Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.

Pullip Dream

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre Humeur dollesque du Jour.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tishra
Chelsea
Tishra

Féminin Scorpion Cochon

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:33

Okay. Alors là, je reste sur le postérieur. Une nana vient de me contacté pour mon taeyang Oo Alors que ça doit faire trois jours que je laisse le post se perdre sur le groupe.
Elle doit me recontacté demain pour confirmer si elle le prend ou pas. Un côté de moi a envie qu'il part, l'autre côté l'aime toujours autant et aurait presque envie de le garder tout en sachant qu'il va juste prendre la poussière dans ma vitrine... Donc quelque soit la réponse, je serais à moitié déçu demain :')
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:55

Je te comprend Trisha ><

Enguerand vient de quitter la maison et en allant à la poste, j'ai faillit faire demi tour et le ramener avec moi Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 354702235
Mais, bon avec sa vente, je vais pouvoir réaliser mon projet de diorama pour ma pullip!

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Full Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo),
Ayane (Soul Doll Gana), Aki (SQ-Lab Chibi Moe)
Tishra
Chelsea
Tishra

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:34

La nana me propose un échange avec une tête de BJD... Qu'elle a pas encore reçu. Wat.
Ma curiosité me pousse à attendre qu'elle la reçoive voir ce que c'est exactement èè Alors que je sais que je vais probablement refusé un échange parce que j'ai besoin de sous pour un projet, et que c'est pour ça que j'ai mis mon taeyang en vente éé.

Aaah, je sais ce que c'est :v J'ai eu la même réaction quand j'ai vendu ma toute première pullip (j'avais des projets pour elle avant que je craque sur une FC :'D du coup ça m'a fait mal au coeur de la vendre) et quand j'ai vendu mon mnf tan (j'ai été super pointilleuse quand je l'ai vendu lui, il est partit chez quelqu'un que je connais qui habite pas trop loin de chez moi, comme ça je peut le voir :'3)
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptySam 10 Sep 2016 - 11:26

C'est un peu bizarre de proposer un échange quand on n'a pas la tête! Elle ne t'a pas dit quel était le modèle?

A la Maison :
Tishra
Chelsea
Tishra

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptySam 10 Sep 2016 - 17:03

Une Dollfamily-A, mais elle sait pas le nom du moule. C'est sa famille qui lui a acheté par mégarde en pensant prendre celle qu'elle voulait apparemment, elle l'a reçu et ça a pas cliqué. Là elle est chez un artiste d'après ce que j'ai compris, pour le make-up...
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:05

Ca y'est, j'ai récupéré la tête de ma pullip ^^

A la Maison :
Tishra
Chelsea
Tishra

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:54

Enfin! Sortez le champagne o/

Quick question, j'ai la possibilité d'avoir une Fairyline Sia tan, c'est pas dans mon projet parce que c'est assez rare à choppé, mais la nana m'offre une possibilité de layaway et tout.. Je l'aurais plus tard que si je la prend en NS, du coup. A ma place, vous fonceriez ou pas?
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2016 - 15:01

Tishra : Moi, perso, si c'est pas dans mes projets, je ne la prendrai pas même si c'était un coup de coeur, je sais qu'il y'a peu de chance pour que je puisse l'intégrer dans un projet si je n'ai pas réfléchit avant. Ceci est mon point de vue ^^

Après, si c'est un modèle qui te plait vraiment et qui est rare à trouver, faut peut être foncé mais, du coup, est ce que tu ne le revendra pas car finalement, elle n'était pas prévue?

A la Maison :
Tishra
Chelsea
Tishra

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2016 - 15:22

En fait le modèle est prévu. J'ai déjà son personnage et toute sa custo à la maison (il ne me manque que son haut que j'ai commissioné), il me manque donc que la miss. Mais dans mon projet la poupée est supposé être en ns, du coup, j'hésite.
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:08

Tishra : Ah! Ok! J'avais pas tout compris ^^

Si tu la prends en Tan et si jamais une autre occasion se présente NS, est ce que tu ne vas pas regretter? Bon, après, il y'a toujours possibilité de vendre la Tan pour financer la NS mais si la doll est rare, les occasions sont rares aussi...

Toujours mon avis perso, j'attendrai pour une NS si tel est mon projet ^^

A la Maison :
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:00

Kazahaya, c'est super que tu aies enfin récupéré Philomène. Bonne nouvelle.

Tishra, je ne saurais pas quoi te conseiller....
Tishra
Chelsea
Tishra

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:13

Bon finalement, j'ai préféré resté sur mon idée de l'avoir en NS. Le projet aurait aussi put se réalisé sur la Tan, mais comme je craque pour les pukifee, j'essaie d'économisé pour pouvoir m'en prendre une pour mon anniversaire :') J'ai craqué sur la Zio c'est officiel xD

Sinon hier trois personnes m'ont contacté pour mon taeyang. Deux n'avaient pas les sous (dont une qui grattait pour l'avoir à 50€ u___u) et la dernière ne voulait pas payer par paypal, elle voulait m'envoyé un chèque et que j'envoie la doll AVANT d'avoir reçu le chèque! Du coup j'ai refusé èè
Mais d'un autre côté, j'ai vendu ma tête de Migi Cho à une amie qui en cherche un depuis un moment. Du coup j'hésite à gardé mon tae et poussé sa custo à fond, quitte à le garder assis dans sa vitrine pour toujours èè Parce que j'y tiens quand même à celui là...
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2016 - 8:54

Tishra : 50 euros faut pas abuser! Et pour le coup du chèque... Ouais, tu aurais du essayer de te faire arnaquer XD

Franchement, je me demande a quoi pense certaines personnes u_u

A la Maison :
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:59

Bon, j'ai enfin commandé de quoi faire mon diorama pour ma pullip ^^

J'aurai encore les accessoires à trouver mais on verra plus tard!

A la Maison :
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:13

Coucou ! 
En ce moment j'ai pas trop le temps de chouchouter mes poupettes avec la fac et le travail et les soirées étudiantes (eh oui il en faut aussi  Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 1063024281)... N'empêche que je suis quand même contente d'avoir trouvé des mains d'obi pas chère (Merci Kaza !  Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 1099675689)
Aussi j'ai un léger dilemme... Je me lasse de ma dal Hina Ichigo... Son obitsu est un cauchemar, sa wig ne me plait plus et une de ses joues n'a absolument pas de blush (défaut de fabrication, car je l'ai remarqué peu de temps après son arrivée et je l'ai acheté sur PS) C'est trop dommage car je la trouve vraiment trop mignonne. Mais bon le fait qu'elle est la mine boudeuse me bloque aussi pour les photos. Je vais quand même essayer de lui remettre son corps stock et son outfit stock pour voir si le coup de foudre que j'ai eu pour elle se redéclenche.
Après, je vois aussi que le marché secondaire est bouché et que les prix se réduisent petit à petit... Et je craque sur mille et un modèles haha pas bien du tout !
Tishra
Chelsea
Tishra

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:36

Le marché est bouché à mort en ce moment, c'est une horreur! Je suis contente de plus rien avoir à vendre. Je crois que les seuls qui continuent à se vendre sans problème, c'est les Dollfie Dream ôo

Courage avec ta Dal, je connais ça de plus trop savoir si on l'aime ou pas èè (Pour le blush à la limite, c'est assez facile, regarde si tu connais pas quelqu'un à qui tu pourrais l'envoyé pour pas trop cher?)

D'ailleurs moi je me lasse à nouveau des BJD, j'aime vraiment beaucoup, mais je sais pas, dès que j'en ai un chez moi, y a forcément un truc qui passe pas, même si j'aime le modèle plus que tout (genre j'adore Keramik, mais en même temps, une partie de mon cerveau me dit que je devrais le vendre, de toute façon j'ai jamais la motivation pour prendre des photos, alors que fut un temps, des photos, j'en prenais toute les semaines!), et j'ai de plus en plus envie de m'acheter une Dollfie, justement. J'ai déjà une idée de la custo, des tenues, du nom... Y me resterais juste à trouvé chez qui l'envoyé en make-up ><

pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:16

Tishra : Merci mais je pense que pour le blush je l'enverrai pas en make-up je le sens pas trop en fait...
Ah merde pour les BJD moi j'ai jamais vraiment vu à quoi ça ressemblait en vrai et j'ai jamais été tant intéressé ^^ Après les dolflies sont trop chou :)
Tishra
Chelsea
Tishra

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptySam 1 Oct 2016 - 21:13

Ah vui, si t'as pas la confiance avec les commissions... Moi là je me motive déjà pour envoyé une poupée que j'ai même pas encore en commission :'D
Les BJD c'est quand même assez particuliers x) C'est pas comme les pullips et compagnie ou les corps et le mécanisme sont toujours les mêmes ou presque. Là à chaque BJD, faut bien l'apprivoiser quant à sa posabilité ect, c'est un peu plus compliqué :'D

Et je confirme, les DD, c'est super chou ** J'avais toujours un peu du mal avec l'idée de claqué plus de 400€ pour une poupée en plastique (j'avais toujours cette image de plastique un peu cheap, se rapprochant de celui des Monster High ^^') puis j'ai put en toucher une en vrai pendant une rencontre, et je suis conquise ** Ca pose super facilement (fin un peu comme une pullip, ça me changerait des BJD caractériel!), y a plein de parts (des poitrines, des mains, plusieurs têtes...) puis je me rends compte depuis que je fais des recherches sur ses miss que beaucoup de boutique proposent des trucs pour elles! J'ai déjà repéré pas mal de fringues, des wig, des yeux.. Bref, elle me rend folle alors que je pourrais pas la commander avant un moment xD
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2016 - 11:33

Je suis folle folle folle de joiiiie !  Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 2595063968
Je vais au final échanger ma petite Manellie (dal Hina Ichigo) contre une pullip <3 Un modèle qui me plait beaucoup bien qu'il ne soit pas dans mon "Top 3" mais il est quand même au moins dans mon "Top 10" hihi... Je garde le secret pour l'instant  Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 3692467337
Tishra
Chelsea
Tishra

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:06

Aaah génial! Hâte de savoir quel miss tu vas avoir :D

Pour ma part je me suis décidée à vendre Keramik. Je vais mettre le sujet ici dès aujourd'hui, et dès demain sur MC et FB...

EDIT: Il est vendu! Bon, en layaway, du coup je vais l'avoir encore un p'tit moment ça fait bizarre xD Je le mettrais dans sa boite demain, vaut mieux! C'est la première fois que je fais un layaway, ça me fait bizarre.
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptySam 8 Oct 2016 - 12:16

J'ai trouvé ça pour celles qui montent un diorama:
Spoiler:

C'est des imprimables gratuits.

J'édite pour rajouter ça:
Spoiler:

Pour un décor ponctuel pour un concours photo, ça peut servir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptySam 15 Oct 2016 - 21:32

Ces temps-ci je crée beaucoup. Histoire de me faire de petits sous.
Et je me suis dit que ça faisait un moment que j'avais pas posté de photos ici, alors voici les petites réalisations que j'ai faites (il y en aura 2 autres) pour halloween:
Spoiler:

J'ai toujours en vente mes mini dolls, qui refusent de partir. Je crois que je vais me séparer de certaines pullips, pour m'en acheter des FC. Mais ça se vend mal, ces temps-ci, en effet... alors c'est une galère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tishra
Chelsea
Tishra

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:12

Ca me fait trop bizarre :'D J'ai aucun BJD à la maison alors que jusqu'à maintenant, j'ai toujours essayé de m'en gardé minimum un. 'Fin techniquement, mon Souldoll est encore là, mais comme je le vend en Layaway et que j'ai peur d'avoir des remords, je l'ai mis dans sa boite et à l'abris au sec dans mon garage... Là j'ai plus que mon Taeyang, que je ne prendre presque jamais en photo (malgré le fait que sa custom soit fini... Même si j'hésite à lui prendre des acry pour switcher avec son mécanisme qui a une custo très particulière avec ses yeux), et mes 9MH, que je ne prend jamais en photo non plus ôo (Alors qu'il vous faudrait que je vous fasse une présentation des 4 miss que j'ai repaint et de la 5ème que j'ai semi-repaint... Et que je fasse la repaint des trois dernières, mais c'est un poil compliqué parce que je veut qu'elles soient assorties toutes les trois, vu que c'est un trio de chat (Toralei, Meowlody et Purrsephone).

Bon, après, je me dis que cette vente et cette absence de poupée n'est que provisoire, vu que la vente de mon Souldoll me sert à mettre dans la cagnotte Dollfie Dream (depuis le temps que j'en veut une.. Et voir deux persos à licence que j'apprécie me passé sous le nez faute d'argent (La Ranko d'Idolm@aster et la Anastasia d'Idolm@aster également, si les curieux veulent allez voir), ça me fait un peu mal :') ). Mais là pareil j'hésite un peu à m'en prendre une à licence sur le marché secondaire (et donc prévoir dans les 700€ parce que c'est les prix), m'en prendre une basic (on tape plus dans les 400€)... Je voulais m'en prendre une en plusieurs parties, mais pour une première, j'ai peur que ça me fasse trop bizarre ^^' Mon coeur penche pour en prendre une à licence, je penses même continué à mettre dans la cagnotte voir si je peut monter le nombre si jamais je vois une licence qui me plait beaucoup qui sort quand j'aurais les sous.

Donc voilà, je ne participe plus des masses, non pas parce que je suis morte, mais bien parce que j'ai plus grand chose à posté :')
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:12

Oh lala le truc qui bouge, en bas de tes messages, Tishra, me fiche le tournis.
De mon côté je prépare halloween avec les enfants. Mais j'ai tout de même fait ça:
Spoiler:

Vu que mes photos sont toujours aussi nulles, ça ne rend pas aussi bien qu'en vrai. Car en vrai elles sont super jolies! Ma photo écrase le relief, c'est dommage. Enfin bref.
De mon côté j'attends pour une FC. Je veux voir le prix avant de m'emballer. Elle est en cours et prend tournure.
Si Balcon me prend mes mini poilus (mini dal et mini pullip Gachapin et Mukku), ça m'aiderai à financer mon projet!

Tishra
Chelsea
Tishra

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:36

Mon gif? Je vais bientôt le changer, dès que j'aurais fini mon nouveau kit x)

J'adore la deuxième couronne de fleurs. J'adore le volume qu'il y a! La troisième avec les champignons et les pommes (je crois?) est super jolie aussi, super automnale en plus.
Tu nous tiendra au courant pour la FC hein!

De mon côté, j'ai passé mes projets Pullip (ma Akoya qui attend toujours corps, wig et tenue...) et mon projet Dollfie Dream (je me laisse juste le temps de le faire petit à petit, afin de récupérer autant de sous que possible, je penses m'en prendre une à licence, même si ça va me revenir plus cher), pour un projet pour "mini-chose" (son surnom jusqu'à ce que je lui trouve un prénom ^^).
J'ai en effet retrouvé une tête de Ltf que j'avais chez moi. Je l'ai depuis presque deux ans, planqués dans une boite pour évité qu'elle jaunisse trop, mais j'étais pas intéressé par les petites tailles (mais c'est une tête que j'apprécie et je savais que je ne pourrais pas la ravoir si jamais je la vend, vu que c'est une tête d'event plus jamais faite. Du coup je calcule pour lui prendre un corps et un headback (je n'ai que l'avant de la tête xD Merci Fairyland...), une wig (j'ai repéré une ForMyDoll rose et blanche bouclé trop mignonne), et des fringues (que je sais déjà que je prendrais sur L'atelierIthil sur etsy, parce que c'est une personne que je connais qui les fait ^^). Je met une photo du visage pas make-uper mais avec ses yeux (qu'elle gardera!) ici, j'attends de l'avoir finie avant de la mettre sur mon sujet!
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 7 Empty

Votre Humeur dollesque du Jour.
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant