Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?

Aller en bas 
+6
Balcon
Chloé♦
Nana
Woudy
Kyumi
Tishra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:13

COMING SOON?


Dernière édition par Tishra le Sam 30 Juin 2018 - 15:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:18

Il est impressionnant ! Quel beau regard^^

Tu vas le modifier j'imagine ? En tout cas, ça ne m'étonne pas que tu aies ce beau mec dans ta collection, c'est bien le genre de dolls avec lequel je te vois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Woudy
Classical Alice
Classical Alice
Woudy


Féminin Lion Cheval
Messages : 263
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:25

Ce beau gosse est une pure merveille !!! Et puis j'adooooore son sourire en coin !! Roh la la j'ai hâte d'en voir plus :3
[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? 106384975
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Snow Miku
Snow Miku
Nana


Féminin Taureau Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : 83

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:15

Oh god....*_____________________*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyMer 29 Juin 2016 - 23:39

J'adore son sourire !
C'est un tombeur ton gars 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Balcon
Sala
Sala
Balcon


Féminin Capricorne Coq
Messages : 735
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 54
Localisation : onnaing (59)

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyJeu 30 Juin 2016 - 7:59

quel beau mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdollls.canalblog.com
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyJeu 30 Juin 2016 - 8:58

Il est très beau et comme beaucoup, j'adore son sourire en coin ^^
Belle acquisition tu as fait là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:30

Kyumi: Merci! Je penses pas le modifié beaucoup, peut-être une wig plus courte et son tatouage dans le dos, après il est défait très fidèle a mon personnage x)
Woudy: Son sourire en coin est une tuerie pour les photos, ça change tellement des poupées avec juste un sourire ou qui tirent la gueule, j'adore *^*
Nana: J'adore ta réaction :D
Chloe: Merci pour lui 8)
Balcon: Merci pour lui!
Kazahaya: Thank you!

Je pensais pas que mon petit Tishra plairait autant, vu qu'il a une tronche particulière, je suis vraiment ravie de savoir qu'il vous plait autant qu'à moi~
Je vous balance deux petites photo en plus venant de la même séance pour vous faire patienter le temps que je finisse le premier chapitre de son histoire :3
[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Dsc_0012
[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptySam 13 Aoû 2016 - 2:32

Je suis de retour pour vous jouer un nouveau tour pour vous annoncer une tite nouvelle! Non, le jeune homme n'est pas partit en vente (mais il a faillit, dans un élan de colère...), mais il a changer de perso, et un p'tit peu de style vestimentaire au passage o/
Je vous laisse avec cette photo teaser... Prise avec mon téléphone ^^'
C'est juste pour vous faire patienter en attendant que je prenne de belles photos ♥

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? 13934610
(Pour les curieux, il a la même wig mais coiffé différemment, des acryliques gris, et une nouvelle veste et un nouveau pantalon que sa marraine me prête!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptySam 13 Aoû 2016 - 16:09

Haha, mais on veut des photos de près nous ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptySam 13 Aoû 2016 - 21:14

Il est beau celui-là! Garde le!

(Et sinon tu me l'offre pour noël ^^ ... Prem's!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop tard pour les autres XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:23

Kyumi: Ca arriiiiive :P

Kazahaya: Finalement il reste bien à la maison! Surtout que j'essaie de faire en sorte que sa copine le rejoigne courant novembre/décembre! J'ai réussi à le replacer dans l'histoire avec son nouveau perso (et en même temps, ça m'arrange un peu, Tishra est supposé être un adulte, pas un ado xD)

Doonc, voilà Keramik! Je voulais ce moule là en white pour faire ce perso, mais après réflexion, avec le blush, en ns, ça ira très bien! Il va probablement changé de make-up aussi (même si j'adore celui de la compagnie à mort, certain trucs ne vont pas avec le perso!), va falloir que je lui achète une fur rouge (qu'il alternera avec sa noir).. Donc pas mal de truc en vu pour lui, mais c'est pas grave, je l'aime xD
Pour le placer dans l'histoire, Keramik est supposé être le fils adoptif de Tishra, qui part à son tour à la recherche de son père quand ce dernier disparait. Je vous en dévoile pas plus, sinon ça va vous spoil l'histoire o/
Place aux photos!
[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Dsc_0110
[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Dsc_0111
[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Dsc_0113
[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Dsc_0112

(Je suis allé dans un recoin du jardin dans lequel je vais pas normalement pour faire ces photos, et j'aime bien le rendu x])
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:36

Bon, il est canon et tu me donnes envie d'avoir ce moule ><
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:28

Oh tes photos *-*

Ce model est vraiment super beau, il est carrément craquant
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyMer 16 Nov 2016 - 15:13

Yoouuuh, je suis de retour o/

Keramik nous a donc officiellement quitté il y a deux jours, partis pour sa nouvelle maison où sa nouvelle propriétaire prépare son arrivé depuis deux mois x)
J'ai eu un passage à vide au niveau des BJD, j'arrivais plus rien à faire, en fait, j'en ai même plus vraiment qui me font de l'oeil (à part le Ringdoll K et le 5th Motif Venitu..), j'ai même songé à revendre entièrement ma collection et quitté le monde des poupées, j'ai essayé de me relancer dans les Dollfie, mais je n'ai finalement pas encore sauté le pas (il y a bien un tête de DD Mio Honda qui me fait de l'oeil actuellement pour un prix raisonnable, du coup j'hésite). Puis en cherchant ce que je pourrais vendre, je suis retombé sur cette FP, et j'ai eu un déclic.
J'avais essayé la taille Yo-SD il y a un petit moment maintenant (presque 4 ans maintenant), mais comme c'était ma période où je préférais les grand, elle n'est pas resté longtemps. Mais en voyant c'te bouille encore emballé après plus de 2 ans, je me suis dit "pourquoi pas?", et j'ai bien fait!
Je vous présente donc officiellement l'unique BJD actuel de la maison, Nenya, une Ltf event Halloween! J'en suis déjà gaga, c'est petit, c'est mignon, bref, un véritable bonheur, et je la trouve déjà superbe comme ça! J'attend d'avoir du MSC pour faire son make-up pour vous la présenter comme il faut, mais ça ne va pas m'empêcher de vous attaqué de photos de cette cutie-chose!
Et hop, une tite photo pour que vous voyez la miss ♥

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Nenya110

[PS: J'essaie d'édité ses photos avec des couleurs plus vive que mes anciennes, vu que je trouve que des photos sombres n'iraient pas avec sa bouille, du coup je tâtonne un peu x) Si vous avez des conseils par rapport aux couleurs, je suis preneuse!]
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:24

Hop, je balance ça vite, fait, photo faites avec mon tel de ma nouvelle miss, même si on la voit pas trop x)
C'est une sleeping Lishe maquillée par une amie à moi (elle a actuellement la fp de Nenya chez elle pour un make-up ^^)

La miss n'a pas encore de nom, mais j'en suis folle **
[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? 15349610

J'essaierais de vous prendre au moins une photo où on voit mieux sa bouille bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Woudy
Classical Alice
Classical Alice
Woudy


Féminin Lion Cheval
Messages : 263
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:46

Bienvenue à cette petite demoizelle, ne la réveille pas de son sommeil elle est si adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:53

Adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:03

Elle est trop chou ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:33

Oh lala, trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:48

Woudy: J'ai pas l'impression qu'elle veuille se réveillée de toute façon haha!
Kyumi: Merci ♥
Kikla: Merci pour la miss ^w^
Keiko: Merciii!


Hop, j'update avec une petite photo avec laquelle j'avais hésité à participé au concours actuel, mais je l'ai finalement trouvé pas assez centré sur la photo et qu'on voyait pas assez mon magnifique sapin dessiné en 2 minutes xD La photo me plait quand même, du coup je vous la poste quand même!
[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Dsc_0210

Pour son prénom j'hésite entre Ninon, Lili, Ano et Elana. Vous préférez lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyMar 13 Déc 2016 - 9:23

La photo est Trop trop belle *_* Et son serre tête est superbe :) Personnellement j'aime beaucoup Elana :3
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:39

perso, j'ai adoré cette photo. Que la petite se soit endormie en faisant son (très beau) dessin(faire en 2minutes), j'ai trouvé l'idée excellente. Et comme prénom, je n'aime pas Ano, mais peut être Ana, ou Ninon. Elana est mignon, mais peut être qu'un prénom court lui irait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Balcon
Sala
Sala
Balcon


Féminin Capricorne Coq
Messages : 735
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 54
Localisation : onnaing (59)

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyVen 16 Déc 2016 - 6:14

Elana je trouve que cela lui irais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdollls.canalblog.com
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:46

Finalement, mon endormie s'appelle Ninon! Sa marraine à tranché pour moi ^^


Pas de photo de la miss endormie cette fois-ci, mais une photo de ma doll mystère! Cette fois habillé, avec une wig et des yeux (qui ne sont pas les siens, j'attends encore sa wig et ses yeux définitifs :'D)
[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? 15698210
C'est donc un Rendia boy sur corps moe-line! Il s'appelle Samael ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty
MessageSujet: Re: [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?   [Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pkf Luna] Page 2 - Wanna meet Six?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier] Pullip Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: CHEZ VOUS :: VOS DOLLS :: Galerie de Tishra-
Sauter vers: