvre o.o .. Pourvu 'qu'elle n'est rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptySam 12 Mar 2016 - 11:10

Kyumi : Quand ma belle-mère cuisine, Lisbeth a l'habitude d'aller sur le plan de travail et elle aide sa mamie. Habituellement, elle est sage mais là, elle voulu se lever et elle est partie en arrière et ma belle-mère n'a pas eu le temps de la rattraper.

Nous sommes rentrés ce matin, et Lisbeth va vient. Pas de vomissements, problèmes neurologiques, etc... Donc pas de trauma crânien. Il faut qu'on surveille jusqu'à demain mais normalement, elle n'a rien! Juste une belle bosse!
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptySam 12 Mar 2016 - 12:35

Ouf!!!!!!

Je pensais bien à Lisbeth......

Un gros bisou à la miss....
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyDim 13 Mar 2016 - 9:30

Pfiou, elle a la tete dure ta crevette :)
Je suis contente qu'elle aille bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:40

Bouaaaaah au secours ! 

Je viens ici pour me plaindre, et j'aime ça (a) :
Nous avons un projet de groupe à faire en marketing, et nous avons choisis deux taches chacune, moi et deux filles de mon groupe.
Une tache prendre vraiment très longtemps à faire, et une fille de mon groupe a eu la bonne idée de ne rien faire, et, que le jour même où on devait rendre le dossier fini, de faire les 2 taches en une heure... UNE HEURE D: je me suis coucher à une heure du matin la veille (ah bah, le matin même du coup) pour faire un beau truc, et elle ne fait même pas l'effort de rendre quelque chose dans de travailler...
Aidez moi... Je n'aime pas les travaux de groupe, c'est horrible

Bon... Sinon je ne suis plus trop présente ici car je travaille pas mal en ce moment (étonnant non? x) ), et que quand je donne des nouvelles c'est pour me plaindre (gentille fille que je suis)

Oh, et une dernière chose : je passe mon permis de conduire le 18 avril ! Attention, Didi sur les routes, ça va faire mal /o

Voilà, maintenant je repars dans l'ombre, et je vous keur tous<3
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:25

Thyrne, ne t'inqiète pas (trop...), les profs savent qui travaillent, ou pas..... Ils ne sont pas dupes....

Quant à ton permis, c'est super...M....e pour cela.....

Et moi aussi, j'aime me plaindre...
Mon APN ne fonctionne plus, j'économise un peu d'argent pour en acheter un autre...
Mais voilà, la machine à coudre...ne coud plus!!!!!
En plein travail de couture (pour le concours, en plus!), je suis allée en acheter une, tant pis pour l'appareil-photo...... Maintenant, il va falloir que je rattrape le temps perdu, pour faire la photo pour le concours.....
Enfin, la bonne nouvelle, c'est que je termine bientôt mes séances de rééducation, et que je vais avoir (enfin!!!) un vrai week-end!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptySam 26 Mar 2016 - 8:35

Olala que de malheurs sur ce forum ! J'apporte ma part alors :3
Hier je me suis faite opérer, on m'a arraché 4 dents et mis un truc pour rétracter ma canine qui refusait de sortir de mon palais. Bob, alors tout s'est très bien passé mais je souffre atrocement (wouhou), j'ai des fils dans le palais qui m'empeche a moitie de manger... Et j'ai eu le droit a 2 bonus ! J'ai une otite, (1er bonus), et le deuxième c'est que quand on m'a opéré on m'a mit un crème sur le visage, sauf que j'ai eu une allergie et maintenant j'ai des points rouges autours des yeux on dirait un panda avec des cocards xD
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:02

J'ajoute une couche sur les malheurs du forum, mais on vient sérieusement de me dire que je devrais me tuer parce que je suis asexuel O.o "T'auras pas d'enfant tu sers à rien va mourir" qu'on m'a dit. Heureusement que j'ai appris à plus faire attention à ce genre de remarque.


Sinon bonne nouvelle: Ma tatie qui est atteinte d'un cancer est presque entièrement guérit! Elle a encore un suivit pendant je sais plus combien de temps, mais ça vie est hors de danger! Ca m'a enlevé un certain poids de la poitrine, surtout que je commence à resserrer les liens avec elle (On a plein de point commun! Les jeux vidéos, les mangas, les cosplay..!)! Du coup demain je vais la voir, elle veut calculer avec moi pour aller au mang'azur.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptySam 2 Avr 2016 - 19:57

Les gens et leurs remarques puériles et déplacées, c'est énervant, surtout pour ce genre de chose franchement
Tu as bien raison, il faut passer au dessus de ces déchets

Et pour ta tati je suis vraiment vraiment contente pour elle et toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:41

Salut salut !

ça fait un moment que je ne suis pas venue et je m'en excuse sincèrement ! C'est problème sur problème chez moi, ça n'en fini pas ! Mon papa est parti à l'hôpital à cause d'une pancréatite due à des calculs dans sa vésicule et il va peut être ressortir aujourd'hui si son état lui permet mais une opération est à prévoir d'ici le mois prochain... 
Dans deux semaines je suis en vacances, je pense que je ferai des photos puisque le temps à l'air de redevenir beau et commence à se réchauffer enfin !
En plus, je craque ces temps-cis sur les Funko Pop j'en ai déjà deux dont une dont je suis gaga. Il s'agit de Jack version Pumpkin King de l'étrange Noël de monsieur Jack. 
Aussi, je tiens à m'excuser auprès des modérateurs du grand concours auquel j'ai lamentablement échoué faute de ne pas avoir rendu ma participation à temps... Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyMar 5 Avr 2016 - 2:45

ZUT !!!!!

Dindouille : Si tu as fait ton travail, tu n'as rien à te reproché! Et pour cette nana... Et bien si tu as un bon prof, il verra que tu as travaillé!
Cindelis : Malgré tes malheurs pour ton APN et ta machine à coudre, tu t'en es très bien sortie!
Glousie : Je n'ai pas subit ton opération... Mais je rejoins ta souffrance pour le fait de ne pas pouvoir manger! Pour l'otite et l'allergie... Ça doit être insupportable!
Courage!!!! En retard ^^'
Bad Wolf : Je suis super contente pour ta tante! C'est une super nouvelle!!!!!
Pour les mauvaises langues... Laisses-les dire!
Pullip-Neness : Ne t'en veux pas pour le Grand Concours! Ton papa passe avant tout et j'espère qu'il va se rétablir vite! Tu auras l'occasion de participer à  d'autres événements sur ce forum ^^



Je suis aux urgences et je m'ennuis comme un rat mort! Je n'avais pas fait de crises d'asthme depuis plus de 20 ans... Certes, c'était une belle crise avec de l’urticaire et les yeux défoncés ... Et les risques d'un Œdème pulmonaire qu'on me promet depuis plus de 20 ans! Mais là, je veux rentrer chez moi ><
J'ai pas d'Œdèmes donc tout va bien ><
En plus je suis déçue car mon conjoint a réussit la première étape du concours de gendarmes.... Bah oui, sur 41 000 participants, il fait partit des 6000 retenus pour l'étape suivante ><... Bref, je gâche même ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:13

Yatah! C'est officiel, demain, j'ai les cheveux bleu o/ Je suis gentiment assis sur mes fesses avec les cheveux en train de décoloré à l'heure ou je vous écris ce message o/


Sinon, ça, ça n'a rien à voir, mais je me tape toujours un fou rire devant cette video: I AM MAN Jacksepticeye animated:
Flood                      - Page 32 Tumblr_static_tumblr_static_e2kryi9wb08w4oo4w0oc8o88o_640
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 1:13

Oulah, c'est pas drôle ça Kaza' ! Ne t'en veux pas pour ton chéri, tu n'y es pour rien si tu as eu une crise... Ça va mieux maintenant ?
Et Pullip-neness, ne t'en fais pas pour le GC, il y a toujours des désistements en cours de route, en plus tu avais une très bonne raison si ton papa est malade, j'espère que les choses vont s'arranger pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptySam 9 Avr 2016 - 15:04

Kyumi : Oui, c'est passé et j'ai des médicaments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 9:48

Coucou!
Moi je suis à Paris ! *wooouw*
Du coup hier, j'ai fait Versailles, avant hier j'ai fait l'expo Barbie (quî au passag, est vraiment sympa), et aujourd'hui je vais chez jolie doll :D
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:09

Tu vas encore dépenser des sous Glousie ><

J'ai du ménage à faire... Mais j'ai pas envie... Mais faut que je le fasse car Lisbeth fait la sieste et après c'est compliqué de le faire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood                      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: