Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]

Aller en bas 
+2
Kazahaya
Woudy
6 participants
AuteurMessage
Woudy
Classical Alice
Classical Alice
Woudy


Féminin Lion Cheval
Messages : 263
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] Empty
MessageSujet: [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]   [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:32

Et oui encore moi , je sais j'ai trop de dolls XD et en ce moment j'aime bien prendre ma petite collection de MH et de Ever After High ( oui je suis littéralement accro au dessin animé avant d'aimer ses dolls)

En tout cas j'ai mis pas mal de mes photos de présentation en spoiler car bon comme j'ai dit plus haut j'en ai " BEAUCOUP" et encore j'ai pas tout mis -__-''
J'ai du reprendre des photos c'est pour cela que c’était un peu long désolé!

Allez bon courage XD et Bienvenue dans le mini Manoir !!


Monster High

Spoiler:

Ever After High

Spoiler:

Disney

Pocahontas , Animator
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 26069422332_59235ae594

Maléfique
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 25559253563_4cdd9e8224

Maléfique - Disney Store USA
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 26161899575_619b79b178

Film Descendant
Ewie Fille de la Mechante Reine
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 26095544531_f5040f502d

Mal Fille de Maléfique
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 25557135744_03241f4008


DDung

Felicia
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 5640111130_19e110b3df

Tangkou

[En cours]

Merci d'avoir regardé Invité


Dernière édition par Woudy le Lun 7 Aoû 2017 - 2:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]   [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:36

C'est quand la suite car moi j'attend ><
Revenir en haut Aller en bas
Woudy
Classical Alice
Classical Alice
Woudy


Féminin Lion Cheval
Messages : 263
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]   [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] EmptyVen 1 Avr 2016 - 3:59

Huhu désolé Kaza ça était un peu long j'attendais mes vacances pour refaire des photos de toutes mes dolls -__-'' et ça y est j'ai enfin pu faire une petite présentation en attendant !

Merci de ta patience [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 2600093815
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Snow Miku
Snow Miku
Nana


Féminin Taureau Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : 83

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]   [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] EmptyVen 1 Avr 2016 - 10:03

Quoi c'est tout ?!

*fuit xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]   [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] EmptySam 2 Avr 2016 - 12:43

Nana a écrit:
Quoi c'est tout ?!

*fuit xD*

Oui, c'est tout ><

Nana, je t'autorise à lui fouetter les fesses pour la booster un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Woudy
Classical Alice
Classical Alice
Woudy


Féminin Lion Cheval
Messages : 263
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]   [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] EmptySam 2 Avr 2016 - 14:37

Mais mais mais c'est pas zuste XD Et toute celles en spoiler >x< sniiif
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 354702235 [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 354702235 [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 354702235 [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 2301708116

Jvais allez prendre une photo de groupe NA!
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]   [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] EmptySam 2 Avr 2016 - 14:50

Gosh ! Quelle troupe ! J'en ai le souffle coupé  [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 2246941702
Quelle patience pour amasser toutes ces petites bêtes (et quel budjet aussi j'imagine XD)!!
Mais on veut tout voir nous, la suite, le suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Woudy
Classical Alice
Classical Alice
Woudy


Féminin Lion Cheval
Messages : 263
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]   [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:07

Kyumi : Huhu merchi , vuai moi aussi je sais plus où j'en suis XD oui j'ai de la patience ( un petit peu XD ) quand maintenant les dolls ont pris une cote assez fénomenal pour certaine , d'autres edition limité que pour les USA... et je fais surtout en ce moment les vides greniers quitte a nettoyer et réarranger les dolls des petites filles qui les ont eu entre les mains... XD
Pour le budget cela dépends , je regarde aussi beaucoup les promos des magasins de jouets et puis les annonces pas trop chers non plus sur le net ;)
Mais promis je vous refais quelques photos car j'en ai encore eu des nouvelles entre temps huhu!!!

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 95467110

Allez une petite nouveauté et une adorable petite nouvelle a rejoint ma "gigantesque" troupe >w<
Elle est mon cadeau d'anniversaire de la part de mon chéri. Tout un micmac pour la commander , a la base il voulait m'offrir un autre modele ( moi je les aimes toutes donc je suis pas difficile XD ) mais au final le site a attendu que je commande pour mettre a jour qu'elle etait en préco... génial quoi, au final Ebay a était mon meilleur ami ( pour pas changer XD) Je suis tombée sur un vendeur jap super sympa qui me l'a envoyé trés rapidement quand il a su que c'etait un cadeau d'anniv et il a déclarer en cadeau pour pas que j'ai les douanes !! J'avoue je les remercier milles fois !
Bon allez j'arrete mon petit blabla et je vous présente ma jolie Azone KIKIPOP Honey Pink prénommée Alice !

Je l'adooore elle est tellement chou , je gagatise a fond !!!!

Photos :

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 29171610676_5a94e60668
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 28917762740_cfb3194721
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 28917767500_7e4fd89ba7
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 28917742720_ae432ce52d
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 28917733710_3f27c2b8f8
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 29205781005_52f8bb9f94



Merci d'avoir regardé Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]   [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:37

C'est clair que les kikipop sont trop choupinettes ><
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Snow Miku
Snow Miku
Nana


Féminin Taureau Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : 83

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]   [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:35

Elle est trop choupette <3 Je connais ces bottes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]   [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:43

Oooh c'est vraiment adorable ces petites choses ** Plus j'en vois, plus j'ai envie de craqué pour m'en prendre une x'D

C'te famille de Monster High °w° J'me sens petite avec mes 8MH xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]   [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:00

Non, c'est interdit d'avoir ça chez soi, je vous prie de la remettre au chef de la police des kikipop  Kyumi, elle peut venir la chercher chez vous quand vous voulez, donnez-nous juste vos horaires de travail et votre adresse !  [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 22273496

Non sérieusement, moi je gagatise trop sur ces petites bêtes, elle est adorable habillée comme ça, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Woudy
Classical Alice
Classical Alice
Woudy


Féminin Lion Cheval
Messages : 263
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]   [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] EmptySam 1 Avr 2017 - 0:21

Kazahaya: Trop choupette pour mon bien même XD

Nana : Michiii oui je sais que tu connais ses bottes >w<

Tishra : Ouiiii c'est trop adorable [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 106384975 [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 106384975 Je me retiens de craquer pour les acheter toutes XD ou même déjà une deuxième huhu Oui j'avoue ma collection de MH est "grande".... et encore il n'y a pas tout j'en ai vraiment mais vraiment beaucoup XD mais je suis pas fan de la version N2 de mattel je suis assez deçu >x<

Kyumi : Naaan Agent Kyumi sil vous plait je ne peux pas vous la donner je l'aime trooop elle m'a hypnotiser je l'aime vous voyez XD Pour mes horaires je travaille de 09hà17h mon adresse peut être disponible par mp [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 2283435516
Oui je gagatise et encore il y a tellement de fringue qui lui vont je suis dans la mouise [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 354702235


[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 95467110


Et voila j'ai le plaisir d'annoncer que j'ai enfin craquer , non pas pour une mais deux blythes sont arrivés dans ma maison.
Cela faisait longtemps que j'en voulais une dans ma maison que je n'ai jamais passer le cap et puis j'ai eu l'opportunité et j'ai sauté dessus (littéralement même XD) et j'ai déjà une idée pour une 3eme ( on ne m’arrêtera plus jamais XD) certes c'est different d'une Pullip et grosse tête de ce genre ou même de mes résineux mais bon moi j'adore!
Alors j'ai le plaisir de vous présentez Bronwyn et Yza qui sont rester quelques jours à la maison et qui sont déja partie chez L'Atelier de L'Ange pour des nouveaux make up, j'ai tellement hâte de les mitrailler en photos
♥️♥️♥️♥️♥️

Photos :

Bronwyn

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 33174333166_2ffbe82ed2
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 32833184280_3bd3ff1b7e

Yza

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 33215807635_ba745a3af2
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 32400989393_71f15c3f60
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 32795152020_d86185b6fd


Merci d'avoir regardé Invité à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Balcon
Sala
Sala
Balcon


Féminin Capricorne Coq
Messages : 735
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 54
Localisation : onnaing (59)

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]   [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] EmptySam 1 Avr 2017 - 12:42

Yza et ravissante dans cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdollls.canalblog.com
Woudy
Classical Alice
Classical Alice
Woudy


Féminin Lion Cheval
Messages : 263
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]   [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] EmptyLun 7 Aoû 2017 - 2:37


Balcon : Merchii >w<

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 95467110

Alors par ici aussi il y a de la nouveauté! Préparez vous XD !!
Nan si je devais mettre toute les nouveautés que j'ai eu sur ce topic vous allez me tuez ( surtout les Monster High mdr)

Alors déja une nouvelle a rejoint ma belle Alice! Je ne pouvais pas la laisser partir loin de moi, une amie a vendu une de ses kikipop et je l'ai récuperer ( nan je ne pouvais vraiment pas la laisser partir XD)

Donc je vous présente ma jolie Hana ma belle petite fleur!

Et puis Bronwyn est revenue de son make-up!! J'ai laissé l'Atelier de l'Ange exprimer son art sur ma belle Bronny!
Et je ne peux que pleurer tellement elle est belle! Elle c'est ce que j'aime et en ce moment j'aime bien le style Pin-up!!
Je commence a lui réaliser une robe style rockabilly car elle est tellement jolie!!!

Allez zou je vous laisse les photos!!

Photos :

Hana:

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 36368732386_4ed30885a9
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 35605992563_0838fe9f9b
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 35605985773_46f63b8842

Bronwyn:

[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 35578556654_0cb80a4ec2
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] 36368713726_c095f6c73f

Merci d'avoir regardé Invité


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] Empty
MessageSujet: Re: [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]   [Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini Manoir] News : Hana et Bronwyn [Kikipop et Blythe][bas P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manoir Van Shikyo] News : Melrose [bas P.1]
»  [Manoir Tsuzuki] News : Ryôma, New Make-up [Bas P.1]
» A VENDRE MINI DAL MINI PULLIP. MAJ 25 02 2018
» [Refuge Tsuzuki] News : Kaede et Elliah [ bas P.2]
» [Refuge Van Shikyo] News : Faustine [Bas P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: CHEZ VOUS :: VOS DOLLS :: Galerie de Woudy-
Sauter vers: