Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conditions à respecter dans cette partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Conditions à respecter dans cette partie Empty
MessageSujet: Conditions à respecter dans cette partie   Conditions à respecter dans cette partie EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:53

Bonjour à toutes/tous,


Je mets en place une partie "commission", qui manquait jusque-là dans la partie commerce !
Voici les quelques règles à respecter :



Quelles sont les conditions à remplir pour pouvoir ouvrir un sujet ici ?
Vous êtes dans la partie COMMERCE du forum, les conditions propres à cette partie s'appliquent donc ici : avoir un minimum de 50 messages (sans flood) et être passé "Pullip". Merci de ne pas flooder pour avoir le bon nombre de messages, ou de ne pas ouvrir de sujet si vous ne respectez pas les conditions, vous recevriez un avertissement avant d'être banni-e-s !


Note : si vous êtes interdit de swap, vous êtes interdit dans la partie commerce, il est inutile d'ouvrir un sujet ici, il serait immédiatement supprimé !


Combien de sujets puis-je ouvrir ?
Vous pouvez ouvrir 1 sujet par type de commission que vous proposez, par exemple si vous proposez des commissions de couture et des commissions de re-ments, vous pouvez ouvrir deux sujets différents. N'oubliez pas de donner un titre précis à votre sujet, il faut qu'on sache tout de suite ce que vous proposez.


Quelle est la différence entre cette partie et la partie Vente ?
Dans la partie vente, on met en vente un objet (une doll, une wig, un vêtement..) que l'on possède déjà. Dans la partie commission, vous proposez vos services pour fabriquer quelque chose sur mesure (un make-up, des vêtements...).


Que puis-je mettre dans mon sujet ?
Il s'agit de commission, dans votre sujet, vous pouvez : 
-présenter votre travail avec des photos, 
-présenter votre matériel et autres infos utile pour les gens qui vous passeront commande (utilisez-vous une machine à coudre ou bien travaillez-vous à la main ? Êtes-vous professionnel / semi professionnel / amateur ?...)
-donner vos conditions générales (quel prix pour tel type de petite robe ? Quel moyen de transport et de paiement utilisez-vous ? Combien de temps vous faut-il pour réaliser la commission ...)


Je recherche une commission, puis-je ouvrir un sujet ici ?
Cette partie sert uniquement à proposer vos services ! Si vous recherchez une commission, il faut poster dans la partie "vente et recherche" !




N'oubliez pas d'être vigilant dans cette partie, comme dans la partie vente, le forum ne prend pas de responsabilité si quelque chose se passe mal ! Merci de signaler tout problème à une administratrice pour éviter que d'autres que vous se fassent avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Conditions à respecter dans cette partie Empty
MessageSujet: Re: Conditions à respecter dans cette partie   Conditions à respecter dans cette partie EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:54

Si vous avez un doute ou une question, n'hésitez pas à poster à la suite !
S'il vous faut un modèle pour votre sujet, je peux en créer un, n'hésitez pas à me demander^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions à respecter dans cette partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions à respecter dans cette partie
» Les conditions à respecter dans cette partie
» Conditions à respecter dans cette partie
» Règles de cette partie
» Règles de cette partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: EN DEHORS DU FORUM :: COMMERCE :: Commissions-
Sauter vers: