Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formulaire de Karaseiga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Formulaire de Karaseiga Empty
MessageSujet: Formulaire de Karaseiga   Formulaire de Karaseiga EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:09

karaseiga
(Navrée, j'ai pas pu résister, j'ai posté en rose... Je ne le ferai pas pour les posts classiques, mais pour ça et la wish list... je craque! XD)



LES BASIQUES

Prénom: Kara
Age: 34
(mais chut, dans ma tête et dans mon cœur, comme dans la chanson, "J'ai dix ans, et si tu m'crois pas, eh, t'ar' ta gu... à la récré!!!")

Pays: Suisse
Région: Genève
Métier/Études: Femme au foyer et éleveuse de chats. J'ai fait mes études en Belgique, jusqu'au bac, avec option arts appliqués, sinon.
Famille: Femme au foyer sans enfant, mais beaucoup de très vilains minous! Et un mari, dans le lot... ^^
Animaux: Uniquement des chats, pour le moment! Auster & Ashtar (deux bons vieux chats de gouttières, frère et sœur, de 12 balais), Inoue et Kisa (nos deux reproductrice bengales, Kisa étant la fille d'Inoue).
Mais j'ai eu de tout, dans ma vie... J'ai grandi entourée de chiens (loulou de Poméranie, mastiff anglais, bullmastifs, boxers, bâtards, cavalier king Charles, Jack Russel, ... Mais l'un des plus grands amours de ma vie, ce fut mon grand danois (dit aussi dogue allemand), le plus beau et le plus gentil des chiens du monde! Il me manque beaucoup!), de rongeurs en tous genres (lapins, hamsters, souris, rats, écureuils, ...), de poissons (rouges, guppys, betas, ...), et de zozios (canaris, mandarins, perruches, ...).
Depuis quelques années maintenant, je rêve d'une petite chatte sphynx, et si tout va comme je l'espère... peut-être l'aurai-je cette année, enfin!!! *espère!*



LES GOUTS ET LES COULEURS

J'aime: Le rose! :D Sinon, bah... Je crois que ce que j'aime est déjà largement décrit et détaillé dans les autres questions... ^^

Je rêve de: Oulah... beaucoup de choses! Précisez la question! Ce dont je rêve la nuit? Ce à quoi j'aspire "irl"? Sinon, euh... Je dirais, en ce moment... J'aspire à trouver enfin la sphynxounette de mes rêves... et à trouver un Taeyang Arion à un prix qui me soit abordable... ^^ Mais ça, c'est mission impossible, je crois! XD
Loisirs, passions: Les loisirs créatifs en tous genres ou presque, mais surtout lorsqu'il s'agit de chipoter en tout petit! Les voyages, aussi, "à la bohème". Sur mon scooter (Je précise que je ne suis pas une scooteriste classique... J'ai l'équipement motard complet et, sur ma Kymco Agility 125, je me tape sans soucis 4 heures de route pour aller passer un weekend chez un pote à Grenoble, Lyon ou autre! :D Le scooterisme purement urbain, juste pour les petits trajets classiques, bof! ^^) ou sur le trike de mon z'homme, partir avec un sac à dos et aller chez des amis, puis d'autres, faire le tour d'un pays... l'aventure avec escales copains/copines, quoi!
Couleurs favorites: Le rose framboise, le rose pastel, le rose bonbon, et... bon, allez, aussi, toutes les autres couleurs exceptés le rouge vif basique, les couleurs fluo, surtout le vert. Le vert émeraude, turquoise, prairie, tout ce que vous voulez, mais pas fluo, ça me tue les n'oeils! Par contre, le rose... Sinon, ce ne sont pas des couleurs, mais noir, blanc, j'aime aussi beaucoup. Et rose sur noir, ou sur gris, ça donne trop bien!
Gourmandise, mes péchés mignons: Les fruits exotiques, les fruits rouges (surtout les cerises!), les poivrons rouges (ouais je sais je suis zarb... Mais j'adore ça, crus, j'peux en manger un à 6 par jour, une tuerie! XD). Sinon... les orangettes, et les mandarines confites!
Musique, films, jeux vidéos que j'aime:
Ziques: Les bonnes vieilles chansons françaises (Vive Nostalgie!), le style Enya, Era, qui me donnent des frissons quand je les écoute, la plupart des musiques de films et dessins-animés que j'ai pu aimer, Walt Disney et certains mangas (celles de St Séiya sont trop belles, ça me donne plein de frissons auchi! *_*), entre autres, certains raps (quand les paroles ne sont pas axées sur le c... ou la violence et qu'elles ne sont pas vulgaires, ce qui, hélas, devient rare!)...
Films: Dragonheart, la plupart des Walt Disney, les films des studios Ghibli, pour la plupart, quelques séries TV (Once Upon a Time, Dollhouse, Bones, Scorpion, Les Experts, Dr House, ...) et animées (Miraculous Ladybug... suis trop fan de Chat Noir / Adrien Agreste! *_* Un jour, j'espère customiser un Taeyang Andrew en ce personnage!!! :D).
Jeux vidéos: World of Warcraft (serveur Les Sentinelles), SWTOR (serveur Battle Meditation). Sinon, suis pas très jeux vidéos... Je cherche surtout le côté jeu de rôles et contact avec les copains/copines, ainsi que le côté collection de minipets et montures... ^^
Livres, mangas que j'ai adorés: Arsène Lupin: mon héros! :D Sinon... J'ai bien aimé la série de l'assassin royal et des aventuriers de la mer, pas mal de mangas (dont St Séiya, Détective Conan, Fruit Basket, City Hunter, pas mal de mangas des CLAMP, aussi, ...), et les contes de fée en général!
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver: J'aimerais tous les voir, faire le tour du monde! J'adore voyager, découvrir, rencontrer, l'exotisme... Des savanes et déserts sauvages en passant par les plus grandes villes du monde, des endroits les plus civilisés aux plus sauvages... Si j'en avais les moyens financiers et la santé pour, j'adorerais!!!

POUR ÉVITER LES GAFFES...

Allergies: Pollens, poussières et graminées (je suis asthmatique), produits laitiers (j'en mange, j'adore ça, cela dit, quitte à en endurer les résultats ensuite... XD), rongeurs (bouhou... dire que j'ai grandi entourée de rongeurs, et maintenant, j'peux plus en approcher sans que mon asthme empire... T_T).
Je déteste: L'hypocrisie, le mensonge, la méchanceté, surtout quand elle est sciemment déployée et gratuite. Je n'aime pas les bruits violents, les "musiques" qui font plus de bruit qu'autre chose, les cris, et en règle générale, tout ce qui peut me stresser ou m'angoisser. Je déteste les magasins de vêtements pour adultes: trop tristes et sobres en couleurs et motifs! La vie est grise, les murs, le sol, tout est triste: mettez de la couleur et de la joie de vivre nom de nom! Vivent les couleurs, et l'originalité! A bas la "normalité"! -.-
J'ai peur de: Me sentir inutile, rejetée ou abandonnée, des bruits violents ou trop surprenants, des moustiques et autres insectes qui piquent. Je crois que c'est tout niveau phobies... ^^


LES DOLLS:
Ma petite troupe: Naïlo est actuellement mon unique fifille. Mes deux mini Pullips n'ont pas encore de nom, personnalité ou histoire, et je ne compte pas en inventer pour toutes mes autres dolls (disney, Barbie etc...). Pour l'heure, donc:
Naïlo (Pullip Nana-chan):
Spoiler:
Mes deux mini Pullips (Panda et Raphia):
Spoiler:
(Je tacherai de faire des photos moi-même de mes puces, ultérieurement, pour remplacer ces photos officielles-ci trouvées sur le net! Là, j'attends encore mes obitsus 25 et 11 cm... ^^)

Lien vers la wishlist de mes dolls: Formulaire de Karaseiga 14211510 (Cliquez sur la petite doll!)
Mon univers: Bonne question... Je ne sais pas trop comment décrire ça... ^^ Disons, tout ce qui fait rêver? Les tons gais, pastels ou vifs (mais pas fluos), la pluie, l'eau (mon élément favori!), la contes de fées, la mythologie grecque, les pégases, les elfes, les centaures, les sirènes, les univers parallèles... Et aussi, sinon, l'univers des voleurs qui ont la classe; les gentils filous, Robin des Bois, mais aussi et surtout, Arsène Lupin, Gentleman Cambrioleur, et le Kid dans "Détective Conan", ce genre de chenapans-là! :P *pensera à trouver ou créer un outfit de cambrioleuse sympa à sa fifille, tiens, d'ailleurs...*
Ma vision du loisir: Bricoler, chipoter, toujours en petit ou presque. J'ai toujours aimé chipoter, et même en dessin, j'ai toujours peiné à remplir une page A4; mes dessins sont souvent en format carte postale et plus petits! ^^ Sinon, côté loisirs... Passer du temps à surfer sur mon ordi, regarder des films, séries, animés... Et mon passe-temps préféré: le jeu de rôles! Je pourrais "rp" non stop, je crois... Une vraie drogue! ^^
Mes projets, mes rêves:
- Trouver la sphynxounette de mes rêves, et enfin pouvoir l'adopter, une fois que je l'aurai trouvée!
- Économiser pour pouvoir offrir à Naïlo le frère de ses rêves, le bel Arion (Taeyang Arion)! Mais c'est pas gagné, vu son prix... T_T
- Me trouver un Taeyang Andrew pour le customiser en Adrien Agreste / Chat Noir (série Miraculous Ladybug)
- Compléter mon matériel pour mes loisirs créatifs et trouver des gens pour en faire avec moi et/ou me passer des commandes pour m'encourager à taffer! ^^
- Réaliser au moins une chambre digne de ce nom pour ma puce! Dès que... j'aurai trouvé une place, dans mon foutoir, pour l'installer correctement et à l'abri du soleil (J'ai la chance/malchance d'avoir un appart très lumineux... ^^)
- Trouver des dolls et mini dolls (surtout les têtes), des obitsus pas trop chers, et du MSC, pour pouvoir créer plein de poupées custo de personnages de mangas, séries, films, animés, ou même, selon mes envies et celles de ceux qui voudraient que je customise pour eux, des personnages originaux! :D
- Parvenir à convaincre et motiver une amie de se mettre avec moi à la Pullip et son univers, histoire de vous la ramener ici, pouvoir swapper avec elle auchi, et via Skype (elle habite loin hélas!), se faire des ateliers de loisirs créatifs sur le thème de nos dolls ensemble! :D
D'ailleurs, si d'autres ici ont envie d'essayer... Via Skype, on peut vraiment partager plein de choses, c'est fun! Un tuto en direct? un cours de couture, de pâtisserie, autre? C'est vraiment sympa! Grâce à Skype, moi qui vis en Suisse, je fais régulièrement du bricolage et de la pâtisserie avec ma maman, qui vit en Irlande! Donc, avis aux amateurs et amatrices... j'échange volontiers mon Skype et serais ravie de partager du temps avec ceux/celles d'entre vous qui le voudront! Parfois, même juste regarder quelqu'un dessiner, peindre, bricoler ou cuisiner, en papotant agréablement, ça donne des idées, et c'est tellement fun et sympa!



VOS PETITES MAINS (ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture: Je débute... Je cherche surtout des patrons, en ce moment (cf ma wish list pour les patrons en question...), mais je pense pouvoir faire de jolies choses, et progresser rapidement, dès que j'aurai pu trouver de quoi m'y mettre sérieusement! Fichus patrons, trop rarement gratuits, ou bon marché, ou... adaptés à l'obitsu 25 cm S! ><)
Tricot: Je n'y connais RIEN de RIEN, et ne cherche pas particulièrement à apprendre.
Broderie: Je débute, mais d'après ceux qui ont vu mes chipotages, je me débrouille bien! :) Et comme pour le reste, j'aime broder... en tout petit! XD Et pour le point de croix, en tous cas, je crois pouvoir apprendre à en faire à quelqu'un, si besoin/envie!
Dessin: Angoisse de la page blanche depuis un moment. Mais j'ai beaucoup gribouillé, "antan". J'espère parvenir à m'y remettre un jour! X_X Pour l'heure, je n'arrive plus à dessiner, blocage... Mais pour voir ce que j'ai pu gribouiller, y a mon vieux site de dessins, et mon blog qui tombe en désuétude, depuis le temps que je ne l'ai plus updaté, le pauvre, lui aussi!
ETC...: Je travaille surtout, pour ma part, avec du bois, par exemple, afin de réaliser de petites miniatures, des accessoires, des meubles... Je me sers aussi de pas mal de trucs récupérés! Mon bois vient généralement de bacs à fruits que je démonte, ponce et dont j'utilise ensuite les planchettes. Le métal, je le récupère sur les cannettes de boissons, les boîtes de conserve, aussi. Ce que je trouve avec plus de peine, en revanche, ce sont les plastiques rigides transparents et PLATS, comme les "fenêtres" des boites de poupées et autres jouets, dont je me sers pour réaliser des fenêtres, par exemple! Il y a aussi le modelage (je me suis offert de la FIMO... va falloir que je m'y mette! :P), avec lequel je peux réaliser de chouettes miniatures et autres accessoires pour nos fifilles! Je dois encore poster de nouvelles photos, de nouveaux articles, sur ma page Etsy, mais vous pourrez déjà y voir quelques exemples de ce que je fabrique/chipote, si cela vous dit! ;) Je peux donc vous faire des trucs sympas, je crois, et si certains/certaines souhaitent apprendre, je dois pouvoir enseigner ça aussi, ma foi! Si je peux aider... ;)

DIVERS
Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs:
Euh... J'éditerai ultérieurement, sans doute, car pour le moment, après avoir répondu à toutes ces questions, je ne vois rien à ajouter! ^^
Ah, si, une petite note: n'hésitez pas à me filer des idées, des commande, ça m'encourage à taffer, me donne de l'inspi quand je ne sais pas quoi faire et que je regarde mon matos avec un air déprimé sans rien commencer (XD). C'est toujours plus fun de créer quelque chose en sachant que ça fera plaisir à quelqu'un et/ou que ça nous vaudra des encouragements, que de bricoler sans but précis, juste pour so, et finir par tourner en rond... ^^



Ce que j'attends d'une NSP: Apprendre à connaître, échanger, partager, découvrir, faire plaisir, me remettre à la correspondance postale, ... *^___^*

Je NSP-iserais bien avec:
- Kazahaya, quand elle le pourra, pour faire connaissance et parce qu'elle s'est montrée vraiment sympa avec moi depuis mon arrivée! ^_^ (Puis apparemment, elle a une fifille qui a le même nom que moi, à une lettre près... Liesbeth! O.O Ca ne peut être qu'un signe!)
- Toxic-kawaii, parce que sa petite Harley est trop choupinette! -.-
- Kyumi et toute autre personne cherchant encore des meubles pour sa dollhouse... Car ça, j'sais faire! :P Vous me montrez des modèles, dessins, photos, m'expliquez vos préférences... et j'vous fais ça, de mon mieux! :D (Puis ta MH Cream est trop joulie!!! *_*)
- Nana, parce que je trouve fun l'idée de chercher quoi offrir à un petit mec, pour changer des nanas (puis son petit mec est trop chouuu! *o*), et parce que je trouve très sympa sa manière de présenter ses cadeaux reçus, en mode photo story! *_* Puis parce qu'apparemment, son petit mec aime aussi les cosplays et Harry Potter, comme ma chtite Naïlo! :D Les 4 saisons aussi, sympa comme thème de swap! :D
- Woudy parce que j'aime bien ses propositions de thèmes de SWAP... On s'en fait un sur le thème cosplay, Japan Expo, voyages ou animaux?? :P Spécial créations, je trouve ça génial aussi, mais pourquoi pas des créations sur un des précédents thèmes, justement?
- Et sinon, avec quiconque aura envie de swapper un peu avec moi! ^_^

NOTE: Je précise que je ne cherche pas (ou pas tout de suite, en tous cas) de NSP régulier. Si ça devient une habitude entre moi et l'un ou l'une d'entre vous, pourquoi pas, mais un swap à la fois, sinon, je préfère, que, directement, un arrangement de "un swap tous les trois mois" avec une seule et même personne. Un échange de colis surprises, c'est fun, mais pour moi, ça doit rester des occasions (sur arrangement bien sur) et pas devenir un train-train "monotone". On swap quand on a le temps, l'envie et les moyens, s'tout. On s'arrange alors pour convenir d'une date d'envoi, toussah, et zou, on tente de se faire un max plaisir les unes aux autres! Tout simplement! Enfin, c'est ainsi que je conçois la chose, en tous cas! ^^


Dernière édition par karaseiga le Ven 24 Juin 2016 - 7:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Formulaire de Karaseiga Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Karaseiga   Formulaire de Karaseiga EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:20

Pour "mon univers", c'est par exemple que tu vis dans un monde en rose avec des licornes et des princesse ou si tu es fan de quelqu'un... C'est un peu ta façon de vivre ^^

Je sais pas si je suis claire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Formulaire de Karaseiga Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Karaseiga   Formulaire de Karaseiga EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:21

Oula, il y a de quoi lire x) et tant pis pour le rose xD
Je prends le temps de lire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Snow Miku
Snow Miku
Nana


Féminin Taureau Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : 83

Formulaire de Karaseiga Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Karaseiga   Formulaire de Karaseiga EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:14

En effet y'a de quoi lire xDD

Par contre j'en ai pas qu'un de petit mec xD J'en ai 10 + 2 MSD xD
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Formulaire de Karaseiga Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Karaseiga   Formulaire de Karaseiga EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:45

Haha, désolée pour le rose! ^^ Au pire, surlignez avec la souris, comme pour sélectionner le texte, et il ne sera plus en rose! :P

Et sinon... Quand postez-vous les vôtres, de questionnaires, misstinguettes? :D J'veux lire les vôtres aussi, hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Toxic-kawaii
Classical Alice
Classical Alice
Toxic-kawaii


Féminin Balance Cochon
Messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 28
Localisation : Toulon

Formulaire de Karaseiga Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Karaseiga   Formulaire de Karaseiga EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:39

Je regardais ton poste et je suis trop descendu d'un coup j'ai vu "Harley", j'ai lu et j'ai vu mon pseudo, ça peux s'arranger :p On peux faire connaissance si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de Karaseiga Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Karaseiga   Formulaire de Karaseiga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Karaseiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription
» Formulaire de Cindelis.
» Formulaire de BALCON
» Formulaire de Neness
» Formulaire de Glousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: SWAP & NSP :: NSP :: Infos & Inscriptions-
Sauter vers: